| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 15:47:23 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 15:48:20 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:47:23 ![]() ![]() |
Requin94 |
grozibouille |
Un simple ping sur un site hébergé en France (genre HFR) et un autre hébergé aux USA (genre CNN.com) et tu vois que les paquets arrivent sur HFR mais pas sur CNN. D'ailleurs je l'ai vu comme ça, en chargeant une page HFR, ça a tourné pdt 2 min, c'était le script JS http://s.skimresources.com/js/2073 [...] imlinks.js qui ne chargeait pas. Du coup la moitié de ma barre d'onglets a des sites qui marchent et pas l'autre. Message édité par grozibouille le 25-02-2016 à 18:13:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 10:56:06 ![]() SFR Numéricable complique sa procédure de résiliation.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 10:56:25 |
Denio |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 11:18:49 ![]() ![]() |
slasher-fun | Un déménagement. |
slasher-fun | Oui, ça se fait en ligne. Message édité par slasher-fun le 29-02-2016 à 08:19:42 |
rootsayen Jungle Cat | Je sais que certains bossent chez SFR, mais pouvez vous remonter un soucis technique à mon avis trop "spécifique" pour le support par tel ?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bloque les prélèvements |
hodjeur J'ai glissé chef | Révoque l'autorisation de prélèvement, ignore les courriers, profite |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 14:35:29 ![]() Ouaip c'est fait, j'ai bloqué les prélèvements, merci du conseil |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour drapoil!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pourquoi tu passes chez sfr adsl si la fibre arrive ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | parceque 3 jours apres avoir ete contacté par SFR pour me vendre l'adsl, j'ai vu venir un technicien orange pour fibrer l'immeuble... 3 JOURS Donc voila j'ai demander pour resilier mais c'est mort vu que la resiliation n'est possible qu'apres reception du materiel et perte de la ligne telephonique. Maintenant j'essaye de voir deja si dans 3 mois il va vraiment être possible de passer en fibre SFR ou si c'est pas mal peine (et donc renvoyer le matos sfr des réception) Message édité par starmindfr le 04-03-2016 à 18:01:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jb18v | Techniquement rien ne l'empêche (j'ai aussi fait SFR FTTH > Orange FTTH, le tech a juste changé la fibre de boitier dans le garage, et zou).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jb18v | Nous on a dû en demander une deuxième, car la première n'est jamais arrivée --------------- Topic des fans de Picsou . |
bilen |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je ne sais pas trop ce qu'il se passe chez sfr mais les services livraison box il y a un gros probleme qu'ils ne disent pas ? ils indiquent juste probleme de stock / livraison mais depuis decembre voir novembre pour certains ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est connu, c'est la merde en ce moment ce eux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arabian Panther | Bonsoir !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | C est une blague ? SFR est incapable de répondre a la demande suite aux offres de Noël et ils recommencent ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 09-03-2016 à 16:12:01 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |