| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
nirlya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 12:44:34 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Si déjà tu n'a pas le 300, c'est pas terrible pour le Gbps --------------- One play at a time. |
SaKara |
|
perchut Deal with it ! | Ils l'ont pas forcément fait sur ton NRO --------------- One play at a time. |
dioup | C'est clair. Tu ferais bien de commencer par demander de passer au 300Mbps. |
darkpowerfp |
|
electrocut |
|
XaTriX | Y'a pas de routeur pas TROP cher qui gère cette chaîne dans le client DHCP ?
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 17:30:50 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Bah fait. Oublie pas le tuto ensuite --------------- One play at a time. |
Zouhir93 | je call SFR pour le gbs, ils me disent
|
perchut Deal with it ! | Bah on le saura quand tu deviendra éligible --------------- One play at a time. |
XaTriX | Peuvent pas faire une page de test ou filer une liste à jour des NRO et des cartes GPON installés ? --------------- [:dawa] |
perchut Deal with it ! | Ce serait pas mal ouais --------------- One play at a time. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon, Free me laissant depuis 4 jours sans internet, j'ai sauté le pas de passer à la fibre avec SFR.
|
perchut Deal with it ! | Attention c'est pas sur que tu ai 1 Gbps ! Par contre à toi le 300 Mbps minimum --------------- One play at a time. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je ne suis pas très regardant sur le débit entre 300Mbps et 1Gbps (venant de 6Mbps). |
sansevan | Hello
|
XaTriX | Ta question a plutôt sa place ici : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 1987_1.htm
--------------- [:dawa] |
Passeret | 144 / 85
|
terkae | oui, ça peut arriver quand le serveur distant n'arrive pas à suivre. Essaye avec un autre site |
nhemles Mort aux assistés | Ou en WiFi |
onina | Dites, depuis quelques jours, ma box ne lit plus les .mkv. Même ceux qu'elle lisait avant (enfin qu'elle lisait une fois sur deux quand elle voulait bien).
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon, je viens d'appeler le SC pour le passage en Gb.
|
TheTroll | Le SC ne sert a rien pour le passage en GBits... il faut le ST! |
perchut Deal with it ! | T'aurais pas le n° direct du ST (en mp --------------- One play at a time. |
TheTroll | 1023, option 2 puis 1 puis 3 je crois |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
perchut Deal with it ! | Bon, faut vraiment que je le fasse.
--------------- One play at a time. |
nhemles Mort aux assistés | J'ai jamais payé mes appels au 1023 en appelant avec ma ligne portable SFR. Donc si jamais tu connais un abonné SFR qui peut te prêter son téléphone... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je viens d'appeler, les infra n'ont pas encore étés mises à jour sur Bordeaux et ils n'ont pas de planning de déploiement.
|
perchut Deal with it ! | Speedtest ! --------------- One play at a time. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 05-11-2013 à 18:31:41 |
Snake92 | je viens d appeller et manque de peau je ne suis pas encore eligible 1 gbps , je precise que j ai le 300 mbps et que je suis dans le 92. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique. | Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ? |
| Connection fibre numéricable = Need help !!! | [RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique |
| Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaire | Antrenne TV - Décodeur TV SFR |
| Passage à la fibre oui ou non ?? | Quelle offre fibre ? |
| Kit FOP sur Livebox play Fibre | Routeur performant pour la fibre |
| Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing | |