Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Quel est votre débit chez SFR FTTH ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°910935
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 15:47:23  answer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, quand il y a une caution sur matériel, cette caution sert à quoi ? A payer si on casse / ne renvoie pas le matériel c'est ça ?

Si on a pas payé de caution, on peut donc garder le matos ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 15:48:20
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 15:47:23  profilanswer

n°910948
Woona
Posté le 24-02-2016 à 16:31:20  profilanswer

Non, tu dois toujours le faire. La différence si tu rends pas le matériel (ou qu'il est cassé), c'est que dans un cas ils ne te rendent pas la caution et ça s'arrête là (sauf si le matériel vaut beaucoup plus que la caution, mais c'est peu probable), dans l'autre cas ils doivent aller en justice si tu refuses d'honorer ce que tu t'étais engagé à faire en signant le contrat.

Et franchement, je vois pas ce que tu ferais d'une box qui ne fonctionnera pas avec ton nouvel opérateur :D

n°911017
shadowwalk​er
Posté le 24-02-2016 à 20:53:41  profilanswer

hello ,

pouvez vous me détailler ce qu'on doit renvoyer a SFR (matos) ?

j'ai reçu le mail de résiliation mais rien de marquer sauf les pénalités :whistle:  

je vous liste ce que j'ai :

ONT :
- Le mini boîtier ONT  
- Un câble d'alimentation
- Un câble Ethernet (blanc avec des embouts gris)
- un connecteur optique (blanc avec des embouts vert)

NB6v :
- Un modem
- Un câble d’alimentation électrique
- Un adaptateur téléphonique fibre
- Un câble Ethernet (blanc avec des embouts bleus)  
- Un câble Ethernet (blanc avec des embouts gris)
- Un CD-Rom d’installation

Décodeur :
- Le Décodeur TV Évolution :D  
- Une télécommande et ses piles
- Un disque dur pour le Décodeur TV Évolution
- Un câble Ethernet (avec des embouts bleus)
- Un câble HDMI
- Un câble d'alimentation électrique
- Un câble péritel  

je precise que j'ai toujours les cartons d'origine que j’expédierai dans un seul grand carton :)  

est ce que j'ai oublier quelque chose ? :??:  
faut il retirer quelque chose ? :whistle:  

merci pour votre retour :jap:  

Bonne soiree :hello:

n°911066
grozibouil​le
Posté le 25-02-2016 à 01:39:47  profilanswer

Bon SFR a encore des soucis de peering avec l'étranger, ping dégeu sur certains sites;

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°911162
Requin94
Posté le 25-02-2016 à 14:22:19  profilanswer

Lesquels ? Pour moi SFR c'est top surtout sur l'étranger.

---------------
Feed-back
n°911172
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-02-2016 à 15:46:50  profilanswer

+1 généralement SFR a un super peering, au dessus d'Orange, qui lui même est loin devant Free :D  En plus y'a des Google Content Cache, donc c'est cool.

Seul BT est légèrement devant.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°911203
grozibouil​le
Posté le 25-02-2016 à 18:10:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

+1 généralement SFR a un super peering, au dessus d'Orange, qui lui même est loin devant Free :D  En plus y'a des Google Content Cache, donc c'est cool.

Seul BT est légèrement devant.

C'est très ponctuel genre la connexion aux sites étrangers tombe pdt 5-10 min, ça fait 2 fois déjà que j'ai le cas en qqes mois la nuit.

Un simple ping sur un site hébergé en France (genre HFR) et un autre hébergé aux USA (genre CNN.com) et tu vois que les paquets arrivent sur HFR mais pas sur CNN. D'ailleurs je l'ai vu comme ça, en chargeant une page HFR, ça a tourné pdt 2 min, c'était le script JS http://s.skimresources.com/js/2073 [...] imlinks.js qui ne chargeait pas.

Du coup la moitié de ma barre d'onglets a des sites qui marchent et pas l'autre.  :lol:

Message édité par grozibouille le 25-02-2016 à 18:13:49

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°911465
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 10:56:06  answer

SFR Numéricable complique sa procédure de résiliation.

Citation :

a démarche de SFR fait que ceux-ci résilient bien Internet… Mais pas le forfait TV, comptant pour la majeure partie du prix de l’offre (25,99€/mois pour 9€/mois d’internet), demandant une seconde lettre de résiliation adressée à leurs services. Pire encore, la résiliation d’internet se fait sous 10 jours ouvrés… Mais pas la TV, pour laquelle il faut compter 1 mois complet.

http://www.phonandroid.com/sfr-num [...] tents.html

Je viens de demander la résiliation, j’espère qu'ils vont pas me faire le coup :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 10:56:25
n°911467
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2016 à 11:11:52  profilanswer

Perso j'aimerais résilier juste la partie TV, mais je doute que ce soit possible :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°911470
Denio
Posté le 27-02-2016 à 11:18:49  profilanswer

Pareil.   :fou:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 11:18:49  profilanswer

n°911576
JACKPOTE
Posté le 28-02-2016 à 09:25:35  profilanswer

Le mieux, c'est un courrier LRAR avec demande de résiliation de l'intégralité du forfait en indiquant "internet+TV+Téléphone" et tant qu'à faire leur indiquer que l'autorisation de prélèvement les concernant a été révoqué et que le dernier règlement se fera après réception de la facture par chèque.

n°911578
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-02-2016 à 09:37:30  profilanswer

question con, si je déménage c'est une résiliation ou c'est une procédure différente?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°911718
slasher-fu​n
Posté le 29-02-2016 à 07:50:03  profilanswer

Un déménagement.

n°911720
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-02-2016 à 08:01:21  profilanswer

ok :D c'est moins casse-pied qu'une résiliation du coup?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°911728
slasher-fu​n
Posté le 29-02-2016 à 08:19:26  profilanswer

Oui, ça se fait en ligne.
http://assistance.sfr.fr/runtime/i [...] ement.html

Message édité par slasher-fun le 29-02-2016 à 08:19:42
n°912212
xplo
Posté le 03-03-2016 à 08:08:05  profilanswer

hello,
actuellement en SFR FTTH reduction -10euro/mois pendant 12 mois je vais peut etre demenager. Le nouvel appartement serait fibre orange FTTH mais est cable numericable donc plus de SFR FTTH.
J'imagine que si SFR n'est pas capable de me proposer le meme abonnement avec les meme prestation je peux resilier sans frais ?

n°912317
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-03-2016 à 23:02:40  profilanswer

Je sais que certains bossent chez SFR, mais pouvez vous remonter un soucis technique à mon avis trop "spécifique" pour le support par tel ?

Un soucis de débit un "par connexion" + un bridage du port 554 non constaté chez un autre abonné à la même offre que moi... Pour ceux qui voudront lire, c'est ici :

https://lafibre.info/sfr-debit/sfr- [...] e-le-soir/

Merci :o

---------------
n°912396
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 13:29:10  answer

SFR qui m'envoie un courrier comme quoi ils facturent 49€ les frais de résiliation, alors que je résilie suite à l'augmentation des tarifs (précisé dans le courrier de résiliation).
Ça va chier :fou:

n°912400
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-03-2016 à 14:09:24  profilanswer

bloque les prélèvements :)

n°912401
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-03-2016 à 14:10:32  profilanswer

Révoque l'autorisation de prélèvement, ignore les courriers, profite :o

n°912405
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 14:35:29  answer

Ouaip c'est fait, j'ai bloqué les prélèvements, merci du conseil :jap:

n°912427
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-03-2016 à 16:34:40  profilanswer

bijour drapoil!

ayant free adsl je passe chez sfr adsl et vu que la fibre vient d'arriver dans l'immeuble je commence a lurquer ici pour la prochaine etape :o

Pas de difficultés pour avoir la fibre sfr alors que c'est orange qui installe la fibre ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°912428
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-03-2016 à 16:35:09  profilanswer

pourquoi tu passes chez sfr adsl si la fibre arrive ?

n°912446
starmindfr
Posté le 04-03-2016 à 17:59:51  profilanswer

parceque 3 jours apres avoir ete contacté par SFR pour me vendre l'adsl, j'ai vu venir un technicien orange pour fibrer l'immeuble... 3 JOURS :fou: :fou: :fou:

Donc voila j'ai demander pour resilier mais c'est mort vu que la resiliation n'est possible qu'apres reception du materiel et perte de la ligne telephonique.

Maintenant j'essaye de voir deja si dans 3 mois il va vraiment être possible de passer en fibre SFR ou si c'est pas mal peine (et donc renvoyer le matos sfr des réception)

Message édité par starmindfr le 04-03-2016 à 18:01:55

---------------
n°912463
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-03-2016 à 20:56:27  profilanswer

J'avais zappé la partie emménagement :D
Sfr est en train de fibrer ma villre ( 1/3 d'après la news de la mairie ce jour ) mais perso je quitte pas l'adsl tant que la fibre est pas fully opérationnelle chez wam :p

n°912719
niju
Call me doc'
Posté le 07-03-2016 à 09:10:51  profilanswer

xplo a écrit :

hello,
actuellement en SFR FTTH reduction -10euro/mois pendant 12 mois je vais peut etre demenager. Le nouvel appartement serait fibre orange FTTH mais est cable numericable donc plus de SFR FTTH.
J'imagine que si SFR n'est pas capable de me proposer le meme abonnement avec les meme prestation je peux resilier sans frais ?

De toute façon, déménager=résilier puis reprendre une offre (en tout cas, c'est ce qu'on m'a imposé de faire y'a 2 mois, ce qui fait que j'ai renvoyé mon matériel, pour qu'un type vienne m'installer exactement le même...).

Sur la technique, par contre, si c'est fibré orange, SFR ne se branche pas dessus? :??: Dans l'autre sens, dans le logement que j'ai quitté, je sais que le locataire suivant a pris Orange, qui s'est branché sur le boitier SFR sans difficulté?

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°912724
jb18v
Posté le 07-03-2016 à 09:38:18  profilanswer

Techniquement rien ne l'empêche (j'ai aussi fait SFR FTTH > Orange FTTH, le tech a juste changé la fibre de boitier dans le garage, et zou).
C'est surtout que SFR depuis le rachat avec NC "impose" plus son coaxial que la fibre, même si elle est déjà posée dans le logement :/

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°912997
bilen
Posté le 08-03-2016 à 13:37:12  profilanswer

est-ce que SFR envoie bien des étiquettes de retour pour le matériel quand on résilie une offre fibre ??  :??:   perso ça fait 10 jours que j'ai résilié, j'ai bien reçu le courrier de confirmation de résiliation, mais sans étiquettes avec .... du coup j'ai fait une demande de renvoi d'étiquettes en appelant le 1023, demande effectuée le 03 mars mais là on est le 08 et toujours rien reçu ... avec ce délai de 3 semaines pour renvoyer le matos avant facturation de pénalités ça sent quand même un peu l'arnaque ....

n°912999
Denio
Posté le 08-03-2016 à 13:48:52  profilanswer

bilen a écrit :

est-ce que SFR envoie bien des étiquettes de retour pour le matériel quand on résilie une offre fibre ?? :??: perso ça fait 10 jours que j'ai résilié, j'ai bien reçu le courrier de confirmation de résiliation, mais sans étiquettes avec .... du coup j'ai fait une demande de renvoi d'étiquettes en appelant le 1023, demande effectuée le 03 mars mais là on est le 08 et toujours rien reçu ... avec ce délai de 3 semaines pour renvoyer le matos avant facturation de pénalités ça sent quand même un peu l'arnaque ....

De mon côté elle était jointe au courrier.

---------------
n°913003
jb18v
Posté le 08-03-2016 à 14:05:36  profilanswer

Nous on a dû en demander une deuxième, car la première n'est jamais arrivée :o

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°913004
bilen
Posté le 08-03-2016 à 14:09:08  profilanswer

Denio a écrit :

De mon côté elle était jointe au courrier.

ok merci ... bon ça m'a l'air quand même un peu aléatoire tout ça. Un coup sur deux si ça se trouve ils envoient pas les étiquettes ...
et c'était bien une étiquette colissimo pour renvoyer le matériel à dinan que tu as reçue ?
je me suis renseigné ce matin et y en a quand même pour 18 - 19 euros de frais ...

n°913007
Denio
Posté le 08-03-2016 à 14:24:07  profilanswer

bilen a écrit :

ok merci ... bon ça m'a l'air quand même un peu aléatoire tout ça. Un coup sur deux si ça se trouve ils envoient pas les étiquettes ...
et c'était bien une étiquette colissimo pour renvoyer le matériel à dinan que tu as reçue ?
je me suis renseigné ce matin et y en a quand même pour 18 - 19 euros de frais ...

Oui.

---------------
n°913009
starmindfr
Posté le 08-03-2016 à 14:38:06  profilanswer

je ne sais pas trop ce qu'il se passe chez sfr mais les services livraison box il y a un gros probleme qu'ils ne disent pas ? ils indiquent juste probleme de stock / livraison mais depuis decembre voir novembre pour certains ?

---------------
n°913100
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-03-2016 à 18:46:25  profilanswer

C'est connu, c'est la merde en ce moment ce eux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°913102
Arabian Pa​nther
Posté le 08-03-2016 à 19:20:15  profilanswer

Bonsoir !

http://www.fredzone.org/sfr-casse- [...] -fibre-665

Bon je pense que je vais lâcher NC et profiter de cette offre (Fibre).

n°913178
starmindfr
Posté le 09-03-2016 à 09:08:48  profilanswer

C est une blague ? SFR est incapable de répondre a la demande suite aux offres de Noël et ils recommencent ?

---------------
n°913208
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 09-03-2016 à 11:17:16  profilanswer

Hahaha putain mais les idiots quoi.

D'un côté je jette des centaines de milliers de clients pour faire monter l'arpu, de l'autre je casse les prix pour attirer des nouveaux clients.

[:basarab ier intemeie]  

n°913220
Arabian Pa​nther
Posté le 09-03-2016 à 12:48:02  profilanswer

C'est clair que leur politique faut la comprendre...

Mais bon, les 75€ avec l'obligation de prendre la box et donc 3€de plus, ça ne me convient pas, j'attendrais l'offre RED Fibre sans engagement à 9.99€.

n°913225
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 13:35:43  answer

hELLO

je viens de voir que sur showroom, sfr bradais ces offres.
question: l'offre est valable jusqu'au 15 mars et j'ai la fibre que le 28 mars.
je l'ai dans l'os ou il y a un moyen de feinter pour profiter de l'offre ?

merci a vous

n°913252
yoyo778
Posté le 09-03-2016 à 16:09:30  profilanswer

:bounce: Besoin de conseils sur mon installation, je copie colle ici mon message mis sur le topic red fibre : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t913247

"
Drap pour red fibre [:teribilis] , ma commune ayant normalement en mars la fibre de sfr qui démarre, je vais peut etre bientot y avoir acces ! fini le 6 méga de free [:bakk65]  

ma question : j'ai des perturbation électrique (merci l'installateur précédent, bidouilleur du week end)qui se ressentent sur ma box tv free quand j'allume le plafonnier, allume le garage, etc.. ( :heink: :( ) : l'image freez, sur l'adsl ca se ressent aussi (dixit un technicien qui était venu un jour vérifier la box).  

En fait, je voudrais carrement installer une nouvelle ligne dans une toute autre piece quand la fibre sera possible. J'espère ainsi, en ayant une nouvelle prise, éradiquer ces soucis bizarres.Enfin c'est l'objectif [:cerveau totoz]  . Par là meme,je voudrais avoir la prise principale arrivant dans le bureau et non plus une piece annexe.

que me conseillez vous, vu qu'à l'heure actuelle je suis raccordé en aérien,sur un poteau de la rue,et possède uniquement une prise téléphone standard ?  

-> ce que j'aimerai faire : tirer une nouvelle ligne depuis mon branchement extérieur,faire le tour de la maison sur la facade,sous le toit et aller directement dans le bureau avec une prise toute neuve. j'ai actuellement le pc raccordé via cpl : la prise téléphonique, la box et la box tv étant dans le salon.  

Objectif 1 : avoir un fil neuf de bout en bout et non plus une vieillerie qui doit dater de je ne sais pas quand (plusieurs dizaines d'années).  
Objectif 2 : minimiser les dépenses et/ou la venue d'un électricien :/  

merci pour vos conseils  :jap:  ou peut etre m'indiquer un topic plus adapté :pt1cable:

"

Message édité par yoyo778 le 09-03-2016 à 16:12:01

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°913349
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 09:33:38  answer

Hello

Personne pour me dire si moyen de feinter pour avoir droit à cette offre?
Ça me ferrait chier de devoir payer presque 40e alors que pendant 1a je pourrait Payer que 12e.  
Tout ça parce que la fibre arrive ds ma ville 15 jours plus tard la promo....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)