| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 09:05:47 ![]() ![]() |
canardeur |
Un comique lui T'as quoi en puissance fibre reçue la valeur négative en dbm ? Visible sur freebox os ou même l'écran du serveur je crois. Tu test comment ? Même en wifi tu peux atteindre les 500+ normalement. |
gaymer's Modayrateur | Suis retourné au boulot mais te dirais ça, je la connecté à l'app freebox peux y voir ça ? Avant j'utilisais speed test qui me donnait chez sosh toujours dans les 280-300mbps. Après avant le 1er reboot du pop server c'était 60mbps ça a augmenté à chaque reboot après j'ai du obliger de chez moi. J'ai vu aussi qu'il a branché la prise fibre à un autre endroit mais bon j'y connais que dalle Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 13-04-2021 à 09:22:41 |
canardeur |
J'espère qu'il a bien mis le côté bleu de la jarretiere côté box |
gaymer's Modayrateur |
|
patrick22000 |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
gaymer's Modayrateur |
Oui journée au boulot j'ai lancé 3 fois un reboot de la pop via l'app. Ce matin c'était dans les 80mbps mais la suis monté à plus de 580 en up et quasi 620 en down donc c'est top finalement manquait peut être des maj ou temps. Merci pour vos réponses et content d'être retourné chez Free. Message édité par gaymer's le 13-04-2021 à 18:42:57 |
fufu67 | Le rodage de la fibre
|
Roger01 | Encore et toujours |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 18:57:47 ![]() ![]() |
patdu59000 | |
Roger01 | Des trucs? Genre des lutins? Y'a rien qui se passe hormis mettre un breakout si p2p. Aucune manipulation autre et je vois mal la partie électronique faire du progressif au début |
fufu67 | C'est comme ouvrir le robinet au bout du tuyau d'arrosage, le temps que l'eau arrive. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bob2024 ... |
|
Roger01 | Pour avoir fait des tests chez beaucoup de client après installation, j'ai jamais eu le cas sauf en wifi. Après je ne m'occupe pas de l'actif. |
canardeur | Direct 900 en wifi ici à l'installation. |
ElMago31 | Pareil ici en ZMD, débit a fond (900) dès l’installation du tech (bon après c’était en 2019) en Freebox Revolution. |
Bob2024 ... | Ben chez moi aussi la dernière fois en zmd. Je ne dis pas que c'est systématique mais qu'est ce que vous faites de ces témoignages ? Et qui ne viennent que de free. |
clapclap Fin | Du coup tu te retrouves à faire du click and collect à 500 bornes de chez toi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quel rapport ? --------------- we are the dollars and cents |
clapclap Fin | Ca m'est arrivé de réserver un truc chez Leroy Casto sans faire gaffe et que ce soit à récupérer à l'autre boit de la RP. C'est en géégral basé sur la loc de l'IP... |
xplo |
|
canardeur |
Portabilité ou pas, ancien abonnement ou pas... Tout passe il suffit de rattacher la ligne à la box pop et go 9.99 (même rib quand même je crois ?) |
Nvidia32 | Ok merci de vos réponses et expériences, je vais donc tout migrer en commençant par le mobile. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 15-04-2021 à 08:50:15 |
patrick22000 | Je ne regrette pas d'avoir conservé la révolution. La ligne est moins performante ici : moins de débit mais au moins c'est stable. |
Bob2024 ... | Les chutes de débit dont parle Kramer ne sont pas liées à la pop ou la révolution. C'est du côté des infras de free (collecte, peering, autre ?). |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
marshall391 |
|
Kramer McBarrett |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |