Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]

n°211273
rodolphe32
Posté le 14-12-2005 à 12:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
une question peut être stupide, mais ....
je suis en non dégroupé, ADSL ax
Internet ça va !
mais la téléphonie .....le son est déplorable, y a t'il un moyen d'arr

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 12:50:44  profilanswer

n°211274
rodolphe32
Posté le 14-12-2005 à 12:51:03  profilanswer

....d'arranger ça ?

n°211275
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-12-2005 à 13:38:45  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'ai le telephone avec la FreeBox et j'aimerais savoir comment bloquer tous les numéros et laisser passer que les 01 svp

http://adsl.free.fr/tel/recap_telservice.pdf

n°211276
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-12-2005 à 13:40:50  profilanswer

rodolphe32 a écrit :

....d'arranger ça ?

Essai un autre téléphone, un filaire simple pour commencer.
Branche le, reboot la freebox et voit ce que ca donne.

Quel genre de probleme ?
Hachure ?
grésillement ?
coupure ?

n°211278
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2005 à 20:38:27  profilanswer

@Antibug : je suis en sagem 908, ainsi qu'un de mes amis, et une connaissance (par internet, not irl) a un modem routeur netgear, et on rencontre tous les trois les memes problemes que les freeboxes :/

n°211280
tcfree
w0ot
Posté le 15-12-2005 à 17:57:06  profilanswer

Le téléphone vers l'étranger gratuit et illimité

le communiqué de presse de Free
Freenews

free total "ownage" en cette fin d'année   :jap:

Message édité par tcfree le 15-12-2005 à 17:59:57
n°211281
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 15-12-2005 à 19:06:20  profilanswer

:ouch: ca ca tue

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°211282
shooters
Posté le 15-12-2005 à 20:39:50  profilanswer

tcfree a écrit :

Freenews

n'oublie pas de preciser que c'est à partir de janvier 2006 :sarcastic:

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°211283
tcfree
w0ot
Posté le 15-12-2005 à 21:08:51  profilanswer

shooters a écrit :

n'oublie pas de preciser que c'est à partir de janvier 2006 :sarcastic:

les liens c'est pas pour faire joli... :sarcastic:

n°211284
shooters
Posté le 16-12-2005 à 09:19:37  profilanswer

tcfree a écrit :

Freenews

ça n'empeche que preciser clairement une date ( et pas en bas de la page  en italique taille 6... comme sur le communiqué de free :sarcastic: ) empechera pas mal de monde de se mordre les doits en recevant la prochaine facture free....

Surtout que "free total "ownage" en cette fin d'année" , ça peut porter à confusion...

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 09:19:37  profilanswer

n°211285
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 29-12-2005 à 22:23:15  profilanswer

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2938

Autrement dit, si j'ai bien compris, dorénavant et ce quelque soit les CGV acceptées, lorsque vous composerez certains numéros en pensant appeler des numéros fixes (01, 02, 03, 04,...) vous serez facturés !
Car ces numéros sont en fait des numéros portés !!

Bonne chance pour faire le tri.

La liste des opérateurs en question :
Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France, ADP Telecom, Estel, EVC et Noos.

Message édité par spouloungani le 29-12-2005 à 22:26:38
n°211286
rdtech
mental shutdown
Posté le 29-12-2005 à 22:25:43  profilanswer

Total ownage du service oui je suis d'accord  

n°211287
shooters
Posté le 30-12-2005 à 09:04:06  profilanswer

oulala...ça va devenir risqué de telephoner avec une freebox...
0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min sur les numeros portés...ça va devenir ingérable :fou:

---------------
n°211288
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 30-12-2005 à 12:07:48  profilanswer

shooters a écrit :

oulala...ça va devenir risqué de telephoner avec une freebox...
0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min sur les numeros portés...ça va devenir ingérable :fou:

C'est marrant de voir que quasi-personne ne réagit sur le forum.
Peut-être que, comme bien souvent, ce n'est que quand on touche concrêtement à leur porte-monnaie que ça commence à râler...  [:spamafote]  

Rendez-vous lors de la mise en ligne de la prochaine facture Free, n'oubliez pas de jetez un coup d'oeil à la facture détaillée   :hello:  

Certains pourront y trouver certaines communications vers les fixes plus gratuites du tout [:itm]

n°211289
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-12-2005 à 13:22:04  profilanswer

je viens de voir l'annonce :/ arg... mais je pense que les autres FAI feront de même

n°211290
jujudu64
Posté le 30-12-2005 à 13:48:51  profilanswer

en bref, ceux qui telephonent peu a l'etranger, n'acceptez pas les nouvelles conditions, car merci si vous appelez des numeros fixes qui sont en fait des numero qui renvoient vers un num cegetel ou autre operateur, vs allez taxer !(et il va y en avoir de plus en plus logiquement)

donc....si vs appelez l'etranger svt, foncez, sinon, non !
j'aime bien les nouveauté de free, juste de la poudre aux yeux, rien de plus.

n°211291
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 30-12-2005 à 14:36:12  profilanswer

jujudu64 a écrit :

en bref, ceux qui telephonent peu a l'etranger, n'acceptez pas les nouvelles conditions, car merci si vous appelez des numeros fixes qui sont en fait des numero qui renvoient vers un num cegetel ou autre operateur, vs allez taxer !(et il va y en avoir de plus en plus logiquement)

Et bien non, pas de chance, apparemment c'est pareil pour tout le monde. Tous les abonnés Free vont être facturés pour ces appels vers ces téléphones fixes.
Si j'ai bien compris, Free a toujours considéré ces appels comme payants mais ne les a jamais facturés, mais désormais la facturation est effective.

Bref, qu'importe si vous acceptez ou pas les nouveaux tarifs vers l'étranger, certains appels vers numéros fixes vous seront désormais facturés. En tout cas, c'est ce que j'ai compris de l'article de freenews et des divers commentaires sur les forums et newsgroup.

n°211292
3dfx68
Posté le 30-12-2005 à 22:26:33  profilanswer

mais, c'est légal de changer les conditions de la téléphonie comme ça, sans que l'on ne donne notre accord ? :??:

car maintenant demander à tout le monde chez quel opérateur il est...

petite question :
si un ami a une ligne FT, mais que par exemple à certaines heures il passe par télé2 (pas par son modem, je veux dire lorsqu'il décroche son tél FT ça switch auto sur télé2 car c'est moins cher), je l'appelle, je vais payer ?

n°211293
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 30-12-2005 à 23:25:36  profilanswer

je pense pas, quand il passe par Tele 2 en preselection c'est pour les appels qu'il emet, pas pour ceux qu'il recoit
a confirmer ?

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°211294
3dfx68
Posté le 30-12-2005 à 23:26:46  profilanswer

c'est ce que je pensais, mais ça me ferait mal de faire le test, puis de voir ma facture [:markdavis]

n°211295
tcfree
w0ot
Posté le 31-12-2005 à 01:49:54  profilanswer

spouloungani a écrit :

Et bien non, pas de chance, apparemment c'est pareil pour tout le monde. Tous les abonnés Free vont être facturés pour ces appels vers ces téléphones fixes.
Si j'ai bien compris, Free a toujours considéré ces appels comme payants mais ne les a jamais facturés, mais désormais la facturation est effective.

pour résumer :
oui ça va être pareil pour tous les abonnés free.
jusque là free ne facturait pas les appels vers les 01,02,etc..., mais il se trouve que ces mêmes N° ne sont plus  une exclusivité FT ( ce qui présage d'un beau bordel à venir... ) puisque repris par d'autres operateurs que FT et donc ces mêmes operateurs ( autre que ft et quels qu'ils soient facturent free pour le cout de connexion et l'acheminement des appels ).Free ne fait donc qu'appliquer les conditions de la gratuité du tél freebox, c'est à dire gratuit vers les N°freebox et N°FT > exemple vous appelez un 01xxxxxxxx noos = facturation de l'appel, grosso modo si le N° de tél que vous appelez est lié avec un operateur autre que free ou ft = facturation.

Bref, qu'importe si vous acceptez ou pas les nouveaux tarifs vers l'étranger, certains appels vers numéros fixes vous seront désormais facturés. En tout cas, c'est ce que j'ai compris de l'article de freenews et des divers commentaires sur les forums et newsgroup.

voui :/

3dfx68 a écrit :

mais, c'est légal de changer les conditions de la téléphonie comme ça, sans que l'on ne donne notre accord ? :??:

petite question :
si un ami a une ligne FT, mais que par exemple à certaines heures il passe par télé2 (pas par son modem, je veux dire lorsqu'il décroche son tél FT ça switch auto sur télé2 car c'est moins cher), je l'appelle, je vais payer ?

les conditions ne sont pas changées elles sont appliquées ( cf réponse plus haut ).
pour la petite question ( je ne sais pas encore... ) la réponse serait probablement oui puisque la terminaison de l'appel ce n'est plus FT mais télé2.

Maintenant il y'a matière à discuter car il me semble que dans les conditions de la gratuité on parle de N° geographiques FT notamment...mais au moment de la "bombe" que fut la gratuité des appels freebox vers fixe, les 01,02,03,etc etaient une exclu ft nan ?  
cqfd

fin ça se trouve j'ai tout compris de travers, ouf c'est la fin de l'année > BONANAI :o  :D

n°211296
Manaloup
Posté le 31-12-2005 à 02:50:19  profilanswer

Ce n'est pas tarifé vers les numéros portés
C'est tarifé vers les numéro appartenant aux autres opérateurs.

Ca ressemble à du 01 FT, ca commence comme le 01 FT, mais c'est un numéro Cegetel.
C'est du dégroupage total sans portabilité, parce que les FAI veulent pas s'embeter a avoir une portabilité qui coute cher et des numéros en 087B qui font peur à la grand mère.

Dans la facture FT ca est toujours apparu comme communications vers des opérateurs tiers avec le tarif qui va bien, Free s'aligne ..

Un abonné qui apelle un autre en dégroupage total qui a fait une portabilité ne saura facturé, c'est un numéro FT il est donc au tarif FT : Gratuit

Si vous apellez quelqu'un qui a une préselection téléphonique (de type Onetel) c'est toujours gratuit, parce que le numéro ne change pas, c'est toujours celui de France Telecom.

Message édité par Manaloup le 31-12-2005 à 02:51:14
n°211297
tcfree
w0ot
Posté le 31-12-2005 à 03:34:49  profilanswer

:jap:

ne pas faire la même erreure que la mienne, cela ne touche pas la préséléction ( pour télé2 c donc gratuit ), j'ai bon là ? :/

Message édité par tcfree le 31-12-2005 à 03:40:36
n°211298
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 31-12-2005 à 12:32:46  profilanswer

Manaloup a écrit :

Ce n'est pas tarifé vers les numéros portés
C'est tarifé vers les numéro appartenant aux autres opérateurs.

Ca ressemble à du 01 FT, ca commence comme le 01 FT, mais c'est un numéro Cegetel.
C'est du dégroupage total sans portabilité, parce que les FAI veulent pas s'embeter a avoir une portabilité qui coute cher et des numéros en 087B qui font peur à la grand mère.

Dans la facture FT ca est toujours apparu comme communications vers des opérateurs tiers avec le tarif qui va bien, Free s'aligne ..

Un abonné qui apelle un autre en dégroupage total qui a fait une portabilité ne saura facturé, c'est un numéro FT il est donc au tarif FT : Gratuit

Si vous apellez quelqu'un qui a une préselection téléphonique (de type Onetel) c'est toujours gratuit, parce que le numéro ne change pas, c'est toujours celui de France Telecom.

Tu pourrais m'éclairer, je ne comprends pas. Personnellement par exemple, je suis chez Free en dégroupage total avec portabilité du numéro. J'ai donc un numéro en 04 mais "j'appartiens" à Free en réalité. Donc, selon toi, ce genre de numéro rentre dans le cadre de la gratuité ? (en remplaçant Free dans mon exemple par un autre opérateur bien sur)

Quand je lis ça :

Citation :

Cela se traduit-il par 'Les appels vers 9box, Alicebox, Noos, etc... sont désormais payants', comme on le comprend à la lecture ?.

Alec :
      Le terme 'désormais' est de trop, car ces appels étaient déjà payants (cf. CGV d'origine ainsi que la brochure tarifaire qui précisait que la gratuité ne concernait que les appels vers des numéros géographiques FT et des numéros Freebox). Simplement, la mise à jour des tables de numérotation a pris quelques temps, durant lequel plutôt que de bloquer le trafic, on a ouvert sans pouvoir facturer.

Moi je me dis "qu'un abonné qui apelle un autre en dégroupage total qui a fait une portabilité" me sera facturé.

Message édité par spouloungani le 31-12-2005 à 12:44:14
n°211299
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-12-2005 à 13:08:37  profilanswer

3dfx68 a écrit :

petite question :

Rien n'a changé, c'est ecrit ds les CGV depuis le debut de la téléphonie, seulement c'etait pas appliqué avant

n°211300
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 31-12-2005 à 13:16:26  profilanswer

LaMoR a écrit :

Rien n'a changé, c'est ecrit ds les CGV depuis le debut de la téléphonie, seulement c'etait pas appliqué avant

Je trouve le procédé douteux :
Depuis le début de la VOIP, Free n'a jamais facturé ces numéros, de fait
les consommateurs ont pris des habitudes, ont acquis des réflexes et
doivent, à n'en pas douter, considérer cette gratuité comme acquise.

n°211301
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 31-12-2005 à 15:08:33  profilanswer

n°211302
Eric B
Posté le 31-12-2005 à 15:39:31  profilanswer

des amis sont abonnes à Free depuis plusieurs annnées et ont encore le modem Sagem.
Comment se passe la procédure d'échange pour avoir une Freebox (zone non dégroupée 2M) ? Qu en est il des 96€ de frais de resiliations degressifs? Le compteur est il remis à zero ou les années d ancienneté comptent?  
En gros, l echange est il totalement gratuit?

n°211303
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-12-2005 à 15:52:18  profilanswer

spouloungani a écrit :

Je trouve le procédé douteux :
Depuis le début de la VOIP, Free n'a jamais facturé ces numéros, de fait
les consommateurs ont pris des habitudes, ont acquis des réflexes et
doivent, à n'en pas douter, considérer cette gratuité comme acquise.

C'est pas pour défendre Free, je suis chez eux et ca me fait autant chier que toi.. mais Free+Wanadoo possedant 85% du marché les autres opérateurs n'ont trouvé que ca pour se faire de l'argent... En effet, avoir des prix sur les TA aussi élévé, fait que chaque persone qui n'est pas chez un de ces operateurs (donc 85% des gens) lorsqu'il les appellerons ca leur rapportera enormément..

Donc vu les prix pratiqué Free ne peut plus l'inclure ces appels dans le forfait.. wanadoo non plus et je pense que ce sera pareils entres ces operateurs..

Donc ce sera un vrai bordel ! dans le meme genre que l'on a connu et que l'on connait encore chez les téléphones, portables !

Mais que fait l'ACERP ?!

n°211304
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-12-2005 à 15:53:45  profilanswer

Eric B a écrit :

des amis sont abonnes à Free depuis plusieurs annnées et ont encore le modem Sagem.
Comment se passe la procédure d'échange pour avoir une Freebox (zone non dégroupée 2M) ? Qu en est il des 96€ de frais de resiliations degressifs? Le compteur est il remis à zero ou les années d ancienneté comptent?  
En gros, l echange est il totalement gratuit?

L'echange est gratuit si ca fait plus de deux qu'ils sont abonés mais leur ancienneté sera remise a 0 donc si ils resilient peu de temps apres ils paierons les frais a partir de l'echange et non a partir du debut de l'abonnement.

n°211305
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 31-12-2005 à 16:47:27  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est pas pour défendre Free, je suis chez eux et ca me fait autant chier que toi.. mais Free+Wanadoo possedant 85% du marché les autres opérateurs n'ont trouvé que ca pour se faire de l'argent... En effet, avoir des prix sur les TA aussi élévé, fait que chaque persone qui n'est pas chez un de ces operateurs (donc 85% des gens) lorsqu'il les appellerons ca leur rapportera enormément..

Donc vu les prix pratiqué Free ne peut plus l'inclure ces appels dans le forfait.. wanadoo non plus et je pense que ce sera pareils entres ces operateurs..

Donc ce sera un vrai bordel ! dans le meme genre que l'on a connu et que l'on connait encore chez les téléphones, portables !

Mais que fait l'ACERP ?!

Je ne doute pas de la volonté de Free de faire avancer les choses dans le bon sens et que s'ils en arrivent là, c'est contraints et forcés à cause des tarifs prohibitifs des opérateurs concernés.
Mais les consommateurs n'ont pas à se soucier de ce qu'il se passe derrière leur combiné, ça ne concerne que Free.

En tant que consommateur, je trouve anormal :

- de ne pas savoir si je vais être facturé lorsque je compose mon numéro

- que Free, sous prétexte de ne pas pouvoir facturer en temps et en heure (ça les arrangeait bien...), nous ait laissé croire à une gratuité qui n'a jamais existé. Que je sache, je n'ai jamais vu sur le site de Free d'avertissement disant qu'un beau jour les numéros portés seraient payants, que la gratuité n'était que temporaire ! Encore une fois, ils ont agit à couvert, joué sur les mots, tout comme l'échange devenu au dernier moment payant, on sait depuis peu comment la justice a tranché.

Message édité par spouloungani le 31-12-2005 à 16:50:03
n°211306
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 31-12-2005 à 17:46:19  profilanswer

Moi ça me gêne pas dans le cadre familial, mais quand je vais appeler une entreprise ça va me gêner. Si je dois rester en ligne de longues heures, et que l'entreprise passe par un opérateur divers ... oula.

Message édité par sodafone le 31-12-2005 à 17:46:50
n°211307
felix158
glop glop
Posté le 02-01-2006 à 01:08:25  profilanswer

jujudu64 a écrit :

en bref, ceux qui telephonent peu a l'etranger, n'acceptez pas les nouvelles conditions

Non, que tu acceptes ou pas les nouvelles conditions c'est pareil. Dans les dernieres CGV ces tarifs étaient précisés, mais non appliqués en pratique à cause d'une impossibilité technique. Selon des responsables chez Free, ça leur a couté un montant à 6 chiffres jusqu'ici d'acheminer gratuitement ces appels plutot que de les bloquer.

jujudu64 a écrit :

car merci si vous appelez des numeros fixes qui sont en fait des numero qui renvoient vers un num cegetel ou autre operateur, vs allez taxer !(et il va y en avoir de plus en plus logiquement)

Non, concretement c'est surtout Noos, Alice et 9Tel (degroupés evidemment) qui sont concernés.  
Les appels vers Cegetel sont toujours gratuits selon le site de Free, dans la mesure ou cegetel ne fait pas de racket sur les appels entrants comme le fait 9Tel par ex.

on peut trouver la liste ici :
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifsTI.html

maintenant, la grande question c'est de savoir comment on peut savoir si tel ou tel numéro 01,02,03,04,05 est couvert par un opérateur tel qui veut s'en mettre plein les poches, comme alice, 9tel ou noos, ou bien par un opérateur raisonable, comme FT, Free, Cegetel...

A suivre...

au passage, il est amusant de constater que malgré la fusion de 9tel et de cegetel, ces deux opérateurs n'ont pas du tout la même politique tarifaire.

Citation :

Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France, ADP Telecom, Estel, EVC et Noos sont soumis à la tarification suivante : crédit temps de 0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min."

Source : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2938 (à lire...)
On voit ici qu'en effet il y a une confusion entre 9Cegetel, Cegetel et 9Tel... Que ces deux sociétés aient fusionné n'implique pas qu'elles pratiquent les memes tarifs...
A l'heure ou je vous parle, les appels vers Cegetel sont gratuits (cf l'adresse citée plus haut)

Message édité par felix158 le 02-01-2006 à 01:20:41
n°211308
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-01-2006 à 22:19:15  profilanswer

Slt à tous
bon j'ai demandé le dégroupage total il y a 2 ou 3 mois
et là je paye encore l'abonnement france tel, et en + j'ai une facture FREE de 60euros !! (29 pr l'abonnement, 31 de CONSOMMATION TELEPHONIQUE)
c'est quoi ce délire? je n'étais pas censé ne rien plus rien payer ???

PS : j'avais bien reçu la lettre de france tel qui disait que j'avais bien été degroupé blablalba par un opérateur etc etc

Message édité par Yeam le 02-01-2006 à 22:20:47
n°211309
3dfx68
Posté le 02-01-2006 à 22:20:33  profilanswer

si tu tél sur des portables par exemple, tu payes..

n°211310
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-01-2006 à 22:22:36  profilanswer

Récapitulatif de votre facture
Intitulé  Cout en €uro TTC
Free Haut Débit du mois de Décembre 2005 29.99

Preselection Free du mois de Novembre 2005  
Nb appels  
Durée
Appels Nationaux : 64 - 05:37:07 - 8.32€
Appels Locaux : 119 - 03:44:13 - 15.47€
Mobile :18 00:35:46 - 8.68€
Total communications *********** (Facture détaillée) 201 09:57:06 32.47

Message édité par Yeam le 02-01-2006 à 22:23:29
n°211311
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-01-2006 à 22:38:22  profilanswer

ça voudrait dire que je ne suis pas en dégroupage total?

n°211312
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-01-2006 à 22:55:21  profilanswer

au mois de novembre on a rien payé et d'un seul coup on paye tous nos appels comment ça se fait?

n°211313
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 03-01-2006 à 17:43:11  profilanswer

Regarde le détail des numéros appelés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox et téléFAI + Tél illimité max de pays + DSLAM
Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV?Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD
Connection deux pc avec freebox[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?
Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? 
Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)