| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 18:04:06 ![]() ![]() |
trophyman |
|
scalpatif GT: scalpatif |
bitubo GT Turbo Addict | le cable doit au moins faire le gigabit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
scalpatif GT: scalpatif | Ok donc pas d'intéret a commander sur internet un uber cable pour optimiser la co quoi :-) merci! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Moi ma R2 V6 bouze (comparer à LA R1 ADSL) en FO PMZ (car pas de formulaire de migration VDSL/FIBRE), marche même sans ventilo. Bloquer avec l'outil fourni par Noctua vu le ronronnent de l'enfer qu'il fait sur cette version rechapé fourni avec un gros élastique. Message édité par Jonvidia le 09-12-2022 à 20:31:11 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
Leilu | Je dois être débile mais comment débrancher le boitier ONT de la FB pour pouvoir les remettre dans leur carton svp? Je n'ai pas envie de forcer. Message édité par Leilu le 08-12-2022 à 10:02:14 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
beel1 | il faut tirer sur la languette bleue par le dessous, pour débloquer un clip et en même temps tirer sur le câble |
scalpatif GT: scalpatif | Bon j'ai préparé l'arrivée du technicien:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 17:14:53 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Hmm je sais pas, tu lui as mis une ptite bière dans le frigo, sorti l'huile de massage, préparé ta femme sur le lit pour l'accueillir aussi ? |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
scalpatif GT: scalpatif | Bah écoutes, depuis les années que j'attends la fibre, en plus sachant que j'ai du un peu tricher sur l'adresse pour avoir un RDV, si il est pas chiant je lui sert une bière volontier... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et au moins t'es sûr que le travail est bien fait, et pas comme un sagouin pressé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
patdu59000 |
Tu as le droit de payer plein tarif |
scalpatif GT: scalpatif | Ce soir je me suis razé, j'ai mis mon plus beau slibard --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
patdu59000 |
A demain |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il va pas passer "a cause de la neige ou du verglas".
|
patdu59000 |
canardeur |
SNoof Ou pas... |
|
scalpatif GT: scalpatif | Sisi j'ai bien la fibre, je vous raconte tout demain c'etait assez folklorique...accrochez vous bien mais y a juste failli avoir un décapité et une jambe en moins... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
patdu59000 |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-12-2022 à 22:06:24 |
SNoof Ou pas... |
|
scalpatif GT: scalpatif | Allez je vous régale de mon histoire rocambolesque...
Message cité 3 fois Message édité par scalpatif le 13-12-2022 à 09:51:31 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Sinon question techniques, je fais volontairement un autre post pour bien séparer ces questions du récit car déjà que j'ai fait un pavé que beaucoup ne vont pas lire si je colle en plus mes questions dedans je ne risque pas d'avoir grande réponses... Donc mes questions seront en gras.
Je@nb Kindly give dime | C'est le rodage de la fibre. Après avoir téléchargé et envoyé environ 20To de données tu auras un débit stable et a fond |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
rody83 No pain, no gain | Pour moi non plus... le bazar n'est carrément pas étanche.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
canardeur | Fais un retour à free pour installation pourrie et ils feront revenir une équipe mieux pour remettre aux normes. |
scalpatif GT: scalpatif | Après je lui ai bien précisé de mettre le boitier a un endroit où il sera protégé de la pluie, et en regardant le PBO quand il a fait l'installation il est pas beaucoup plus étanche...La au moins il est protégé de la pluie, il est sur une facade a l'abri des vents et pluies, et caché sous une avancée de toit.
bobdumas |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ouais j'ai testé, bon ca reste très correct hein je ne vais pas me plaindre mais je m'attendais a un peu plus.
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Après si les test de débit sur les différents site de test donnent la même chose, ràs tout va bien. Message édité par Le Profanateur le 13-12-2022 à 14:30:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
canardeur |
Pour le wifi à 40 c'est car les équipements sont certainement connectés sur la carte 2.4G et non la 5. Go freebox Connect séparer les cartes |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 13-12-2022 à 16:27:38 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LaMoR Metal up your ass |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ok merci pour steam, bon bah je me conterai de mes 50mb/s en DL, c'est déja très correct compte tenu du fait que je soit en bouzie.
Message édité par scalpatif le 13-12-2022 à 17:47:49 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
xplo | Oui mais l important est d avoir le meilleur speedtest chez free donc tout va bien
|
scalpatif GT: scalpatif | Je confirme que c'est du bullshit, j'etait dans le meme cas de figure sauf que moi c'etait pas une construction neuve mais une maison inhabitée depuis 2 ans, resultat la maison n'etait meme plus referencée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |