| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 22:03:42 ![]() ![]() |
kladz Le Paicai c'est mal | yes je viens de passer en étape 3 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
quickman | oups |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
quickman | ok, bon et bien on va voir, mais vu que j'ai pas de chance, je vais compté sur 3 semaines Message édité par quickman le 21-04-2004 à 00:02:57 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 00:01:11 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
dje33 |
|
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
|
Hooola géant vert .... | telephonie pour aujourd'huit , aparament free avais oublié, et préparé le prochain missile aprés la telephonie gratuite, apparamentt c rani qui en a parler, donc soit wifi soit magnetoscope numérie |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
|
|
Hooola géant vert .... | ok donc je me creer une adresse free, merci |
robbystar My baby got the bends |
2 semaines et demie, toujours à l'étape 2. |
Hooola géant vert .... | 2 heures pour activer une adresse mail |
Hooola géant vert .... |
|
robbystar My baby got the bends | C'est clair, c'ets un peu très chiant de plus avoir le net à la maison (ça doit faire plus d'un mois). |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca me semble bizarre qu'ils sortent une nouvelle freebox, vont pas en changer tous les 6 mois quand même. Et puis ils ont un stock enorme de v3 maintenant. |
LaMoR Metal up your ass | personne n'a parlé de nouvelle freebox ?
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | 8 MBps pour tous avec visioconference gratuite et illimitée? |
BC-A |
Message édité par BC-A le 21-04-2004 à 11:56:00 |
Hooola géant vert .... | bein si il passe la freebox en routeur+wifi+magneto |
Daineze Euhhh .... | Faut leur laisser de temps de nous pondre un bon bébé |
Daineze Euhhh .... | Moi c'est surtout l'option WIFI qui m'interesse pour le momennt le reste pas trop |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pk pas aussi de l'adsl 2 ou 2+ par dessus le marché ? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Quelqu'un peut me dire ce qu'est l'adsl 2 et 2+? |
BC-A |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
BC-A |
|
Hooola géant vert .... | ca c po sur pour les degrouper, ils ont pu prévoir le coups, et nous faire du matos compatible, juste avec une mise a jour (aprés tous c du made in free...) |
BC-A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |