| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 21:45:32 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Il faut attendre que les operateurs ajoutent dans leurs tables de routages les nouveaux numero |
c47 |
--------------- Merci HFR pour ce superbe forum ! |
drakins | oui, moi c'était pareil, on arriver pas a me joindre de l'étranger, et du jour au lendemain ca a fonctionné... Message édité par drakins le 18-12-2004 à 10:21:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
drakins | 0870
|
drakins | Commeent désactiver la messagerie vocale svp? mc
Message édité par drakins le 18-12-2004 à 13:20:03 |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
LaMoR Metal up your ass | non, tu sera à 54 pour ton reseau entre tes PC mais entre la freebox et tes PC ca ne depassera pas 12Mb |
davidmarli | ah ok, mais je pensais que si la freebox était declaré comme routeur,une donnée envoyé par le PC n°1 transité forcément par la freebox qui renvoyé sur le PC N°2 par exemple.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 14:08:45 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... | bein la freebox c un troisiéme pc, qui fait office de serveur dhcp et qui donne accés au web |
Kx2000 | Est ce qu'il y a un truc de prevu pour envoyer des SMS depuis la freebox avec un telephone compatible ? --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 20-12-2004 à 09:45:57 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
davidmarli | ben la distance entre les PC est de 5m (séparé par une cloison en placo)
aure013 |
|
b2g Seigneur iconique |
|
budd |
|
aure013 | le plus facile pour répondre a toutes tes questions est de lire ça :
|
nohack | connaissez vous le nombre de freebox qu envoie free chaque mois ainsi que le nbre de personne ayant deja leur freebox? Message édité par nohack le 21-12-2004 à 15:51:34 |
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 22-12-2004 à 15:35:22 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
semsallem | Bonjour TNZ, merci pour ta réponse, ça fait plus de 2 semaines que j'ai activé mon numéro... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
semsallem | Finalement j'ai réussi à avoir Free au tel... J'espère qu'ils vont pouvoir régler mon pb rapidement... |
aure013 |
|
cadmi Powered by Carambar | ok, merci |
LaMoR Metal up your ass |
|
fredmag Détartre à fond. |
|
dje33 | il faudrait faire une CG a Taiwan |
jaffax no one shall pass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |