| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:02:31 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Mais c'est quoi que vous comprenez pas dans le jusqu'à ? --------------- One play at a time. |
m16 | ..et je me traine a 6 mega. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Chluz | J'ai modifié la date du rendez-vous après réservation directement sur le suivi de commande fibre. j'ai gagné 2 semaines. |
Nico404 | Bonjour, je vais m'abonner et je cherche donc un parrain EDIT: Parrain trouvé ! Message édité par Nico404 le 06-12-2013 à 14:55:53 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:39:44 ![]() ![]() |
XaTriX | T'as l’équivalent numéro fixe pour pas payer ? --------------- Proxytaf ? non rien |
mmars | Oui, si tu appelles le 0805 77 01 94 ils te le donneront. |
perchut Deal with it ! | Y'a pas un numéro complémentaire ? --------------- One play at a time. |
Electrocut | Vous voulez quoi de plus qu'un numéro vert ? |
cartemere |
|
Chluz | Si ta ligne n'a pas encore été validée, ils ne peuvent pas avancer. La validation de la ligne prend environ 1 semaine après commande. |
b0wh |
|
cartemere | inscription le 28/11 |
b0wh |
perchut Deal with it ! | Tu parles bien de fibre là ? Pas besoin de cuivre hein Message édité par perchut le 09-12-2013 à 16:47:29 --------------- One play at a time. |
cartemere |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
b0wh | Pourquoi ils demandent ta ligne alors pendant l'inscription? Bon alors ça ira plus vite |
b0wh |
|
cartemere |
|
b0wh |
Mais si ça n'a rien à voir toutes manière bah pas de problème Message édité par b0wh le 09-12-2013 à 17:07:12 |
b0wh | Bon j'ai appelé le service fibre de SFR qui m'a dit que toute manière si la prise est pas bonne le technos met la bonne Bref je stop le 3615 my life c'est pas forcément contributif au topic |
cartemere |
|
mmars |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:12:28 ![]() |
perchut Deal with it ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Sinon, les débits Message édité par Aiolizator le 09-12-2013 à 20:29:51 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |