| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:03:57 ![]() ![]() |
TOm@Xp |
|
gadjio8 | perso je suis en zone non dégroupée.
|
xam_orpheus |
|
soud | Oui j'ai pu voir ca xam_orpheus merci je vais lire les cond.gles. on est marié combien avec eux minimum? et si le modem pete combien on leur doit.? |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 22-07-2004 à 17:54:32 |
|
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:07:10 ![]() ![]() |
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 22:08:01 ![]()
|
TOm@Xp |
Message édité par TOm@Xp le 22-07-2004 à 22:32:43 |
xam_orpheus |
|
mimette_ | personne n'a ce pb de téléphone ? chez vous vous pouvez faire sonner autant de fois que vous voulez ???
|
|
xam_orpheus |
|
budd | juste pour l'histoire de la pub free. je suis en Alsace et y a bien de la pub à la radio (free l'internet a 5 Mbit, telephone gratuit blabla). |
LaMoR Metal up your ass | oui mais pas plus que d'hab, c'est loin d'etre une grosse campagne comme il veut le faire croire |
neocartman | Ok merci.
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
gaymer's Modayrateur | échange Sagem/Freebox : FdF obtient gain de cause
Message édité par gaymer's le 26-07-2004 à 20:47:13 |
TOm@Xp | moi etape 6 depuis le 13 juillet....mon modem est toujours en cous d'envoi mais toujours pas de numero de collissimo |
xam_orpheus |
|
TOm@Xp |
|
jujudu64 | en tout cas j'ai eu l'acces et le mdoem en 7 jours... (je sais pas si c'est le fait d'avoir envoyer en recompmandé la demande...) |
TOm@Xp |
|
gaymer's Modayrateur | Depuis que free est coté en bourse, la liberté a un prix... |
jujudu64 | je suis non degroupé...1024k (me suis abonné en novembre 2003) |
mimette_ | tjs personne ne veut tester sa ligne pour moi ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
TOm@Xp |
|
gadget | Une bonne nouvelle pour les non-dégroupés.
|
TOm@Xp | 2mb le 15 septembre, ca sent deja la cohue aux inscritpions et c'est plus 2 mois qu'il va faloir attendre mais 4.... |
gadget |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |