| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:14:23 ![]() ![]() |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
oui, j'apelle régulièrement sur freebox avec mon tel port et pas de surtaxage |
b2g Seigneur iconique |
Bah c'est pas marqué V2 sur la page de renouvellement sagem--> freebox ?
|
dje33 |
|
b2g Seigneur iconique |
et ta soeur elle sait lire Message édité par b2g le 06-12-2004 à 16:43:48 |
dje33 |
|
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique | Sinon quels sont les délais pour recevoir la freebox ? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
selon les régions et les périodes de l'année, apparament c'est mystères et bool_de_gom ... |
b2g Seigneur iconique | d'autres témoignages ? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 21:13:41 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
b2g Seigneur iconique |
Ca a mis combien de temps ? (puisque c'est ça qu'on veut savoir finalement Message édité par b2g le 09-12-2004 à 12:15:00 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 6 semaines depuis l'annonce de Free pour les non-dégroupés. |
6fusion7 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Un qui fonctionne --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
drakkeng |
drakins |
|
drakkeng |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
pepenono |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 14-12-2004 à 15:05:36 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
1. Celui de la carte PCMCIA que tu mets dedans
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu veux dire que si j'ai une carte PCMCIA non-gournie par Free qui supporte le 802-11G, ça fonctionne en 54mbps ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je lis partout qu'il faut des pilotes pour une carte PCMCIA ... Et si la Freebox n'est pas compatible ou je ne sais quoi ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
C koi la norme de la carte vendue pour la Freebox ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | normalement b |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 16:36:55 ![]() pour activer le wifi sur la freebox faut commander la carte chez eux |
fredmag Détartre à fond. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Haaaaa dans ce cas ça peut être valable |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 17:06:10 ![]() l'étiquette mentionne "b" mais à l'utilisation, ca sent le g |
drakins | J'ai activer mon numéro de téléphone freebox depuis trois jour, et je n'ai toujours pas de tonalité, aidez moi svp |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
tu as bien debranche la Freebox / branche le telephone / rebranche la Freebox ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
drakins |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Les nouvelles cartes sont du g bien qu'elle soient etiquetée comme étant du b. Mais le bus de comunication avec la carte bride le débit wifi à 12Mbps effectifs. |
latoucheF7duclavier |
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
c47 | Bonjour, --------------- Merci HFR pour ce superbe forum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |