|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fourreaux bouchés. User de câble de l'antenne tv comme un tire-fils? |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 16:34:16 |
snoopy10120 |
Message édité par snoopy10120 le 12-10-2020 à 07:19:30 |
grotius |
|
LaStarletteDesClodos | Les autres ont pourtant réussi à le faire. Je ferai donc le test. |
patrick22000 | Le risque c'est de casser ou de détériorer le câble. Si cela bloque au niveau de la porte il faudrait enlever ce blocage, la fibre déteste les coudes et les contraintes. |
LaStarletteDesClodos |
|
patrick22000 | Si c'est dans un immeuble il y a peut-être une autre gaine de service accessible où la faire passer. |
LaStarletteDesClodos |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:05:45 |
LaStarletteDesClodos | Quelqu'un a une idée au sujet de ce qui peut être l'utilité de ces trucs ? C'est derrière que ca bloque, pas tout à fait derrière ces "prises" mais derrière ce mur qui semble vide. Je ne parviens pas à dévisser ces "prises" du coup je me demandais si je n'allais pas les casser pour le remplacer par des neufs qui ne seront pas pleines de peinture et indévissables ? Comment ca s'appelle ? Message cité 1 fois Message édité par LaStarletteDesClodos le 13-10-2020 à 13:04:07 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-10-2020 à 14:12:26 |
LaStarletteDesClodos |
|
patrick22000 | Ce sont de simples caches, il devrait y avoir une boite d'encastrement derrière . J'en ai démonté une dans une pièce en rénovation, cela ressemble à un simple cache à griffes. |
LaStarletteDesClodos |
d@kn1ko |
|
LaStarletteDesClodos |
patrick22000 |
|
d@kn1ko |
|
patrick22000 | Effectivement, inutile de mettre une plaque Legrand, j'avais mis un lien pour exemple. |
d@kn1ko |
|
florentcorporation | https://www.amazon.fr/Plaque-sortie [...] 154&sr=8-4
Message édité par florentcorporation le 14-11-2020 à 16:16:18 |
LaStarletteDesClodos | je suis locataire mais j'ai le droit de faire des trous dans les murs de l'apaprt'
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Info sur un cable fibre ? | Freebox + routeur Orbi, un seul câble ethernet |
choix de cable pour fibre optique | Utiliser un cable telephonique pour le net? |
choix cable ethernet renovation / Switch | Plus d'accès internet via cable ethernet |
Antenne Wifi sur RJ45 (PoE si possible) | [Résolu]capter le wifi d'un voisin ami proche ? Routeur + antenne ? |
Câble testé mais non détecté | Switchs incompatibles avec un certain type de câble ? |
Plus de sujets relatifs à : Fourreaux bouchés. User de câble de l'antenne tv comme un tire-fils? |