| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
ptibat | Reprise du message précédent :
--------------- flick r |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 12:20:12 ![]() ![]() |
Dfoisafoir | Comment on fait pour appeler un numéro à l'étranger? --------------- Mon feed-back |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
Dfoisafoir | C'est le téléphone que j'appelais qui est en dérangement. Ca marche très bien vers un autre numéro. --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir | Encore une question, si j'appelle un téléphone mobile français (un Bouyge en l'occurence) qui se trouve actuellement en Allemagne, combien ça me coûte? --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir | Oui, mais est-ce que le fait que ce téléphone soit actuellement en Allemagne change la tarification? --------------- Mon feed-back |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
non si tu appelle quelqu'un sur un portable a l'etranger il paye dans les 2 sens a partir de la frontiere, autant dire qu'il douille Message édité par The Real ChrisFox le 04-09-2005 à 22:19:31 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
LaMoR Metal up your ass | oui |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 23:13:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui
--------------- marilou repose sous la neige |
Pasteque de plomb Anti-bobo | A partir de quelle étape on peut utiliser la ligne de secours en attendant que la Bobox arrive?
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Manaloup | Quand la connexion est activée pour les deux
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | voilà, petite question, je parcour les topic depuis 10min et je ne trouve pas mon bonheurs ....
|
jlighty | Dans tout les cas, il faut voir avec les tarifs de l'appelant |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Pour en revenir a Free et au RIP, ca marche (testaid et approuvaid by moi) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Manaloup | Relevé d'identité Postal, c'est une notion bancaire qui n'a rien à faire ici |
jaffax no one shall pass | perso j'ai la même chose, ça c'est un peu ammelioré par rapport au début, soit il y a environ 1 an1/2, mais j'ai exactement les même symptomes!
Message édité par jaffax le 22-11-2005 à 13:14:03 |
LaMoR Metal up your ass | Moi j'ai le téléphone en non dégroupé et c'est plutot l'inverse, 90% du temps meme plus c'est tout a fait normal, apres de temps autre il y a quelques echos mais pas plus.
|
LaMoR Metal up your ass | j'ai pas dis qu'ils etaient vieux.
|
gaymer's Modayrateur | Pour le telephone, y a moyen de ne pas avoir son numero qui s'affiche quand on telephone? |
canardeur |
|
Dfoisafoir | En ce moment, quand j'appelle, il arrive souvent que j'aie la petite voix qui me dit : "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées..." alors que je n'appelle que chez des particuliers. --------------- Mon feed-back |
mko | bonsoir,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Manaloup | Non, la portabilité tu la demande AVANT le degruopage total
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Yeam I'm your passenger | bijour à tous ^^
|
Manaloup | ben c'est la dernière non? c'est marqué quoi dessus ? en général la dernière on a un avoir |
gaymer's Modayrateur | J'ai le telephone avec la FreeBox et j'aimerais savoir comment bloquer tous les numéros et laisser passer que les 01 svp |
rodolphe32 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |