| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
mousse121 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 22:27:34 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Sur quel service constates tu le problème ? |
SNoof Ou pas... |
|
patdu59000 |
Ah |
xplo |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Putnam |
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 20:19:47 ![]() ![]() |
canardeur |
Si ça veut dire une résiliation sans portabilité c'est bof bof et source de galères comme solution. |
xplo | Yep je connais pas de fai qui lance la porta avant que la connexion soit active. Et c est nécessaire anyway de faire une porta pour le remboursement des frais de resiliations |
Dix sept | Bonjour, C'est quoi comme matériel pour la migration en 10G que free nous envoi? Offre Delta + pop |
ElMago31 |
Message édité par ElMago31 le 03-11-2022 à 11:47:41 |
canardeur |
Tu as déjà la fibre en 1G avec la delta c'est ça ? Juste le module à l'arrière de la box qui change dans ce cas. Après si tu veux du 10G sur ton PC faudra investir un peu |
canardeur |
Pop je pense... Delta c'est surtout pour Netflix et Amazon inclus quoi. Tu pourrais même te contenter de la mini 4k mais elle n'est plus vraiment dispo à priori |
rody83 No pain, no gain |
Moz007 | Merci. |
amaurysme | La mini 4K reste accessible via 1044 ou via l’offre historique : https://signup.free.fr/subscribe2014/ |
canardeur |
Nouveau chez free ? Avec quelle box ? |
gladiator75 |
|
xplo | Bah non c est de la vente lié, par exemple si t en a marre de Netflix et mettre en pause l abonnement et prendre disney+ à la place ben tu peux pas. |
canardeur |
Ha ben pour 50 balles ça vaut le coup oui ! Après tu paies pour un accès à Internet avant tout |
gladiator75 | Je ne comprends pas ma facture, 63.48 euros.
|
gladiator75 |
|
canardeur | Facture détaillée par mail et sur espace abonné hein Chaînes payantes ben regarde sur ta TV dans ton compte. |
gladiator75 | aucun abonnement |
xplo |
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
xplo |
|
patrick22000 |
|
Andorria |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |