| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
boomboommusic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 16:43:57 ![]() ![]() |
taratatouille | moi ce qui me fait peur c'est vu le nbe d'abonné vont il sréussir à tenir la barque. ne vont il pas etre victime de leur succès |
LaMoR Metal up your ass |
|
boomboommusic |
|
taratatouille | non je pense pas je vien s tout jsute d'etre cablé adsl |
|
taratatouille | c'est une ville a coté de rennes...mouai pas de télé mais l'offre ac le téléphone ca vaut le coup qd meme |
Message édité par LaMoR le 21-04-2004 à 16:49:17 |
taratatouille | il faut que je compte 1 mois pour tout activer |
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 16:50:09 ![]() ![]() |
bubblegum | etape 1 et 2 fait en 1 matine, et petite stagnation sur l etape 3... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Ils envoient avant la validation de la 4 (passage en bleu) |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ha ok |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Seulement si elle est indiquée comme tel au numéro 5 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Qd elle est envoyée, à 5 (qui reste en gris) il y a "Votre fb a été expédiée le XX, numéro de colissimo XXXX...." |
|
Message édité par LaMoR le 21-04-2004 à 17:08:28 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Moi j'avais 1 2 3 en bleu, 4 en rouge, et en même temps 5 en gris avec le texte que j'ai cité (date envoi, N° de colis...) |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Et j'ai pu vérifier avec le numéro sur le site de laposte que le colis était en cours d'acheminement. |
Message édité par @ttil@ le 21-04-2004 à 17:11:58 |
|
elisa66 | ben justement j'ai fait et refait le site free mais ne trouve pas vraiment les reponse!pour le reseau locale:kesako? la difference est ou par rapport a sagem 800?..meri |
elisa66 | jai rebooter freebox et mis a par un bruit au debut bo y a pas de tonnalité..je vais quand meme reessayer. merci |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
elisa66 | POUSSA..:ma freebox est branché USB et non ethernet!...y a pas un blem là! |
Message édité par LaMoR le 21-04-2004 à 17:50:12 |
elisa66 | ok!!merci pour toutes vos info! |
Hooola géant vert .... |
|
Message édité par LaMoR le 21-04-2004 à 19:34:03 |
Hooola géant vert .... | avant c'était 48h , maintenant c'est 24h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |