| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:24:01 ![]() ![]() |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
le bascuelement se fera surement le 1er mai |
Hooola géant vert .... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-04-2004 à 23:26:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LaMoR Metal up your ass |
|
6fusion7 | ma réaction a été de prononcer son pseudo |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Hooola géant vert .... |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 09:36:51 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 22-04-2004 à 09:55:25 |
Daineze Euhhh .... |
|
|
Daineze Euhhh .... |
|
Daineze Euhhh .... |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
|
Lord-Fire |
Message édité par Lord-Fire le 22-04-2004 à 10:17:34 |
Daineze Euhhh .... | Je me trompe surement alors, desolé. Mea Culpa
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | En général, Free sous-loue la fibre aux opérateurs de fibre optique mandatés par le conseil général, et qui obtenu une concession pour X années. Exemple chez moi, le 78, ça vient d'être décidé : grosse boucle en fibre entre les principales agglo du dpt, et ramifications en plus. Et free pourra louer de la fibre là dessus. Vous imaginez si chaque opérateur faisait ses tranchées partout pour SA propre fibre? |
Daineze Euhhh .... | C'est bien ce que je dit c'est pas free qui fait un trou dans la rue pour prendre ça fibre !! On se comprend. Mais sortez moi pas Free a sont propre reseau de Fibre c'est impossible |
Daineze Euhhh .... |
|
Lord-Fire | oui mais g souscrit à l'offre téléphonie illimité..
|
BC-A |
Message édité par PoussahPensif le 22-04-2004 à 10:21:50 |
Daineze Euhhh .... | Faut bien finir le stock |
Lord-Fire | BC-A --> oui c'est pour ça que ça m'intrigue.. j'ai signé chez free seulement pour ca... si ils m'envoient un sagem ....... GRRR |
Lord-Fire |
|
alchimist |
|
alchimist |
|
BC-A |
|
Hooola géant vert .... |
|
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
En partie, mais la situation ne peut être résumée aussi succintement |
Daineze Euhhh .... | C'est de la pur logique je ne connais pas la situation actuel du reseau de chez Free, cela fait seulement 48H que je m'interesse a Free Message édité par Daineze le 22-04-2004 à 13:03:22 |
bidule17 | Bonjour tout le monde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |