|
Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 18:12:00 |
nhemles Mort aux assistés | Je ne sais pas vérifier l'encombrement des canaux en fonction de leur largeur. Tout ce que je sais, c'est que WiFi analyzer sur le téléphone me dit que c'est encombré Message édité par nhemles le 17-10-2013 à 18:24:16 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Oui, le n est possible en 20 MHz et 40 MHz (cf. caractéristiques techniques de la box par exemple). [Edit] Le 270 / 300 Mbps par contre n'est possible qu'en 40 MHz par contre. Message édité par nhemles le 17-10-2013 à 18:27:25 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
perchut Deal with it ! | J'ai fait un édit
--------------- One play at a time. |
nhemles Mort aux assistés |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
stokos |
perchut Deal with it ! | Pas mal --------------- One play at a time. |
Mekthoub | Incroyable! C'est carrément... |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:13:29 |
Zouhir93 | roxx le wifi ac |
nantais | j'attends que le prix baisse pour le wifi ac mais sinon c'est de la super came Message édité par nantais le 18-10-2013 à 07:20:38 |
Yoyo_5 |
XaTriX | OMG
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
stokos | J'ai opté pour le combo Asus RT-AC66U/PCE-AC66 qui roxx pas mal en effet.
Message cité 1 fois Message édité par stokos le 18-10-2013 à 09:28:16 |
dioup | Whaou ! Et ça traverse bien les murs ce machin ? |
divinours81 |
|
saxou :o | Me faut une carte mini pcmcia wifi ac alors --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
stokos |
|
nhemles Mort aux assistés |
orphen974 |
|
orphen974 | SFR a, si je me trompe pas, réagi suite à l'annonce de Free sur le gigabit, ce qui est tout à fait compréhensible. Du coup le service communication fait son boulot, rien de plus normale.
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
perchut Deal with it ! | Il y forcément des gens au courant. Et ils doivent majoritairement bosser à Boulogne. Mais c'est vraiment pas facile d'avoir les infos... --------------- One play at a time. |
orphen974 |
|
Sangokai You put blood on my suit |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Sangokai You put blood on my suit | Thanks |
perchut Deal with it ! |
Personne ne dit que tu troll, mais franchement, chez SFR, personne ne sait me dire ce qu'il en est sur cette offre. Ensuite, si le FAI est intelligent, il dira jusqu’à 1 Gbps. Déjà en 300, pour aller saturer le lien, faut trouver le bon serveur, ou faire du P2P, alors en Gbps... Aujourd'hui, tu dis être chez Free en fibre. Tu a donc ton Gbps garanti entre le NRO et chez toi. C'est bien. Maintenant, est ce que ce même Gbps a amélioré ton surf quotidien ? Je ne pense pas. Sur le web en 2013, au dessus de 100 Mbps de toutes façon, c'est superflu. Je ne dis pas que ça ne sert à rien, mais ça reste superflu. Pour le reste, Free a toujours fait comme ça (ie connexion sans réel bridage). Chez NC (FTTLa), j'y crois pas trop, vu que pour avoir le débit 200/10, il fallait souscrire l'offre premium. Donc outre l'éligibilité technique, il y avait bien une histoire de premium pour le débit. Si tu l'était déjà, bah normal que si ta zone passe de 100 à 200 Mbps, tu y passe directement, sans forcément avoir à signer un avenant. Après tu parles de Bouygues. De quelle offre ? Celle qui passe par NC (FTTLa) ? Ou celle qui utilise l'infra SFR (FTTH) ? Parce que la encore, rien a voir. Et les peering sont ceux de Bouygues. Après, pour la capacité du raccordement client, plus ça va vite, plus ils payent. La encore, ce n'est pas dans leur intérêt d'aller trop vite. Pour en revenir à SFR et à son 1000/200, le problème aujourd'hui se situe surtout au niveau de l'interco NRO/Backbone. L'arbre GPON constitue également un problème, mais moindre, vu que personne n'utilise son Gbps a fond en permanence (et ça devrait pouvoir se mettre à jour facilement via le remplacement des cartes). Alors oui, si ça doit saturer ça saturera, contrairement à Free et son infra P2P. Mais osef. Personne na besoin de ce débit. A moins que tu ne veuille ouvrir un datacenter dans ta cave. Maintenant, ton poste est intéressant. Et je pense qu'on a tous compris qu'il y avait un problème de leur coté ^^ Message édité par perchut le 18-10-2013 à 17:02:06 --------------- One play at a time. |
Electrocut Electro Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 18-10-2013 à 18:35:53 |
XaTriX | Ah oui effectivement c'est bizarre. Donc tu n'as pas NC dans ton immeuble Poste sinon sur lafibre.info à ce sujet ils sont plus compétent M'enfin si t'as pas d'éligibilité c'est qu'il y'a un truc quelque part, c'est peut être pas raccordé en horizontal. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-10-2013 à 18:39:00 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
valentin |
|
Passeret | Il y a bel et bien du 300 / 100. Pour ma part c'est 250 / 85 Message édité par Passeret le 19-10-2013 à 10:39:45 |
Publicité | Posté le |