| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 12:25:40 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | j'espere ne pas etre obligé de passer aux nouveaux tarifs du Tel sinon c un dur un choix entre 0.19 cts/min sur les portables et la FO |
sidb1 | Bonjour, faut-il saisir les "infos syndic" dans l'interface de connexion pour pouvoir etre raccordé à la fibre optique ou celà se fait automatiquement?
|
energiez | il faut qu'au moins une personne de ton immeuble est saisie les informations.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kobaia | tu veux dire en particulier ou en général |
Millenius | Hello.. besoin d'aide pour l'information.
|
ViMx | De toutes façons, le service ne sera mis en place qu'en Juin, tu as le temps encore |
Millenius | Mon immeuble est connecté à la fibre optique d'Orange.. Mais ca m'etonnerait que ce soit la meme qui sera utilisé au final, si ?
Message édité par Millenius le 20-02-2007 à 17:48:44 |
energiez |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:48:21 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | nan ... c'est pas la même architecture |
kobaia | ça évite ....le dégroupage |
kobaia |
|
ViMx |
|
ViMx | De plus si tu n'as pas "Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique" dans ta console, passe ton chemin ... |
Millenius |
qu'entends tu par là ?
|
kobaia | nan , mais laisse déjà voir la situation sur Paris "évoluer" ! bref tu attends au moins fin 2007 pour commencer à faire des plans sur la comette |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 18:00:15 ![]()
|
sidb1 | Désolé de vous poser ces questions, mais ou peu-on avoir les infos qu'ils demandent pour la saisie des infos syndic (conseil syndi al, syndic, propriétaire de l'immeuble etc), mois qui suis un simple locataire? |
energiez | Au prés de ton syndicat de ton immeuble....
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
neo_free_man1 | Je suis nouveau dans ce topic. C'est bien tous ça, mais c'est pour quand à Lyon ?
--------------- Faites évoluer vos idées sur www.aulis-cms.fr - CMS - GRATUIT |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 00:16:21 ![]()
|
neo_free_man1 | En tous cas je vais suivre ça de très près. Car 50mbps symétrique c'est super interessant pour héberger des sites web par exemple.
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je sens que les hébergeur professionel vont voir leur chiffre d'affaire chuter |
energiez |
kobaia |
|
kobaia |
|
Millenius |
|
kobaia | nan que le calcul strict (donc abstrait quand meme , parceque personne n'utilise tout son potentiel , tous en meme temps !) correspond à 1/10eme de ce qui est 'annoncé' ; heureusement que dans la pratique Free, OVH, etc.. ont 'tablé' à peu pres juste |
neo_free_man1 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-02-2007 à 14:57:00 |
neo_free_man1 |
ViMx |
|
polak9_2 | on peut voir deja des travaux dans paris avec les longues fibres qui sont passes dans les egouts
|
kobaia | Free ? (enfin ..CiteFibre)
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 23:13:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 23:15:45 |
kobaia | ben nan , y'a Free (enfin on l'espere ), y'a Cite Fibre (acheté par Free), y'a Erenis (acheté par Cegetel), enfin FT |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
lapin | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |