| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 22:34:16 ![]() ![]() |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
syntaxx_error | Ba j'ai notre dossier technique NC sous les yeux mais bon je vais pas balancer ça sur le net Je viens d'appeler Free Infra : en gros, et en général, ils ont commencé les mutualisations avec Orange et SFR mais pas encore avec NC. Donc on est pas prêt d'avoir un raccordement Free à notre PMI. Le mec me parle de 6 mois minimum mais j'y crois pas, je vois bien le truc genre 1 an et 1/2. Bref Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-06-2012 à 10:27:52 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | En ayant Free Infra aux téléphone, on peut espérer avoir des infos sur leurs futures installations de NRO dans des villes ? --------------- Mes Ventes :) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
s3phy |
C'est effectivement pas exactement ça ce délai de 3 mois : À ce que j'ai compris, chaque opérateur qui fibre un immeuble doit attendre un délai de 3 mois une fois le fibrage terminé avant de lancer ses offres commerciales dans cet immeuble. De manière à ce que, dans ce délai de 3 mois, les autres opérateurs puissent s'installer en mutualisé, et qu'au lancement des offres pour cet immeuble il n'y ait pas juste un opérateur de disponible.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 18:39:56 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est exactement ça FF7Sephiroth, on peut rajouter que ce délais est imposé par l'ARCEP. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
syntaxx_error |
Non, c'est le dossier technique de l'installation FTTH pour notre immeuble. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'après ce que j'ai lu sur le net, NC ne serait pas encore sur le point de faire des offres FTTH. En fait, NC cherche à "prendre la main" sur qq immeubles pour devenir opérateur immeuble.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | drap --------------- [:dawa] |
syntaxx_error |
C'est totalement ça, je confirme ! Message édité par syntaxx_error le 05-06-2012 à 16:55:50 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Salut !
--------------- Mes Ventes :) |
El Super Pirate scum |
Le-tcho-du-62 | http://francois04.free.fr/liste_ds [...] lle&type=F
|
squallidon L'Islande :'( | C'est l'opérateur d'immeuble qui translet le dossier quand il a fini sa verticalité, libre ensuite aux intéressés de venir ou pas (ou pas de suite) --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ankou2000 Milf Hunter |
Message édité par ankou2000 le 08-06-2012 à 20:13:42 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
squallidon L'Islande :'( | http://www.sfr.com/presse/communiq [...] _SFRgroupe
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ph75 |
Parce que Free tu peux l'attendre sans que ça arrive jamais, mon immeuble est fibré Free en vertical, Orange et SFR proposent leur abo fibre depuis plus d'un an, et pour Free toujours rien ... |
squallidon L'Islande :'( | Tiens Toulouse viens de recevoir ses premiers fibrés --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Le-tcho-du-62 | Toulouse = 1 NRO = Premiers fibrés depuis 24h = 35
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mieux vaut tard que jamais..... 5 ans après les premières annonces --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Romf |
|
Le-tcho-du-62 | C'est la même chose chez Orange, surtout le week end aux heures de pointes. Free et Orange, même combat.
|
burnout62 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tiftif | salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
squallidon L'Islande :'( | On en pense qu'on va tous te détester --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
rexet | Y'a un peu plus d'un an un technicien Free est venu réglé un problème de ligne dans mon appartement (Paris 17) et en ouvrant le placard technique de mon étage (le dernier de l'immeuble) dans la cage d'escalier il tombe sur ça :
Message édité par rexet le 14-06-2012 à 17:07:00 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |