| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 11:59:57 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | étapes 3 jeudi et 4 vendredi je crois, avant validation de la 4 : modem envoyé, et lundi la totale : réception fb et ligne activée. |
|
LaMoR Metal up your ass | c'est tout de meme bizzare ces anciens abonnés qui recoivent des freebox sans rien demander et meme sans etre degroupé !
|
rick@r coin coin coin | c'est clair, il semblerait que ceux qui la reçoivent ne sont pas dégroupés. |
Daineze Euhhh .... | Tout les abonées Haut Debit vont recevoir une FreeBox, pour pouvoir benificié de la télephonie illimité. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 13:06:51 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
|
Daineze Euhhh .... |
Message édité par Daineze le 20-04-2004 à 13:47:10 |
sanka77 | ambiance sympatique ici... |
fredmag Détartre à fond. | Bon, les enfants, vous vous calmez et vous allez jouer dehors... |
rick@r coin coin coin | |
nico31400 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Etape 4, j'aurais au moins avancé de 2 etapes aujourd'hui |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
dje33 |
|
|
nico31400 |
|
robbystar My baby got the bends | Y a de sacrées différences de temps pour les traitements des inscriptions tout de même. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | P*tain, je crois comprendre que ceux qui font la demande de passage 512->1024 maintenant se retrouve avec une freebox en prime!!! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
xam_orpheus |
|
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | moi entre l'étape 1 et la fin : 28 jours... |
|
rere_the_killer | C'est dommage pour le Fastpath |
xam_orpheus |
|
killer007 Bonjour a tous :) | excusez mon innocence mais j'ai svt entendu parler des newsgroup sans jamais savoir à quoi ça correspond? c'est une sorte de board? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |