Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]

n°210232
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 13:19:25  answer

Reprise du message précédent :
ah ok merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 13:19:25  profilanswer

n°210233
lena5
Posté le 19-07-2004 à 11:24:45  profilanswer

Concernant la connexion de secours, vous pouvez utiliser le CD ROM de  
Free  
pour configurer.

- Insérer le CDROM.
- Choisissez les options Automatique, vous possédez vos identifiants et  
config. simplifiée.
- Choisissez "L'Accès Gratuit" connexion Bas Débit.
- Modifiez le numéro de téléphone : Mettre le "08 68 92 0911" à la place  

du numéro qui apparaît.
- Entrez vos identifiants :

Login : votre numéro de téléphone
Mot de passe : votre numéro de téléphone
C'est tout ... redémarrez l'ordinateur et connectez le fil de téléphone  
dans l'ordinateur, via le modem RTC 56Ko. Lancez la connexion via  
l'icône  
"Connexion Free" sur l'écran du bureau.

mais de quel CD ROM s'agit-il?

n°210234
TOm@Xp
Posté le 19-07-2004 à 11:36:43  profilanswer

ba il s'agit du CDROM que tu recoit avec ton modem.....donc forcement qi il faut attendre le modem pour avoir ce cd pour utiliser la connexion de secours.... :pt1cable:

Message édité par TOm@Xp le 19-07-2004 à 11:37:52
n°210235
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-07-2004 à 12:13:08  profilanswer

tu peux configurer a la main aussi

n°210236
C_pack
Posté le 19-07-2004 à 12:21:30  profilanswer

slt non on pe pa configurer a la main?

n°210237
xam_orpheu​s
Posté le 19-07-2004 à 12:44:15  profilanswer

Ben si on peut configurer à la main... C'est une connexion RTC tout ce qu'il y a de plus basique, login / mot de passe et c'est bon...

n°210238
remiworld
Mouahaha
Posté le 19-07-2004 à 13:23:10  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Ben si on peut configurer à la main... C'est une connexion RTC tout ce qu'il y a de plus basique, login / mot de passe et c'est bon...

+1  [:mr marcadet]

n°210239
C_pack
Posté le 19-07-2004 à 13:47:38  profilanswer

ok merci

n°210240
Djall
Posté le 19-07-2004 à 14:07:41  profilanswer

pour info ton log et mot de passe c'est ton numéro de tel, pour les deux.

n°210241
TOm@Xp
Posté le 19-07-2004 à 15:36:21  profilanswer

LaMoR a écrit :

tu peux configurer a la main aussi

c'est pas faux je sais pas où j'avais la tete.... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 15:36:21  profilanswer

n°210242
latin
Posté le 19-07-2004 à 17:56:41  profilanswer

ayant recu depuis peu mon modem freebox v3  
et tout le necessaire pour me connecter  

je n'arrive toujours pas a telephoner  
mon probleme est que je n'ai pas de numero free et lorsque j'essaie de choisir un numero free sur le site  
je recois ce message  
Votre Freebox n'est pas encore active. Veuillez renouveler votre demande quand celle-ci synchronisera.  

pourtant je surf avec la freebox en ce moment ce qui signifie qu'elle est synchronisée  

que dois je fais pour utiliser le telephone svp  

free non degroupé 512 ip adsl passage en 1024 sous peu  
freebox en mode routeur

n°210243
lena5
Posté le 19-07-2004 à 18:51:31  profilanswer

TOm@Xp a écrit :

ba il s'agit du CDROM que tu recoit avec ton modem.....donc forcement qi il faut attendre le modem pour avoir ce cd pour utiliser la connexion de secours.... :pt1cable:

mais, justement je voudrais à appeler à free pour demander, ou est-ce que se traine mon modem, sans payer la communication, et je comprend pas, comment il faut proceder  :sweat:

Message édité par lena5 le 19-07-2004 à 18:54:46
n°210244
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-07-2004 à 13:39:01  profilanswer

latin a écrit :

que dois je fais pour utiliser le telephone svp  

attendre quelques jours

n°210245
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 20:36:06  answer

Sa fait 40 ans que j'attend mon modem, vue que le 8aout s'arrète mon abo 56k, je vais devoir utiliser le truc de secours free. J'aurais rien à payer ?
Parce que sa me botte pas de payer 29.99€/mois pour une connection RTC qui vont me faire payer jusqu'a ce que j'ai mon p***n de modem !

n°210246
BC-A
Posté le 20-07-2004 à 22:35:27  profilanswer

booligan255 a écrit :

Sa fait 40 ans que j'attend mon modem, vue que le 8aout s'arrète mon abo 56k, je vais devoir utiliser le truc de secours free. J'aurais rien à payer ?
Parce que sa me botte pas de payer 29.99€/mois pour une connection RTC qui vont me faire payer jusqu'a ce que j'ai mon p***n de modem !

La facturation commence dès la première connexion, avec modem ADSL, ou 56K de secours...

n°210247
xam_orpheu​s
Posté le 20-07-2004 à 22:47:56  profilanswer

Nan, ca commence à l'OKCR de FT.

n°210248
BC-A
Posté le 20-07-2004 à 23:04:20  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Nan, ca commence à l'OKCR de FT.

ça a changé ?

n°210249
xam_orpheu​s
Posté le 21-07-2004 à 10:47:19  profilanswer

Ben je croyais aussi que c'était à la première connexion et puis hier j'ai lu ca de Marc (Mu) (un des gars qui fait le support sur les NG) :  

Citation :

Pour le débit du compte, normal :: la facturation est lancée automatiquement dès réception de l'OKCR.

n°210250
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-07-2004 à 10:56:23  profilanswer

Bizarre j'ai été facturé qu'à partir de ma 1ère connection  :heink:

Message édité par sayen le 21-07-2004 à 10:56:32
n°210251
TOm@Xp
Posté le 21-07-2004 à 11:02:35  profilanswer

youpi je suis passé a letape 6 aujourdhui seulement il me reste a recevoir ma fribosk et a mon avis je suis pas au bout de mes peines... :(

n°210252
BC-A
Posté le 21-07-2004 à 11:05:22  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Ben je croyais aussi que c'était à la première connexion et puis hier j'ai lu ca de Marc (Mu) (un des gars qui fait le support sur les NG) :  

Citation :

Pour le débit du compte, normal :: la facturation est lancée automatiquement dès réception de l'OKCR.

ça a changé alors. J'ai un mail du support, du mois de février, qui confirme que c'est à la première connexion.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°210253
SteelWasp
Posté le 21-07-2004 à 11:36:00  profilanswer

Pour la petite histoire :  
Vous pourrez lire sur les forums des informations qui ont l'air bien belles et bien renseignées et bien techniques qui vous disent que ca n'est pas la faute de Free, que c'est le grand méchant France Telecom, que les connexions aux DSLAMs (le boitier du central qui relie la ligne d'un particulier à l'ADSL) ne peuvent être connectés que par groupe de X personnes d'un coup, etc. C'est seulement en partie vrai.  
Les deux raisons majeures de ce retard sont :  
1. Une campagne de promotion trop percutante, alors que les moyens techniques ne sont pas suffisants pour assumer le flot de nouveaux abonnés qu'elle a suscité.  
2. Une stratégie de développement fortement orientée vers la rentabilité et non le service et l'équité entre utilisateurs.  
- Free a auprès de France Telecom un quota d'inscriptions qu'ils peuvent envoyer chaque jour pour faire cabler les lignes. Pas un quota de lignes, un quota de demandes (c'est important pour la suite)  
- Les personnes en zone non dégroupée coûtent à Free 25€ par mois, car c'est ce que France Telecom leur facture, pour une ligne 1024b. Les personnes en zone dégroupée coûtent beaucoup moins cher (je n'ai pas les chiffres mais si quelqu'un les a je suis preneur), car Free n'a alors à louer que la ligne qui va du DSLAM au particulier.  
Il en ressort qu'en comptant en plus la Freebox que Free fournit chaque mois et dont il faut bien amortir les coûts, plus les quelques centimes d'euro, voir euros que coutera l'utilisateur en téléphonant gratuitement par la freebox (même si ca passe par IP), les 29,90€ que Free facture à l'utilisateur sont consommés. En non dégroupé, Free gagne peu ou prou.  
- Le calcul est donc simple. Free recoit chaque mois plus d'inscriptions que ce que France Telecom offre comme possibilités de raccordement. Une vraie politique de service signifierait cabler les utilisateurs dans l'ordre de leur demande. Sachant qu'après sa grosse campagne de pub, et sachant que le dégroupage en dehors des régions PACA,  Rhone Alpes, l'Ile de France et les grosses villes, est peu avancé, les demandes suite à la campagne proviennent massivement de personnes en zone non dégroupée. Mais les utilisateurs en zone dégroupée devraient alors attendre en moyenne autant que les autres, qui eux ne rapportent rien à Free.  
Pour résumer, si vous êtes en zone dégroupée vous avez la voie de gauche de l'autoroute qui vous est reservée, et sinon vous pouvez "crever" dans les bouchons. L'astuce de Free étant de bien cacher tout ca en ne disant rien, ce qui revient à mettre une cloison entre les deux voies.  
- La logique capitaliste dicte donc de servir en premier ceux qui rapportent, et de mettre les autres en attente. Le pourcentage "d'écoulement" des non dégroupé est donc faible. C'est pour cela d'ailleurs que vous aurez parfois droit chez Free à la vérité, à savoir que votre demande de cablage n'a pas été envoyée. Ca n'est pas France Telecom qui ment sur cette question, c'est bien Free (il y a sûrement des cas où FT ment, ils en sont relativement coutumiers). Ils ne veulent pas consommer leur quota de demandes avec des gens pas rentables. C'est aussi pour ca que certaines personnes s'insccrivent et sont connectés avec leur Freebox au bout de 7 jours, et d'autres mettent 2 à 3 mois pour avoir les 2. Demandez leur donc s'ils sont en dégroupé ou pas ? (il y a aussi des différences par région, les quotas étant établis selon des critères de zones géographiques)  
- Il faudra attendre que le flux d'inscriptions de personnes en dégroupés baisse pour que la cadence s'accélère pour les non dégroupés.  
Mais ca n'est pas fini, il y a pire. Une fois connecté, il vous faut attendre la Freebox, que Free s'engage pourtant (voir leur site, FAQ inscription) à envoyer dès lors que vous êtes inscrit, et pas lorsque vous êtes cablés. Or Free fait en ce moment une migration de ses anciens clients, mais toujours en donnant la préférence à ceux qui sont dégroupés, et leur envoie une Freebox pour 60€. Alors à votre avis, entre vous, non dégroupé, qui la recevez gratuitement, et un ancien client, dégroupé ou non, qui paye 60€, qui va avoir une freebox en premier ?  
La production de Freebox n'étant pas infinie, on retombe une deuxième fois dans le système à deux vitesses.  
Fort heureusement, je ne cautionne pas ces gens là du tout, mais pour une fois leur initiative va peut-être "sauver" ceux qui se sont inscrits depuis des lustres, Familles de France vient de porter plainte contre Free. Car Free a récemment promis à ses abonnés l'échange gratuit de leur modem Sagem contre une Freebox. Or Free fait payer. Et certains utilisateurs ont, à raison, pas apprécié du tout ce reniement des engagements. Là où cela va sûrement servir les bloqués de l'étape 2 ou de l'étape 5, voire 6 (ligne activée, mais modem non envoyé), c'est qu'en attente d'une décision de justice, Free devrait suspendre cette proposition, pour éviter un impact trop important d'une décision de justice qui lui serait défavorable. Par exemple l'obligation de respect de ses engagements, donc le remboursement de ceux qui ont déjà payé, et l'échange gratuit pour ceux qui ne veulent pas payer. Là où cela "nous" dessert, c'est que les Freebox produites en masse à l'occasion de cet échange (ils ne prevoient pas grand chose, mais quand même ca ils ont du le prévoir, même si au total, ils sont à la rue pour fournir les nouveaux inscrits), vont peut-être être affectées à ceux qui les attendent et en ont VRAIMENT besoin. Espérons.

n°210254
BC-A
Posté le 21-07-2004 à 11:40:10  profilanswer

Illisible ton truc

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°210255
xam_orpheu​s
Posté le 21-07-2004 à 12:09:25  profilanswer

Citation :

- Le calcul est donc simple. Free recoit chaque mois plus d'inscriptions que ce que France Telecom offre comme possibilités de raccordement.

Source ?

Citation :

les demandes suite à la campagne

De quelle campagne de pub parle tu ? J'ai pas vu plus de publicité de Free ces derniers temps qu'il y a un an.

Citation :

proviennent massivement de personnes en zone non dégroupée.

Source ?

Message édité par xam_orpheus le 21-07-2004 à 12:10:51
n°210256
kalys-
chat !
Posté le 21-07-2004 à 14:14:23  profilanswer

TOm@Xp a écrit :

youpi je suis passé a letape 6 aujourdhui seulement il me reste a recevoir ma fribosk et a mon avis je suis pas au bout de mes peines... :(

je viens d'avoir un n° de collissimo aujourd'hui et je suis à l'étape 5 depuis le 2 juin.

n°210257
TOm@Xp
Posté le 21-07-2004 à 14:44:42  profilanswer

kalys- a écrit :

je viens d'avoir un n° de collissimo aujourd'hui et je suis à l'étape 5 depuis le 2 juin.

je savais que je n'etait pas un chanceux mais a ce point....

n°210258
soud
Posté le 21-07-2004 à 14:48:10  profilanswer

Je vais me faire pourrir mais tant pis j'ai pas envie de me retaper tous les posts.... j'habite dans une ville non degroupée , je peux avoir le telephone gratos avc mon abon adsl si je signe chez free?

n°210259
kalys-
chat !
Posté le 21-07-2004 à 14:49:09  profilanswer

ouais la t'abuse :/
oui tu peux avoir le téléphone gratos meme en non dégroupé

n°210260
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 21-07-2004 à 15:22:11  profilanswer

sans chercher de polémique, serait-il possible ( via un sondage?) de voir si ceux qui s'inscrivent chez free en dégroupé/degroupe total et ceux non dégroupé bénéficie du meme delais d'attente?
Perso en degroupé ca à mis 6 jours entre l'envois du dossier et le moment ou je poivais effectivement me connecter via la freebox!
Je demande ca car des amis en province ( eligible au 1024K + freebox) souhaitent s'abonner chez free mais je vois que pour les non degroupé les delais sont parfois tres long.Qu'en est-il réellement?

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°210261
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 22:39:17  answer

tetedechat a écrit :

sans chercher de polémique, serait-il possible ( via un sondage?)[...] Qu'en est-il réellement?

Oui les délais son différent, pour moi non dégroupé sa fait déja +de 2moi, tu as lu le post de SteelWasp  :??:

n°210262
TOm@Xp
Posté le 22-07-2004 à 08:43:22  profilanswer

moi en non degroupé jen suis a 49 jours et g toujours pas de freebox, donc je pense aussi qu'il y a une (grosse) difference de délai entre degroupé et non degroupé

n°210263
SteelWasp
Posté le 22-07-2004 à 08:55:41  profilanswer

Citation :

Citation :

- Le calcul est donc simple. Free recoit chaque mois plus d'inscriptions que ce que France Telecom offre comme possibilités de raccordement.

Source ?.

Sources multiples. La hotline de Free l'a dit à mots couverts, les réponses de Free par mail que j'ai eu le disent en partie, le reste, il suffit de surfer et de voir les témoignages de tout le monde sur la question. Oui, ca ne reste que du témoignage, mais je ne vois pas pourquoi tout le monde mentirait là dessus. Il suffit de faire du recoupement.

Citation :

Citation :

les demandes suite à la campagne

De quelle campagne de pub parle tu ? J'ai pas vu plus de publicité de Free ces derniers temps qu'il y a un an..

J'en ai vu dans le métro, dans les gratuits parisiens aussi. On va me dire, oui, mais Paris, c'est dégroupé, et c'est pas toute la France, c'est vrai, je me suis peut-être avancé là dessus. Il reste néanmoins le fait que dans les transport parisiens, chaque jour, c'est surtout des banlieusards qui voyagent, et en dehors des villes à très forte densité de population et les département les plus... aisés, le dégroupage en Ile de France est franchement pas avancé.
Je ne m'amuse pas à faire des copies des bannières de pub sur le net, mais j'en ai vu. Enfin là tu me mets le doute.

Citation :

Citation :

Source ?.

Simple déduction, voir ci dessus. Le pourcentage de personnes dégroupées est plus faible que les non dégroupés. En Ile de France en tout cas, il suffit de regarder les cartes du dégroupement.

Autre chose, la dernière offre Free, en gros et qui flashe bien, c'est téléphone gratuit même pour les non dégroupés. La plupart des personnes que je connais qui ont flashé dessus, c'était justement pour cela. Ils comptaient prendre le net, mais s'ils ont choisi Free, c'est pour cette offre et cet argument en particulier. Free joue là dessus, le nier n'est que faire preuve de mauvaise foi.

Message édité par SteelWasp le 22-07-2004 à 08:55:57
n°210264
soud
Posté le 22-07-2004 à 11:48:10  profilanswer

Pas possible de joindre le service clientelle pas telephone A part tomber sur le disque vocal???

n°210265
kalys-
chat !
Posté le 22-07-2004 à 12:23:14  profilanswer

je viens de recevoir ma freebox et lorsque je la branche les petits tirets tournent vite puis ralentissent jusqu'à ce qu'apparaisse PPP qui clignote et à partir de la plus rien ne change.
Qu'est ce qui se passe ?
quelle est la solution ?

n°210266
xam_orpheu​s
Posté le 22-07-2004 à 12:32:16  profilanswer

Citation :

Citation :

Sources multiples. La hotline de Free l'a dit à mots couverts, les réponses de Free par mail que j'ai eu le disent en partie, le reste, il suffit de surfer et de voir les témoignages de tout le monde sur la question. Oui, ca ne reste que du témoignage, mais je ne vois pas pourquoi tout le monde mentirait là dessus. Il suffit de faire du recoupement.

Donc c'est bien ce que je pensais, aucun source sérieuse, si ce n'est des "on dit", des bruits qui circulent. Sauf que ca ne tient pas trop la route. Si Free a dépassé le "quota" de commandes par jour (8000 environ), ce serait très grave, car ca freinerait forcément le développement de Free (vu que le nombre de commandes ADSL, tous FAI confondus, est pas près de s'arrêter dans le futur), donc au niveau concurrence ce serait pas bon et l'ART mettrait les pieds dans le plat, à mon humble avis.
Et y'aurait strictement aucune raison que Free laisse les gens s'inscrire (ca ne sert à rien, Free ne gagnera pas d'argent même en en engrangant des centaines de milliers de commandes, la facturation est déclenchée bien plus tard), sachant que si c'était le cas y'aura à priori aucune possibilité d'écouler les commandes, le retard ne ferait que s'accentuer (donc ce serait catastrophique, ca se saurait vite si la situation actuelle continuait).

Pour moi, la seule et unique raison du retard est simple : l'arrivée de la v4. Free gère aussi mal que la transition v2 > v3 et ca donne ca (avec en plus le lancement en "catastrophe" de l'échange sagem-freebox juste avant la fin du 1er semestre).

Citation :

Citation :

De quelle campagne de pub parle tu ? J'ai pas vu plus de publicité de Free ces derniers temps qu'il y a un an..

J'en ai vu dans le métro, dans les gratuits parisiens aussi. On va me dire, oui, mais Paris, c'est dégroupé, et c'est pas toute la France, c'est vrai, je me suis peut-être avancé là dessus. Il reste néanmoins le fait que dans les transport parisiens, chaque jour, c'est surtout des banlieusards qui voyagent, et en dehors des villes à très forte densité de population et les département les plus... aisés, le dégroupage en Ile de France est franchement pas avancé.
Je ne m'amuse pas à faire des copies des bannières de pub sur le net, mais j'en ai vu. Enfin là tu me mets le doute.

Ben à vrai dire oui je suis bien loin de Paris alors je ne sais pas comment c'est là bas, mais ici que ce soit sur le net, dans les magasines ou en affichage divers et varié, j'ai vraiment pas vu plus de pub ces derniers temps. Y'en avait même plus au début de l'année je crois, avec des spots à la radio pour le 2048 dégroupé (dans lesquels ils ne parlaient même pas de la télévision et de la téléphonie d'ailleurs).  

Citation :

Citation :

Simple déduction, voir ci dessus. Le pourcentage de personnes dégroupées est plus faible que les non dégroupés.

Les dégroupés représentent en gros 45% des abonnés à Free actuellement. DOnc oui il y a un peu plus de non dégroupés, de la à dire que les commandes viennent massivement des non dégroupés, là je ne sais pas comment tu fais.

Citation :

Autre chose, la dernière offre Free, en gros et qui flashe bien, c'est téléphone gratuit même pour les non dégroupés. La plupart des personnes que je connais qui ont flashé dessus, c'était justement pour cela. Ils comptaient prendre le net, mais s'ils ont choisi Free, c'est pour cette offre et cet argument en particulier. Free joue là dessus, le nier n'est que faire preuve de mauvaise foi.

Ah ben j'ai jamais dit le contraire, c'est sûr que l'offre doit bien marcher, de là à dire que ca fait un boom d'inscription phénoménal au point d'exploser les dégroupés, je crois que c'est beaucoup s'avancer, l'offre dégroupée aussi s'est enrichie de nouveaux services ces derniers temps et doit bien marcher aussi.

Enfin au final je suis d'accord avec toi, si Free a réellement saturé son quota journalier de commande, il est tout a fait possible qu'ils privilégient les dégroupés qui rapportent plus, mais ca serait une situation plutôt catastrophique pour eux, sachant que les retards ne pourraient que s'agrandir dans le futur, je vois pas vers où ils iraient. Je crois beaucoup plus en l'histoire de l'arrivée de la v4 (j'espère pour eux quand même).

A la limite y'a un test simple qui pourrait être fait, trouver un abonné en 512 qui n'a pas encore demandé le passage en 1024. Je crois que les migrations 512 > 1024 sont comprises dans le quota de 8000 (en gros si je me souviens bien) par jour. Donc si un mec qui fait la demande de migration maintenant et l'obtient rapidement, à priori on pourrait dire que Free n'a pas saturé son quota de dommande (vu que Free n'aurait aucune raison d'attendre pour migrer un tel abonné, y'a pas de freebox à envoyer).

Message édité par xam_orpheus le 22-07-2004 à 12:34:17
n°210267
xam_orpheu​s
Posté le 22-07-2004 à 12:33:04  profilanswer

kalys- a écrit :

je viens de recevoir ma freebox et lorsque je la branche les petits tirets tournent vite puis ralentissent jusqu'à ce qu'apparaisse PPP qui clignote et à partir de la plus rien ne change.
Qu'est ce qui se passe ?
quelle est la solution ?

Ligne pas encore activée, attends quelques heures / jours... ;)

n°210268
kalys-
chat !
Posté le 22-07-2004 à 12:38:09  profilanswer

merci
pourtant je suis à l'étape 6 depuis + de 10 jours

Message édité par kalys- le 22-07-2004 à 12:38:19
n°210269
soud
Posté le 22-07-2004 à 14:34:03  profilanswer

soud a écrit :

Pas possible de joindre le service clientelle pas telephone A part tomber sur le disque vocal???

oui? non?

n°210270
xam_orpheu​s
Posté le 22-07-2004 à 14:37:28  profilanswer

Tu fais comme tout le monde, tu appelles le 3244.

n°210271
soud
Posté le 22-07-2004 à 15:10:13  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Tu fais comme tout le monde, tu appelles le 3244.

c'est l'assitance technique ca j'ai pas besoin d'aide. je veux m'abboner.

n°210272
soud
Posté le 22-07-2004 à 16:03:57  profilanswer

3144 c'est ok. heu la qualité audition en telephone est meilleure pour les degroupés que les non degroupés je me suis laissé lire? quelqun en non degroupé peut il me dire s'il à une qualité semblable qu'ne passant par FT ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox et téléFAI + Tél illimité max de pays + DSLAM
Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV?Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD
Connection deux pc avec freebox[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?
Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? 
Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)