|
Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 00:50:09 |
TheTroll |
Le but est de discrediter speedtest... --------------- 1700+ Powered ! |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
onina |
|
dioup | Étant donné que mon immeuble a été fibré il y a à peine 6 mois (par Orange) et que SFR vient de se raccorder dessus, quelles sont les probabilités que j'ai un des nouveaux GPON 10Gb/s ? |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Toujours pas de Gbps, tout va bien Message édité par azrael24 le 16-10-2013 à 11:08:18 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:07:53 |
TheTroll |
T es mignon --------------- 1700+ Powered ! |
saxou :o |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TheTroll |
|
Mekthoub |
+ ethernet. Donc 20 octets TCP, plus 20 octets IP, plus 38 octets ethernet. Ce qui fait 78 octets de surcoût à chaque fois que tu fais passer un paquet d'au maximum 1460 octets utiles. C'est ce qui explique les débits SpeedTest: En théorie avec 300 Mbits/s bruts, tu arrives à 284,79 Mbits/s utiles:
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 16-10-2013 à 17:36:35 |
onina |
|
XaTriX | Peering certainement, autre fournisseur ?
TheTroll |
Shinji_kun64 NO WAY | Toujours pas le giga pour moi non plus... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
saxou :o | Tiens un commercial SFR qui sonne pour me proposer la fibre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
onina |
|
Snake92 |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
nantais |
|
onina |
wizardjojo |
Message cité 1 fois Message édité par wizardjojo le 17-10-2013 à 09:50:00 |
dioup |
|
nhemles Mort aux assistés | Quelqu'un arrive à avoir un lien WiFi en 270 Mbps (je ne parle pas de la connexion Internet) ?
unhunter TP forever | 144Mbs réel en wifi n, c'est miraculeux.. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 17-10-2013 à 16:31:24 --------------- feedback ^_^ |
jetoo | Best perf en Wifi, je n'ai rien touché à la config de la box et l'ordi est un macbook air 2012
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message édité par nhemles le 17-10-2013 à 18:00:35 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |