| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 15:32:10 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | on se sait pas encore trop, mais comme ceux qui etait dans ce cas et qui ete degroupé ont recu une freebox on peut penser que ce sera pareil ! |
timbuktu erf | sinon ca ne serait plus "la telephonie pour tous" |
xam_orpheus |
|
pyer | C'est ce qui me semblait, ca me parait logique et honnete |
xam_orpheus | C'est une réponse officielle puisqu'elle vient d'Alexandre Archambault |
pyer | Ah ok, merci alors. J ai été induit en erreur par la faute de frappe. ^^ |
remiworld Mouahaha |
|
fredmag Détartre à fond. | arf ! soit environ 1370 ans... j'espère que je serai dans les premiers ! Message édité par fredmag le 24-03-2004 à 11:06:46 |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:06:11 ![]() ![]() |
timbuktu erf | jespere etre dans les derniers, ca voudra dire que je suis encore en vie |
Djadja |
|
jaffax no one shall pass |
|
timbuktu erf |
|
jaffax no one shall pass | et puis ce sera le 1024 Deca o/ms Message édité par jaffax le 24-03-2004 à 18:29:37 |
cotorep | a quand free va reprendre son sagem et me file une freebox |
dje33 | personne ne le sais |
Djadja |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 24-03-2004 à 23:42:24 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
Free comence actuellement les echanges des malheureux sagem degroupe de Paris Sud. |
Message édité par LaMoR le 25-03-2004 à 09:43:28 |
|
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Donc, ce ne serait pas possible sur la même machine (avec deux cartes réseau) ? |
yanfox N00b | euh peut etre mais je suis pas capable de te répondre...
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | C'est uniquement pour éviter d'avoir deux machines connectées.
|
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | n'en demande pas trop d'un coup! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |