| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:45:20 ![]() ![]() |
psalrin | Moi aussi depuis plus d'une semaine, la qualité du son n'est pas terrible (beaucoup d'écho) et de plus j'ai des "faux occupés".
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3646-1.htm |
latoucheF7duclavier | J'ai fait une demande d'échange de modem sagem pour une freebox, au moment de la demande, j'étais abonné depuis plus de 25 mois. Free ma facturé le tout 60e, je peux faire quoi? |
pepenono |
Message édité par pepenono le 17-01-2005 à 09:51:43 |
latoucheF7duclavier |
|
psalrin | J'ai exactement le même le problème. Ils m'ont facturé 60E alors que je suis abonné depuis près de 20 mois. Je leur ai fait un mail. --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3646-1.htm |
effisk 我不讲中文 |
moi ma freebox m'a lâché. Je sens bien le délai de 2 mois avant de récupérer une nouvelle freebox. Je vais pas attendre, je résilie et je prends un abonnement ailleurs, chez quelqu'un qui a un vrai service client.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
et si tu désactives ZA pour voir ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
jacques martin | ZA desactivé ca marche mais je souhaite trouver une solution pour que ca marche avec ZA activé.
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 14:43:26 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
Bin faut que tu voies dans les paramètres de ZA ce qu'il bloque et que tu fasses le tri.
Message édité par effisk le 17-01-2005 à 14:50:30 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
-tinost@r- Revers coupé | Bonjour --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
effisk 我不讲中文 |
c'est pas la hotline free ici Message édité par effisk le 18-01-2005 à 16:26:14 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
LaMoR Metal up your ass | pourquoi ne pourrait-il pas l'avoir ?? |
aure013 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui. |
effisk 我不讲中文 |
suffit s'armer de patience. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Jet bêêêê ! |
|
LaMoR Metal up your ass | ouaip ca va en ce moment !
Message édité par LaMoR le 20-01-2005 à 18:27:40 |
effisk 我不讲中文 | Plus de trois semaines pour obtenir une freebox car la mienne m'a lâché.
Message édité par effisk le 20-01-2005 à 18:57:18 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Tipoucet |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
LaMoR Metal up your ass |
|
clayd |
|
jaffax no one shall pass |
|
aure013 | Je sais pas si vous avez déjà lu la nouvelle en tout cas Free va lancer le Ring Back tone d'içi le mois prochain.
|
Tipoucet |
Message édité par Tipoucet le 24-01-2005 à 19:07:24 |
|
effisk 我不讲中文 | in moi je suis sans freebox, j'attends toujours la dépanneuse free, ça fait plus de deux semaines... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 25-01-2005 à 15:41:35 |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 25-01-2005 à 16:04:22 |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |