| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Manaloup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 11:16:05 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | +1
Message édité par LaMoR le 19-08-2005 à 11:22:55 |
dobeliou | ah fait chier |
dobeliou | oui mais je peux savoir a lavance si FT va me facturer pendant un an ? je peux les appeler pour leur demander ? |
Manaloup | Beaucoup ont tenté le coup avant toi, peu sont arrivés à "arnaquer" FT
|
dobeliou | vais les appeler et leur demander de toute facon...
|
LaMoR Metal up your ass | j'en connais plusieurs qui sont passé en degroupage total directement apres avoir pris une ligne FT, et FT n'a jamais rien facturé mais c'est un risque a prendre.. |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 13:14:27 ![]() ![]() |
Manaloup | oui
Message édité par Manaloup le 20-08-2005 à 15:09:56 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 20-08-2005 à 15:23:45 |
Manaloup | Tous les téléphones récents ont un écran LCD..
|
Message édité par visionmaster le 20-08-2005 à 16:15:36 |
Message édité par visionmaster le 20-08-2005 à 17:03:02 |
kobaia | ça pourrait etre 20Mbits/1Mbits réel, ça changerait rien de plus; c'est OK ; 64kbps consommé en UP Message édité par kobaia le 20-08-2005 à 17:07:52 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Et Cegetel propose ça:
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
kobaia | lorsque le téléfon est un critere impératif , pourquoi chercher des calculs alambiqués (pas moins chers en plus) chez des FAI nettement moins opérationnels que Free, quoi que l'on en pense ou dise !
Message édité par kobaia le 20-08-2005 à 17:25:09 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Manaloup | y a quelques centaines de milliers de personnes qui ont le tel dans ces conditions ca marche bien. |
kobaia |
|
jlighty | Pasteque d e plomb> pour l'echo, il survient suivant les interlocuteurs, il suffit de désactiver l'annulateur d'écho (3699) |
grise mine klaatu verata niktu | bonsoir, |
jlighty | Oui, la portabilité du numéro est uniquement pour les appels entrants. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
lomu | et tu es en freebox degroupé total? t'arrive a te connecter ac tes becanes? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non en fb non degroupé --------------- marilou repose sous la neige |
okz °ọ' | As-tu utilisé une "quelconque option de portabilité" de numéro lors du démenagement + réabonnement ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
dobeliou | bon jai eu une idée... a FT ils me demandent le numero de lancien locataire (, qui navais pas de telephone depuis 3 ans)
|
shooters | ça marche le 1014 si la ligne n'est pas activée (= pas de tonalité)? --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
dobeliou | c'est ce quelle ma dit... je teste demain
|
ptibat |
|
ptibat |
|
Manaloup | Il y a une tonalité au mois?
|
ptibat |
--------------- flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |