| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
mmars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 18:47:53 ![]() ![]() |
F52 | Merci pour le liens vers la carte.
|
cartemere |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 03-12-2013 à 21:49:06 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mmars | Bien sûr, c'est le technicien qui vient avec la box.
|
ha ha ha | Rah pareil que certains, Paris, en face de chez moi (littéralement en face xD) 1Gbps, chez moi 300 --------------- plop |
onina |
|
perchut Deal with it ! | Bah c'est plutôt une bonne nouvelle... Ils doivent être en train de finir de migrer le NRO --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 23:04:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
mmars | Je sais plus quel était le numéro pour ça.
|
onina |
Mouai. Va encore falloir se battre pour avoir accès au Giga, comme pour passer aux 300 Mb/s. Message édité par onina le 04-12-2013 à 20:32:08 |
perchut Deal with it ! | Voila.
--------------- One play at a time. |
cartemere |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djeng0 Hash & Frères | Ok merci ! j'a bien précisé "un peu" mais avec le zoom c'est juste galère de parcourir.
Message édité par Djeng0 le 04-12-2013 à 15:33:20 |
perchut Deal with it ! | non, un technicien devra passer, juste pour poser la jarretière dans le PMI. Mais sinon oui, le PTO Orange est compatible Message cité 1 fois Message édité par perchut le 04-12-2013 à 17:18:12 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Et regarde sur la page d'avant pour voir si tu peux prétendre au Gbps. --------------- One play at a time. |
wingman110 |
|
perchut Deal with it ! | Ça parait effectivement bizarre quelle ne te propose pas de passage de technicien... --------------- One play at a time. |
wingman110 | Ces sur maintenant j'ai un doute si je change et que je me trouve avec le matos et pouvoir rien faire en attendent un rdv avec un technicien. |
cartemere |
|
perchut Deal with it ! | Bah non !
--------------- One play at a time. |
b0wh | Ah ok cool alors |
nikos69100 Gastrogones69 | Cherche parrain pour RED et FIBRE Message édité par nikos69100 le 04-12-2013 à 21:38:30 |
b0wh |
|
perchut Deal with it ! | Ça arrive d'autant plus vite qu'ici, on est beaucoup de fibrés --------------- One play at a time. |
nikos69100 Gastrogones69 | COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN PARRAIN POUR RED ET FIBRE??????
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Je t'aurai bien parrainé, mais tu as l'air un poil énervé... |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |