| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 14:35:06 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | alors ce telephone ??? |
Hooola géant vert .... | je l'ai !!m! j'ai le telephone !!! et j'ai vu la http://degroup.xpforce.org/index.php?page=06 que jesuis en cours de degroupage |
6fusion7 | ben 8ko/s + 64kb/s, ca fait les 128kb/s théoriques en upload, donc c'est normal |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
6fusion7 | un autre freeboxé |
Hooola géant vert .... |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 22-04-2004 à 15:41:55 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 15:36:17 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Donc on est tous d'accord! |
xam_orpheus |
|
quickman | Free il envoie le mail combien de temps après la réception des formulaires ( envoyé Lundi, reçu hier aujourd'hui au plus tard |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je penssais que free avait en plus un reso de fibre qui lui appartenait |
xam_orpheus |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | okay ! |
LaMoR Metal up your ass | Au fait :
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | "Les numeros"? Tu peux en choisir plusieurs? Mais tu n'a qu'une ligne ouverte sur l'adsl non? |
6fusion7 | les numéros qui ont été choisis hier... il parle pour tous les utilisateurs la |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 22-04-2004 à 16:10:14 |
|
Message édité par LaMoR le 22-04-2004 à 16:16:54 |
rick@r coin coin coin |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En fais je crois que le message n'etait pas adressé a lui seul mais a un groupe, donc la je comprend |
|
6fusion7 |
6fusion7 |
|
rick@r coin coin coin |
6fusion7 | j'ai arreté ce genre de choses |
quickman | Une semaine pour analyser le formulaire 8-/
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | je viens de tester le tel pour donner le numéro à tout le monde, ça marche impec! |
kladz Le Paicai c'est mal | Free ma cablée en 1024 today, ca fait que je surf en non dégrouper avec Tele2 en 1024, trop drole, bon maintenant il faut que j'attende la FreeBox |
nic82 | Boujours, comment savoir si on est passé en 1024 quand on utilise un modem ethernet? quand je me connecte sa me dis conecté a 100mbits
|
remiworld Mouahaha | Moi je dit, avec le téléphone "gratuit", il va y avoir des abus |
rere_the_killer | Quand j'essaie de me connecter à la connection de secours, ca me arque 'ligne occupée", ma ligne adsl est en cours d'activation, je fais comment pour me connecter? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 22-04-2004 à 20:26:46 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |