| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 13:19:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 13:19:25 ![]() ![]() |
TOm@Xp | ba il s'agit du CDROM que tu recoit avec ton modem.....donc forcement qi il faut attendre le modem pour avoir ce cd pour utiliser la connexion de secours.... Message édité par TOm@Xp le 19-07-2004 à 11:37:52 |
LaMoR Metal up your ass | tu peux configurer a la main aussi |
C_pack | slt non on pe pa configurer a la main? |
xam_orpheus | Ben si on peut configurer à la main... C'est une connexion RTC tout ce qu'il y a de plus basique, login / mot de passe et c'est bon... |
remiworld Mouahaha |
|
C_pack | ok merci |
Djall |
TOm@Xp |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:36:21 ![]() ![]() |
latin | ayant recu depuis peu mon modem freebox v3
|
lena5 |
Message édité par lena5 le 19-07-2004 à 18:54:46 |
LaMoR Metal up your ass |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 20:36:06 ![]() Sa fait 40 ans que j'attend mon modem, vue que le 8aout s'arrète mon abo 56k, je vais devoir utiliser le truc de secours free. J'aurais rien à payer ?
|
BC-A |
|
xam_orpheus | Nan, ca commence à l'OKCR de FT. |
BC-A |
xam_orpheus | Ben je croyais aussi que c'était à la première connexion et puis hier j'ai lu ca de Marc (Mu) (un des gars qui fait le support sur les NG) :
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Bizarre j'ai été facturé qu'à partir de ma 1ère connection Message édité par sayen le 21-07-2004 à 10:56:32 |
TOm@Xp | youpi je suis passé a letape 6 aujourdhui seulement il me reste a recevoir ma fribosk et a mon avis je suis pas au bout de mes peines... |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
SteelWasp | Pour la petite histoire : |
BC-A |
xam_orpheus |
Source ?
Message édité par xam_orpheus le 21-07-2004 à 12:10:51 |
kalys- chat ! |
|
TOm@Xp |
|
soud | Je vais me faire pourrir mais tant pis j'ai pas envie de me retaper tous les posts.... j'habite dans une ville non degroupée , je peux avoir le telephone gratos avc mon abon adsl si je signe chez free? |
kalys- chat ! | ouais la t'abuse |
tetedechat A demain, peut être... | sans chercher de polémique, serait-il possible ( via un sondage?) de voir si ceux qui s'inscrivent chez free en dégroupé/degroupe total et ceux non dégroupé bénéficie du meme delais d'attente?
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 22:39:17 ![]()
|
TOm@Xp | moi en non degroupé jen suis a 49 jours et g toujours pas de freebox, donc je pense aussi qu'il y a une (grosse) difference de délai entre degroupé et non degroupé |
SteelWasp |
Message édité par SteelWasp le 22-07-2004 à 08:55:57 |
soud | Pas possible de joindre le service clientelle pas telephone A part tomber sur le disque vocal??? |
kalys- chat ! | je viens de recevoir ma freebox et lorsque je la branche les petits tirets tournent vite puis ralentissent jusqu'à ce qu'apparaisse PPP qui clignote et à partir de la plus rien ne change.
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 22-07-2004 à 12:34:17 |
xam_orpheus |
|
kalys- chat ! | merci
Message édité par kalys- le 22-07-2004 à 12:38:19 |
soud |
|
xam_orpheus |
soud |
|
soud | 3144 c'est ok. heu la qualité audition en telephone est meilleure pour les degroupés que les non degroupés je me suis laissé lire? quelqun en non degroupé peut il me dire s'il à une qualité semblable qu'ne passant par FT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |