| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
booligan256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:08:25 ![]() ![]() |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
achetes le module wifi de la freebox et configure la en routeur ... et hop ça roule |
booligan256 | Ils pourraient faire un geste chez free merde ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
on vient de le dire
|
budd |
|
booligan256 | Et si mon câble rj45 mesure plus de 20mètre y'a quand même moyen ? |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
xam_orpheus |
|
Hooola géant vert .... |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 17:59:09 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | c'est vrai que le rj45 est un chouilla moins cher quand même!!! |
Ex-Floodeur La Source | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] te_les.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jaffax no one shall pass | est-ce que vous pensez que la TV pour les non-dégroupés sera un jour possible ou celà reste de la pure utopie?? |
LaMoR Metal up your ass |
|
Message édité par LaMoR le 30-11-2004 à 20:36:17 |
jaffax no one shall pass |
|
|
jaffax no one shall pass | Oui effectivement ce serait plutôt le download.
|
|
budd | tien, j'ai pas encore recu la freebox, et rien a bougé dans le suivi pourtant, depuis ce w-e, je peux choisir mon numéro de tel |
|
|
duglambier |
|
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | On attend que Free l'active pour toi... |
duglambier |
|
|
|
shooters | oui --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
te plains pas, moi c'est "ete 2004" alors qu'on est deja en hiver Message édité par The Real ChrisFox le 04-12-2004 à 15:03:04 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 21:14:23 ![]() est-ce que les appels de portables Bouygues Telecom vers Freebox sont inclus dans le forfait comme ca devait être le cas (cf 1er post) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |