Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]

n°207672
timbuktu
erf
Posté le 25-03-2004 à 17:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
normalement c'est possible, car les connexion internet sont gerées comme des connexion reseau. Il est possible d'avoir donc plusieures connexion reseau en simultané mais a condition de les configurer parfaitement, et ce n'est pas chose facile de les faire fonctionner... Tout simplement si tu veux lancer internet explorer, comment va tu choisir avec quel connexion reseau te connecter? Car le parametrage IE n'est valide qu'une fois pour toutes les fenetres et Outlook confondus. Hum hum bon courage! Pour moi la meilleure solution reste celle de 2 pc avec leur connexion respective :)

Message édité par timbuktu le 25-03-2004 à 17:43:49
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 17:41:34  profilanswer

n°207673
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 25-03-2004 à 17:51:01  profilanswer

Pour en revenir à la telephonnie proprement dite (:D) comment est la reception tel??? coupure parasites...???

n°207674
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-03-2004 à 18:03:09  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

Pour en revenir à la telephonnie proprement dite (:D) comment est la reception tel??? coupure parasites...???

pour ma part le tel est maintenant parfait !

pas de coupures, pas de parasites, et le son est meme meilleur que le phone de FT je trouve (moins de soufle)

n°207675
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 25-03-2004 à 19:38:04  profilanswer

dje33 a écrit :

quel est le probleme d'avoir deux machines sur le net ?

Voir réponse plus bas.

Timbuktu a écrit :

normalement c'est possible, car les connexion internet sont gerées comme des connexion reseau. Il est possible d'avoir donc plusieures connexion reseau en simultané mais a condition de les configurer parfaitement, et ce n'est pas chose facile de les faire fonctionner... Tout simplement si tu veux lancer internet explorer, comment va tu choisir avec quel connexion reseau te connecter? Car le parametrage IE n'est valide qu'une fois pour toutes les fenetres et Outlook confondus. Hum hum bon courage! Pour moi la meilleure solution reste celle de 2 pc avec leur connexion respective :)

Le problème, c'est que je n'ai pas 2 PC à consacrer au Net.
Mais bon, dans le pire des cas, je laisse tourner Free la nuit et Wanadoo le jour. Voilou. :)

n°207676
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 25-03-2004 à 19:39:25  profilanswer

lamor a écrit :

pour ma part le tel est maintenant parfait !

pas de coupures, pas de parasites, et le son est meme meilleur que le phone de FT je trouve (moins de soufle)

Wouah ! :ouch: A ce point là ! Tu es en dégroupé ? (Tu l'as sans doute dit, mais j'ai oublié).

n°207677
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 25-03-2004 à 19:40:32  profilanswer

News ! Ma deuxième ligne téléphonique "Spécial Freebox" vient d'être installée. :sol: C'est beau la vie. :sol:

n°207678
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-03-2004 à 19:44:19  profilanswer

kuzco a écrit :

Voir réponse plus bas.

Le problème, c'est que je n'ai pas 2 PC à consacrer au Net.
Mais bon, dans le pire des cas, je laisse tourner Free la nuit et Wanadoo le jour. Voilou. :)

ta 2 lignes telephoniques distinctes :??:

n°207679
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 25-03-2004 à 19:49:04  profilanswer

vachefolle a écrit :

ta 2 lignes telephoniques distinctes :??:

Oui, depuis 1 heure, maintenant.

- Une ligne pour Wanadoo.
- Une ligne pour la Freebox.

n°207680
vachefolle
Posté le 25-03-2004 à 19:52:45  profilanswer

kuzco a écrit :

Oui, depuis 1 heure, maintenant.

- Une ligne pour Wanadoo.
- Une ligne pour la Freebox.

tu bosses a ton compte chez toi pour avoir ce type d'installation :heink: ?

n°207681
darkangel
C2FFA
Posté le 25-03-2004 à 19:55:06  profilanswer

Je crois qu'il est lié à wanadoo pour 10mois encore, mais sa freebox tout de suite.
Encore que, je ne sais pas si ct necessairede prendre une 2°ligne juste pour ça :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 19:55:06  profilanswer

n°207682
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 25-03-2004 à 20:00:48  profilanswer

vachefolle a écrit :

tu bosses a ton compte chez toi pour avoir ce type d'installation :heink: ?

Pas du tout. Voire réponse pour DarkAngel. :sol:

n°207683
vachefolle
Posté le 25-03-2004 à 20:01:27  profilanswer

ok
remarque pourquoi pas apres tout
je savais pas que france telecom acceptait de cabler les particuliers avec 2 lignes distinctes

n°207684
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 25-03-2004 à 20:01:45  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Je crois qu'il est lié à wanadoo pour 10mois encore, mais sa freebox tout de suite.
Encore que, je ne sais pas si ct necessairede prendre une 2°ligne juste pour ça :o

Oui, encore lié avec Wanadoo pour 10 mois.
Mais au départ, l'abonnement Free est uniquement pour téléphoner (j'économise au moins 20? par mois). :)  

Mais, je vais également utiliser le 1024 de Free. Ils ont d'excellents newsgroups. :whistle:

n°207685
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 25-03-2004 à 20:04:00  profilanswer

vachefolle a écrit :

ok
je savais pas que france telecom acceptait de cabler les particuliers avec 2 lignes distinctes

Sisi, aucun problème. ;)  

Quand je pense qu'il y encore 5 mois, j'avais du RTC Tiscali.
Là, je vais avoir 2 x 1024 + téléphonie gratuite. :lol:

Euh, le tout en faisant des économies, bien sûr. :sol:

n°207686
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 25-03-2004 à 20:12:50  profilanswer

mais kusco si tu es pas degroupé tu aurait pu souscrire a free sur la meme ligne que free hein ....

n°207687
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-03-2004 à 20:16:17  profilanswer

kuzco a écrit :

Wouah ! :ouch: A ce point là ! Tu es en dégroupé ? (Tu l'as sans doute dit, mais j'ai oublié).

oui, a ce point :)
et oui je suis dégroupé, personne n'a le tel en non-dégroupé encore

n°207688
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 25-03-2004 à 20:48:38  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

mais kusco si tu es pas degroupé tu aurait pu souscrire a free sur la meme ligne que free hein ....

Je pense que tu voulais dire "...sur la même ligne que Wanadoo".
Justement, il semble qu'il y ait des problèmes. Free résilie l'abonnement wanadoo sur la même ligne.

Tu vois le délire ? Wanadoo t'oblige à payer des pénalités pour les 10 mois restants.
De plus, avoir deux connexions (Wanadoo et Free) m'arrange finalement très bien.

n°207689
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 25-03-2004 à 20:50:15  profilanswer

LaMoR a écrit :

oui, a ce point :)
et oui je suis dégroupé, personne n'a le tel en non-dégroupé encore

J'espère que la qualité sera la même pour ceux qui ne sont pas dégroupés (par exemple, moi). [:totoz]

n°207690
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 25-03-2004 à 23:20:32  profilanswer

vachefolle a écrit :

ok

On est tous câblés pour deux lignes : le câble France télécom arrivant chez chacun peut porter deux lignes, il suffit d'activer la deuxième et de brancher une prise sur les fils correspondant, et c'est ok.

n°207691
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 25-03-2004 à 23:22:55  profilanswer

poussahpensif a écrit :

On est tous câblés pour deux lignes : le câble France télécom arrivant chez chacun peut porter deux lignes, il suffit d'activer la deuxième et de brancher une prise sur les fils correspondant, et c'est ok.

4 paires, 4 lignes :D

n°207692
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 25-03-2004 à 23:32:08  profilanswer

poussahpensif a écrit :

Pourtant chez moi, ils ont tiré un deuxième câble pour ma deuxième ligne.

n°207693
PoussahPen​sif
Posté le 25-03-2004 à 23:33:44  profilanswer

m'enfin

n°207694
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 25-03-2004 à 23:51:22  profilanswer

C'est ce qu'ils ont fait. J'étais présent.

n°207695
filou66
prend mes poils ...
Posté le 26-03-2004 à 09:26:15  profilanswer

Timbuktu a écrit :

pourquoi ne pas avoir deux navigateurs :  
par exemple : IE configuré sur free pour les DL  
              Netscape configurer sur wanadoo pour le surf

ça marcherait ou les paramètres sont communs à tous les navigateurs ?

n°207696
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 26-03-2004 à 09:31:23  profilanswer

filou66 a écrit :

pourquoi ne pas avoir deux navigateurs :  
par exemple : IE configuré sur free pour les DL  
              Netscape configurer sur wanadoo pour le surf

ça marcherait ou les paramètres sont communs à tous les navigateurs ?

A tester. Bonne piste en tout cas.

n°207697
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 26-03-2004 à 09:32:23  profilanswer

J'attends le premier papier pour la nouvelle ligne, afin de lancer l'inscription chez Free. :sol:

n°207698
aircool
Posté le 26-03-2004 à 09:36:10  profilanswer

Bon j'ai écris à Free voilà leur réponse :jap: (ça evitera de les submerger de mails identiques)

Monsieur ****
                   Bonjour,

En effet, depuis le 19/03/04, tout nouvel abonné bénéficie d'une freebox. Les habitants en zone dégroupée bénéficient de la téléphonie gratuite et peuvent selon les caractéristiques de leur ligne, bénéficier de la TV par adsl. Les habitants en zone non-dégroupée ne peuvent quant à eux bénéficier que de la téléphonie gratuite.
A ce jour, la migration sagem / freebox n'est pas encore opérationnelle. Nous ne disposons pas encore de date pour sa mise en place, ni d'information y afférant si ce n'est qu'elle ne sera mise en place au cours du premier semestre 2004.
Je vous invite à consulter notre site régulièrement afin de prendre connaissances des informations qui y seront alors visibles lors de la mise en place de cette migration matérielle.
http://adsl.free.fr/

Donc normalement cela aura lieu durant le 1er semestre 2004 (juin 2004 au plus tard :??: c court comme délais...)

Message édité par aircool le 26-03-2004 à 09:37:56
n°207699
PoussahPen​sif
Posté le 26-03-2004 à 09:40:34  profilanswer

aircool a écrit :

Bon j'ai écris à Free voilà leur réponse :jap: (ça evitera de les submerger de mails identiques)

Monsieur ****
                   Bonjour,

En effet, depuis le 19/03/04, tout nouvel abonné bénéficie d'une freebox. Les habitants en zone dégroupée bénéficient de la téléphonie gratuite et peuvent selon les caractéristiques de leur ligne, bénéficier de la TV par adsl. Les habitants en zone non-dégroupée ne peuvent quant à eux bénéficier que de la téléphonie gratuite.
A ce jour, la migration sagem / freebox n'est pas encore opérationnelle. Nous ne disposons pas encore de date pour sa mise en place, ni d'information y afférant si ce n'est qu'elle ne sera mise en place au cours du premier semestre 2004.
Je vous invite à consulter notre site régulièrement afin de prendre connaissances des informations qui y seront alors visibles lors de la mise en place de cette migration matérielle.
http://adsl.free.fr/

Donc normalement cela aura lieu durant le 1er semestre 2004 (juin 2004 au plus tard :??: c court comme délais...)

Désolé, mais ça veut dire le contraire: pas pendant le 1er semestre...

n°207700
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 26-03-2004 à 09:44:12  profilanswer

poussahpensif a écrit :

Oui, t'as raison. :jap:

n°207701
aircool
Posté le 26-03-2004 à 09:55:06  profilanswer

oups pardon j'avais mal lu :/

n°207702
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 26-03-2004 à 09:59:20  profilanswer

poussahpensif a écrit :

en effet mais a mon avis c'est un "ne" en trop !
il n'a pas voulu dire ca !
car d'apres Alec ca commence au 2° trimestre 2004 donc 1° semestre et en plus ca a deja commencé donc ...

n°207703
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 26-03-2004 à 10:21:22  profilanswer

Peut-être une erreur de frappe...

n°207704
aircool
Posté le 26-03-2004 à 10:30:52  profilanswer

d'autres infos :
Nombre d'internautes se disent déçus d'avoir à attendre de longues semaines (voire plusieurs mois) avant de pouvoir surfer en haut débit. "Nous avons eu un mois de janvier très 'actif', dirons-nous, qui a rallongé nos délais de livraison des Freebox", admet Michael Boukobza, "le délai moyen est passé de 5 à 15 jours, voire un mois dans certains cas. Les deux usines qui nous fournissent tournent aujourd'hui à plein régime et nous espérons revenir à un délai de livraison de 5 jours en avril prochain." Ce qui serait plus que souhaitable puisque les actuels abonnés qui disposent d'un modem ADSL Sagem pourront l'échanger contre une Freebox à partir du deuxième trimestre, selon la direction.

source vnunet
lien direct pour avoir l'article complet : http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12093

n°207705
lecelte
Posté le 26-03-2004 à 10:55:10  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°207706
cliclonit
Posté le 26-03-2004 à 11:05:12  profilanswer

Bonjour.

Il était temps que Free pense à ses abonnés non dégroupés, en ce qui me concerne, il est trop tard, car après 16 mois chez Free, je suis passé à la concurrence, je paye 15 ? de moins et pas d'engagement. De même, la gestion des ports qui pénalise les utilisateurs du p2p et qui en fait permet à Free de palier un manque de bande passante n'est pas présente chez mon nouveau FAI.
Attention toutefois, car Free va certainement mettre en place un système qui limitera la durée des appels, mais ça on ne vous le dira pas.

Cordialement.

n°207707
BC-A
Posté le 26-03-2004 à 11:09:29  profilanswer

cliclonit a écrit :

Bonjour.

Il était temps que Free pense à ses abonnés non dégroupés, en ce qui me concerne, il est trop tard, car après 16 mois chez Free, je suis passé à la concurrence, je paye 15 ? de moins et pas d'engagement. De même, la gestion des ports qui pénalise les utilisateurs du p2p et qui en fait permet à Free de palier un manque de bande passante n'est pas présente chez mon nouveau FAI.
Attention toutefois, car Free va certainement mettre en place un système qui limitera la durée des appels, mais ça on ne vous le dira pas.

Cordialement.

Joli troll du vendredi ;)

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°207708
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 26-03-2004 à 11:19:13  profilanswer

cliclonit a écrit :

Bonjour.

Cordialement.

On peut savoir de quel FAI tu parles ?

n°207709
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 26-03-2004 à 13:27:12  profilanswer

cliclonit a écrit :

Bonjour.

Cordialement.

joli essai  [:aloy]

n°207710
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-03-2004 à 13:30:54  profilanswer

BC-A a écrit :

Joli troll du vendredi ;)

En tout cas la première phrase est très représentative de l'état d'esprit actuel des abonnés Free non dégroupés !!  
Free c'est trop trop cher !  
...Tant qu'on est pas passé au téléphone gratuit...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°207711
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 26-03-2004 à 13:33:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

En tout cas la première phrase est très représentative de l'état d'esprit actuel des abonnés Free non dégroupés !!  
Free c'est trop trop cher !  
...Tant qu'on est pas passé au téléphone gratuit...

alors donne des fai -fiable si possible- moins cher que 30? pour du 1024...

n°207712
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 26-03-2004 à 13:40:55  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

alors donne des fai -fiable si possible- moins cher que 30? pour du 1024...

et en non-dégroupé !

je precise car sinon je suis sur que les FAI genre Télé2 ou AOL vont sortir ! :pfff:

Message édité par LaMoR le 26-03-2004 à 13:54:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox et téléFAI + Tél illimité max de pays + DSLAM
Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV?Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD
Connection deux pc avec freebox[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?
Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? 
Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)