| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
gadget | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:50:56 ![]() ![]() |
mimette_ |
angryboy | Bon désormais Free propose du 2048K pour les non dégroupés à partir du 15 septembre pour le même prix !.
|
angryboy |
|
gadget |
|
angryboy |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
purmalt | en voila une bonne nouvelle ! |
LaMoR Metal up your ass | putain ca te sert a koi de mettre exactement le meme post que super_newbie_pro (qui est juste au dessus) ??
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 18:31:03 ![]() ![]() |
quickman | erf, est-ce que quelqu'un connait l'affaiblissement maximum pour le 2048? --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
cyberP@cal | a mon avis c mort pour toi...
|
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 28-07-2004 à 09:42:06 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca sert a quoi 2048/128
--------------- 204 - No Content |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | N'exagérez pas.
|
quickman | bon il me faudrait vraiment un taux maximum, parceque là j'en était certain, l'utilitaire de wanadoo me dit que je n'ai pas accès au 2048, ce qui est tout a fait logique vu que pour le 1024 selon eux c'est limite ... Mais tout cela est théorique, car dans leurs bases de données j'ai 52db d'affaiblissement, mais cela reste, pour moi, théorique, vu qu'un modem adsl avait trouvé 42db ... Donc si quelqu'un a autour de 40 db, est-ce qu'il aurait la gentillesse de faire le test ? --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
xam_orpheus |
|
jujudu64 | d'apres free, 40db pour 3890m et je suis eligible !!! powwwwwwwa (village de 450habitants...LOL powwwwwwa) |
xam_orpheus | Il semble que la limite d'éligibilité pour le 2048 chez FT est à 50 Db. |
jujudu64 | est-il vrai que le ping va dimin,uer en passant au 2048 ? |
LaMoR Metal up your ass |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
jujudu64 | aaa ok je piG
Message édité par jujudu64 le 28-07-2004 à 14:10:52 |
TOm@Xp |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
quickman |
xam_orpheus | Dans les cas limites, FT fait une étude, je pense que cette étude consiste en une mesure pratique de la ligne (mais ce n'est qu'une supposition personnelle) et donc ta ligne pourrait passer |
quickman |
mimette_ | y'a un tel en ligne de free svp ?
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
angryboy |
|
kalys- chat ! | Le téléphone ca doit marcher après branchement de la freebox ou faut prendre un numéro de tel chez free et attendre 24h ? |
TOm@Xp | Bon mise a jour de mon cas parso
|
LaMoR Metal up your ass |
|
latin | besoin d'aide |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 12:04:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 12:05:22 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Attention, C poa paskeu ton abo s'arrête dans une semaine que tu ne pourras plus te connecter ! |
toretob29 | Moi pareille,dossier reçu le 12 mai,activation de la ligne fin juin (vers le 25 je crois) et toujours pas de freebox Message édité par toretob29 le 02-08-2004 à 21:59:23 |
praspp | en fait moi, j'ai envoyé mon dossier le 7 Juin, activation ligne le 21 Juillet, et la Freebox est en cours d'acheminement par colissimo.... donc à voir avec eux, ils ne sont pas en rupture |
SteelWasp |
Message édité par SteelWasp le 03-08-2004 à 12:22:24 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Dites, ça marche bien cette adresse chez vous ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |