| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:35:04 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
BC-A |
|
Daineze Euhhh .... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Enfin bon, il y a qd même 200000 freebox v3, si c'est bien l'adsl2 alors la v3 doit etre compatible car c'est pas possible de changer tout ca au bout de qlq mois... |
Daineze Euhhh .... | Ta encore le temps je pense avant d'avoir du 8MBits, d'ici là tu auras la FB V7 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Les échanges sagem fbx ont appparemment commencé pour les non dégroupés |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:56:44 ![]() ![]() |
killer007 Bonjour a tous :) |
|
6fusion7 |
Message édité par sayen le 21-04-2004 à 14:01:52 |
6fusion7 |
|
BC-A |
|
xam_orpheus | Oui j'y ait pensé mais ca ne concerne pas toutes les personnes qui ont recu la freebox apparemment. |
Daineze Euhhh .... | De même les envois sont effectuer en envoi classic |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | ça y est : la téléphonie est activée, je viens de choisir mon numéro de tel! |
|
Message édité par LaMoR le 21-04-2004 à 15:05:21 |
gladiatum | confirmer ca fonctionne |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | N'oubliez pas qu'il faut 24h avant activation effective (source : FAQ free) |
sanka77 | merde ... j'en ai marre d'attendre... je suis à l'étape 2... ça va plus vite les étapes quand on était netissimo non? (car ligne déjà branchée) |
Hooola géant vert .... | snif chuis en retard, et j'ai du mal a aller sur le site mnt |
Hooola géant vert .... |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | D'après mon expérience et ce que j'ai vu sur le forum, l'étape 2 est longue, après ça se fait en 4 jours en gros (WE non compris) |
Daineze Euhhh .... |
|
taratatouille | mais es ce que ca marche bien le téléphone chez free!!!!! |
|
taratatouille | et la télé |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | en gros, oui, sauf exceptions dépendant plus de la qualité de ta ligne que de free!
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
taratatouille | donc je peux signer sans pb alors |
lern56 | ça y est pour moi, j'ai reçu ma freebox. On a eu un delai d'attente d'environ 1 mois... mais elle est bel et bien là |
|
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |