Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1139076
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 05-10-2020 à 18:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui ... donc si je veux pomper sur mon serveur OVH, il vaut mieux que je switche sur ma SIM BT ... :o
 
edit : j'avais pas vu que survoler les AS sur le graphe donnait le nom lisible de l'AS, je comprends mieux maintenant :D


Message édité par toTOW le 05-10-2020 à 18:41:48

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 18:39:00  profilanswer
 

n°1139190
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 07-10-2020 à 13:25:59  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 

le rappel dans l'heure est proposé quand et comment ?

Moi ce que je trouve le plus emmerdant dans la fibre c'est de se demander qui va venir raccorder.  
 
IL y en a des très pros et d'autres qui sabotent tout ce qu'ils peuvent. Et dans tous les cas leur mâcher le travail est toujours une bonne idée.  
 
Dans ma ville pavillonnaire avec des murs épais, cela monte à 60 cm ou plus, les mecs ne se pointent même pas avec des mèches longues. Cela coute rien et avec un perforateur, ta mèche dure longtemps.
 


C'est proposé quand tu as un ticket d'ouvert en cours, uniquement.
 
Bon sinon c'est bon un 2e tech c'est déplacé ce matin pour vérifier la ligne, test sous w10 + rj45 dans de pas idéal condition. (Madame qui regarde YouTube sur le 2e pc en wifi :o)
 
https://imgur.com/WOp3aoW.png


---------------
Praise Kek
n°1139200
chermositt​o
Posté le 07-10-2020 à 15:04:53  profilanswer
 

b9ron a écrit :


C'est proposé quand tu as un ticket d'ouvert en cours, uniquement.

 

Bon sinon c'est bon un 2e tech c'est déplacé ce matin pour vérifier la ligne, test sous w10 + rj45 dans de pas idéal condition. (Madame qui regarde YouTube sur le 2e pc en wifi :o)

 

https://imgur.com/WOp3aoW.png

 

D'accord mais c'est le bot qui le propose ? Il y a une touche à appuyer ?

 

C'est spécial fibre ?

 

Par ce que récemment en adsl, il n'y avait pas cette possibilité mais seulement d'attendre en espérant qu'un hotliner décroche.


Message édité par chermositto le 07-10-2020 à 23:04:33
n°1139208
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 07-10-2020 à 16:06:18  profilanswer
 

non tu sélectionnes : ticket recemment ouvert, puis le robot te propose 3 choix:  
1. Rappel dans l'heure.
2. Rappel plus tard.
3. Attendre au téléphone.


---------------
Praise Kek
n°1139238
chermositt​o
Posté le 07-10-2020 à 23:07:09  profilanswer
 

b9ron a écrit :

non tu sélectionnes : ticket recemment ouvert, puis le robot te propose 3 choix:  
1. Rappel dans l'heure.
2. Rappel plus tard.
3. Attendre au téléphone.


 
 
OK

n°1139319
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 08-10-2020 à 22:45:01  profilanswer
 

Bon j'ai appelé le 3244 pour mon problème de bridage à 200 Mbs de ma revolution, qui se résoud après un reboot de la box
La première nana m'a raccroché au nez.
Le deuxième mec, super sympa, je vais donc recevoir une nouvellle revolution et surtout, ma demande vers delta va être "appuyée" :)
"Si tu te ne demandes rien, tu n'as rien" -> confirmed ;)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 08-10-2020 à 22:45:28
n°1139320
fufu67
Posté le 08-10-2020 à 22:48:48  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Bon j'ai appelé le 3244 pour mon problème de bridage à 200 Mbs de ma revolution, qui se résoud après un reboot de la box
La première nana m'a raccroché au nez.
Le deuxième mec, super sympa, je vais donc recevoir une nouvellle revolution et surtout, ma demande vers delta va être "appuyée" :)
"Si tu te ne demandes rien, tu n'as rien" -> confirmed ;)


 
Tu vas migrer sur la delta, donc payer plus cher? Ou c'est un geste commercial?

n°1139321
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 08-10-2020 à 22:52:02  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Tu vas migrer sur la delta, donc payer plus cher? Ou c'est un geste commercial?


 
Je vais passer de 44.99 à 49.99, je vais m'en sortir, je vais appeler ma banque.
Mais le gars va me faire un geste commercial, depuis le dysfonctionnement (lol, ça s'écrit avec un y...:D), soit, 3 mois x 44.99.
Sympa, au final. alors que mon internet marchait, mais à 200 Mb/s.
 

n°1139324
fufu67
Posté le 08-10-2020 à 23:39:17  profilanswer
 

olive127 a écrit :

 

Je vais passer de 44.99 à 49.99, je vais m'en sortir, je vais appeler ma banque.
Mais le gars va me faire un geste commercial, depuis le dysfonctionnement (lol, ça s'écrit avec un y...:D), soit, 3 mois x 44.99.
Sympa, au final. alors que mon internet marchait, mais à 200 Mb/s.

 

Je pensais que la révolution etait était à 40€ et la delta à plus de 50€ :o

n°1139326
chris500
Posté le 09-10-2020 à 06:53:43  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Je pensais que la révolution etait était à 40€ et la delta à plus de 50€ :o


40€ si tu as refusé l'offre Canal Sat, 45€ avec :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 06:53:43  profilanswer
 

n°1139328
0b1
There's good in him
Posté le 09-10-2020 à 07:30:09  profilanswer
 

chris500 a écrit :


40€ si tu as refusé l'offre Canal Sat, 45€ avec :o


39,99 avec TV By Canal mais c’est une offre historique.

n°1139336
Phenom
Posté le 09-10-2020 à 09:13:47  profilanswer
 

Salut les jeunes,
 
Free prenant en otage la quartier, je vais devoir résilier Orange et devoir passer par eux.
(Installation fibre orange, mais route optique non communiquée par Free qui refuse de donner les infos)
 
Concrètement, je me perds un peu avec les offres Free ?
Je cherche à avoir la fibre (1 à 2Gig), avec la box internet dans un local dédié, et une box TV séparée ?
 
Juste ça, pas besoin d'abo C+ etc que j'ai déjà par ailleurs.
 
La révolution semble la plus adaptée ?
 

n°1139337
DoubleA0
Posté le 09-10-2020 à 09:29:56  profilanswer
 

Bon bah ma migration Sosh -> Free s'est mal passée...
Technicien lundi, il connecte la fibre, descend au parking dans le boitier général et là ça va pas. Il appelle Free, raccordement promis sous 24-48h maxi.
 
Il repasse 1h après, Free m'a appelé ils ont refusés le raccordement, j'ai du donné la mauvaise couleur, on passe 10 min à débattre de la couleur de la fibre dans le couloir. Il me dit ok ça devrait aller.
 
48h après, rien, j'appelle, ils me font faire un test, étape 2. Faut qu'on repasse monsieur, dans 1 semaine au plus tôt...
 
En plein télétravail, en partage de connexion de 4G moisie (immeuble HQE qui filtrent fort le signal), je suis ravi. Ils m'avaient bien sûr jurés sur leur maman qu'il n'y aurait aucune coupure.

n°1139383
patrick220​00
Posté le 09-10-2020 à 15:21:21  profilanswer
 

Ce n'est pas sérieux du tout. Chez moi lors de ma migration fibre orange vers free il a bien vérifié que tout fonctionnait avant de partir. Le technicien m'a dit  faire les raccordements pour SFR, Bouygues et Free mais que le sous traitant d'Orange était différent.

n°1139410
Deton@tor
Posté le 09-10-2020 à 21:18:49  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'avoir la fibre depuis une semaine et j'ai pris l'offre promo mini 4k à 14,99€/mois
Le technicien Free est venu m'installer tout ça dans le quartier fraichement fibré.
Mais depuis 1 semaine que je l'utilise je trouve que ça rame bien.
N'ayant eu qu'un vieux portable avec le Wifi 54g et pas de câble RJ45 jusqu'à présent (déménagement en cours), j'ai pu récupérer un câble réseau ce soir au boulot et là je viens de tester au cul de la box...
 
https://www.speedtest.net/result/10223734004.png
 
https://www.speedtest.net/result/10223920112.png
 
WTF !!!  :cry:  :cry:  
 
Vous croyez que ça peut venir de l'installation ?


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1139412
Roger01
Posté le 09-10-2020 à 21:19:43  profilanswer
 

Non, câble réseau de merde, carte réseau du PC de merde, PC de merde tout court, ça peut aller loin :o

n°1139414
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-10-2020 à 21:26:30  profilanswer
 

Lancer un téléchargement de torrent théoriquement bien diffusé (type https://cdimage.debian.org/debian-c [...] 64/bt-dvd/ ) direct sur la freebox et regarder ce que ça donne?


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1139427
Andorria
Posté le 10-10-2020 à 09:07:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1139431
patrick220​00
Posté le 10-10-2020 à 10:18:56  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Non, câble réseau de merde, carte réseau du PC de merde, PC de merde tout court, ça peut aller loin :o


c'est clair : j'ai testé avec un vieux portable de 2006 c'est à peu près ce que j'obtiens alors que c'est autour de 900Mb/s maxi avec un Omen récent.

n°1139434
dache
Posté le 10-10-2020 à 11:05:30  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Hello,
 
Je viens d'avoir la fibre depuis une semaine et j'ai pris l'offre promo mini 4k à 14,99€/mois
Le technicien Free est venu m'installer tout ça dans le quartier fraichement fibré.
Mais depuis 1 semaine que je l'utilise je trouve que ça rame bien.
N'ayant eu qu'un vieux portable avec le Wifi 54g et pas de câble RJ45 jusqu'à présent (déménagement en cours), j'ai pu récupérer un câble réseau ce soir au boulot et là je viens de tester au cul de la box...
Vous croyez que ça peut venir de l'installation ?


Mon fils a eu le même problème après une installation de fibre et de mini 4K.
Même avec un PC fixe récent et en ethernet, il ne dépassait pas les 100 Mb.
J'ai testé avec mon propre pc portable (qui donnait du 950 Mb chez moi en ethernet) mais même blocage à 100 Mb chez lui.
Essais avec plusieurs cables en cat 5E, en 6 et en 7, mêmes résultats  :fou:  
 
Et puis, au dernier moment, je change de port ethernet sur la mini 4K ... et là, pouf .... du 950 Mb  :love:  
En fait, c'était tout bêtement le port qui avait un problème (et je me suis rappelé que j'avais eu le même souci il y a 4-5 ans sur un port de ma Revolution)
Le contrôle qualité sur ce matériel fabriqué je ne sais pas où doit laisser à désirer !

n°1139436
patrick220​00
Posté le 10-10-2020 à 12:14:22  profilanswer
 

J'ai un port Ethernet qui est en 100baseTX fd actif (alors que les autres sont en 1000base TX-FDfd ou T-FD ) sur la V6, c'est celui qui est branché sur le CPL.

n°1139437
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-10-2020 à 12:32:49  profilanswer
 

Bon, ca fait quelques mois que je suis chez free avec la Révo en fibre, mais ca commence a me rapper les raisins là  [:manust]  
 
y'a 15j, panne totale, et si j'avais pas demandé une intervention en relancant 3 fois le support, j'attendrais probablement encore.
au final on me dit intervention dans 10j (wtf, en plein télétravail :love: ), et le tech m'appelle finalement 2j plus tard sans prévenir pour me dire qu'il est devant chez moi... zero orga.
Le mec m'a changé le boitier noir au cul de la box, et c'est tout (mais au moins ca remarchait).
 
et depuis deux jours, j'ai des décos intempestives et plus ou moins aleatoires, toutes les 30/45/60mn environ (selon la volonté du bon dieu et le sens du vent j'imagine).
rebelotte, nouvelle intervention prévue (mercredi prochain du coup).
 
le débit est super aleatoire (classique chez free, mais ca prends des proportions assez dingues par moment), et cette putain de box de merde de sa mere la prostipute (je rage *un peu* :o) décide de perdre la connexion à ma télé en permanence.
du coup, la tv devient systématiquement injoignable pour y balancer un stream, sauf à aller à la main reparamétrer la couche réseau :fou:
 
PAIE
TON
SERVICE
/FOU/
 
 
Pas eu UN problème technique (hormis une déco de 2/3mn qui m'a été dédommagée par 2 mois de BeIN :o) chez l'agrume en 2 ans.
 
Free, on paie pas cher, mais putain on sait pourquoi hein... [:fat dog]  

n°1139438
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-10-2020 à 13:02:17  profilanswer
 

C'est ça le "low cost" :o
Tant que ça fonctionne, c'est nickel, dès qu'un problème arrive, faut sortir les rames :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 10-10-2020 à 13:02:28

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1139440
Andorria
Posté le 10-10-2020 à 13:31:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1139442
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-10-2020 à 14:07:35  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Heureusement que tu as mis low cost entre guillemets, parce que à 45€ on en est bien loin...


 
Bon, après j'suis a moins cher que ça, mais clairement ça incite pas a rester chez eux.  
S'ils décident de séduire le client avec une offre a pas cher, c'est leur problème, par contre la qualité perçue par le client n'a pas a en pâtir, c'est pas le "contrat" signé avec eux.


Message édité par edouard saucisse le 10-10-2020 à 14:08:34
n°1139486
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-10-2020 à 21:06:22  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Bon, ca fait quelques mois que je suis chez free avec la Révo en fibre, mais ca commence a me rapper les raisins là [:manust]

 

y'a 15j, panne totale, et si j'avais pas demandé une intervention en relancant 3 fois le support, j'attendrais probablement encore.
au final on me dit intervention dans 10j (wtf, en plein télétravail :love: ), et le tech m'appelle finalement 2j plus tard sans prévenir pour me dire qu'il est devant chez moi... zero orga.
Le mec m'a changé le boitier noir au cul de la box, et c'est tout (mais au moins ca remarchait).

 

et depuis deux jours, j'ai des décos intempestives et plus ou moins aleatoires, toutes les 30/45/60mn environ (selon la volonté du bon dieu et le sens du vent j'imagine).
rebelotte, nouvelle intervention prévue (mercredi prochain du coup).

 

le débit est super aleatoire (classique chez free, mais ca prends des proportions assez dingues par moment), et cette putain de box de merde de sa mere la prostipute (je rage *un peu* :o) décide de perdre la connexion à ma télé en permanence.
du coup, la tv devient systématiquement injoignable pour y balancer un stream, sauf à aller à la main reparamétrer la couche réseau :fou:

 

PAIE
TON
SERVICE
/FOU/

 


Pas eu UN problème technique (hormis une déco de 2/3mn qui m'a été dédommagée par 2 mois de BeIN :o) chez l'agrume en 2 ans.

 

Free, on paie pas cher, mais putain on sait pourquoi hein... [:fat dog]

 

Voilà.
Tout est dit.
Le service en carton tjrs et encore.

 

n°1139494
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-10-2020 à 21:42:22  profilanswer
 

depuis 15h30, ca déco aleatoirement toutes les 2/3/4 minutes :love:
parfois même 2x par minute, le kiff absolu :o
 
j'ai réussi a avoir un mec au support (au 7eme appel :o) (si ton centre de support est toujours injoignable, c'est que ton service est a chier ET/OU que t'as pas assez de monde, mais bon, visiblement Xavier s'en tape :o) : visiblement y'a 2 boitiers ONU associés à ma box.
Le tech qui est venu y'a 10 jours a oublié de décommissionner l'ONU defectueux  [:fat dog]  
et evidemment, je ne peux pas lui donner le numero de serie de celui qui est branché parce que le gars au bout du fil ne pourra de toutes facons rien faire : il faut que ce soit le tech itinérant qui déclenche l'action  :love:  
 
 
 
bon, je paie 2*10€/mois pour le fixe et le mobile, mais franchement, je retourne asap chez orange.
la j'ai encore 200€ de frais de resiliation chez free, mais dans 4 mois ca sera tombé à 80.  
 
 
 
 
ah et après un test : outre la déco/desynchro fréquente, j'ai 8% de paquets perdus :o
sur une fibre :o
 
vu que j'avais zero paquet perdu ailleurs, j'en déduis que free fournit du matos de merde.
 
 
 

Spoiler :

je rage, mais en vrai, je suis vraiment déçu :/


n°1139501
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 10-10-2020 à 22:31:54  profilanswer
 

Cheh :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1139518
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-10-2020 à 08:34:42  profilanswer
 


'tain, même les banlieusards du 42 ont le net quoi  [:aokiji]  
 

Spoiler :

:o


 

Spoiler :

et sinon, t'es prêt pour la panne de ta box en plein reconfinement ou bien? :o

n°1139524
0b1
There's good in him
Posté le 11-10-2020 à 10:30:58  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

depuis 15h30, ca déco aleatoirement toutes les 2/3/4 minutes :love:
parfois même 2x par minute, le kiff absolu :o
 
j'ai réussi a avoir un mec au support (au 7eme appel :o) (si ton centre de support est toujours injoignable, c'est que ton service est a chier ET/OU que t'as pas assez de monde, mais bon, visiblement Xavier s'en tape :o) : visiblement y'a 2 boitiers ONU associés à ma box.
Le tech qui est venu y'a 10 jours a oublié de décommissionner l'ONU defectueux  [:fat dog]  
et evidemment, je ne peux pas lui donner le numero de serie de celui qui est branché parce que le gars au bout du fil ne pourra de toutes facons rien faire : il faut que ce soit le tech itinérant qui déclenche l'action  :love:  
 
 
 
bon, je paie 2*10€/mois pour le fixe et le mobile, mais franchement, je retourne asap chez orange.
la j'ai encore 200€ de frais de resiliation chez free, mais dans 4 mois ca sera tombé à 80.  
 
 
ah et après un test : outre la déco/desynchro fréquente, j'ai 8% de paquets perdus :o
sur une fibre :o
 
vu que j'avais zero paquet perdu ailleurs, j'en déduis que free fournit du matos de merde.
 
 
 

Spoiler :

je rage, mais en vrai, je suis vraiment déçu :/




T'as essayé de demander le service résiliation?
Tu verras, ils décrochent beaucoup plus vite et sont plus à même d'accélérer les choses.


Message édité par 0b1 le 11-10-2020 à 10:31:34
n°1139539
chris500
Posté le 11-10-2020 à 12:25:27  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

depuis 15h30, ca déco aleatoirement toutes les 2/3/4 minutes :love:
parfois même 2x par minute, le kiff absolu :o(...)


Début décembre 2019 j'ai eu le même soucis (mais en ADSL) et je suis passé en IP Full Stack. J'ignore si c'était bien ça le problème mais je n'ai plus eu le problème dès le lendemain.
La fibre est arrivée juste avant Noël et j'ai conservé le paramètre.
 
Ca ne coute rien d'essayer.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1139544
canardeur
Posté le 11-10-2020 à 13:07:20  profilanswer
 

Oui dans tous les cas aucun intérêt de pas demander une IP full...

n°1139549
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-10-2020 à 13:34:05  profilanswer
 

vous vous imaginez que c'est pas le premier truc que j'ai fait en recevant la box? :o
on est sur HFR ou bien quoi? j'me respecte suffisamment pour vouloir du vrai internet, pas un truc natté toopoori :o
 
 
mais ca empeche pas la box de remonter une classe A en 10.xxxx quand je vais regarder ca dans le menu tactile  [:cerveau klem]  

n°1139556
Deton@tor
Posté le 11-10-2020 à 14:12:34  profilanswer
 

Merci pour vos réponses les gars !

 

Bah hier et avant-hier je n'avais même plus d'upload : HS
Aujourd'hui de nouveau de l'upload, du coup j'ai changé de port derrière la box mais on reste dans les mêmes débits...

 

https://www.speedtest.net/result/10231400012.png

 

Pour le PC de test effectivement c'est un vieux portable pourri (AMD dual core, 4Go RAM, LAN 1Gb, Wifi 54g) mais je pense pas qu'il bride à ce point. Quand je fais des transferts par le LAN ça débite pas mal, plusieurs dizaines de Mo/s

 

Je dois vraiment avoir un problème de ligne :/

 

J'ai sorti/remis les fibres du DTIo et sur le boitier Box, pareil...
J'ai téléchargé un fichier de test sur l'interface de la Box, je suis entre 8 et 10mo/s

Message cité 2 fois
Message édité par Deton@tor le 11-10-2020 à 14:13:54

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1139569
chermositt​o
Posté le 11-10-2020 à 16:36:58  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Merci pour vos réponses les gars !
 
Bah hier et avant-hier je n'avais même plus d'upload : HS
Aujourd'hui de nouveau de l'upload, du coup j'ai changé de port derrière la box mais on reste dans les mêmes débits...
 
https://www.speedtest.net/result/10231400012.png
 
Pour le PC de test effectivement c'est un vieux portable pourri (AMD dual core, 4Go RAM, LAN 1Gb, Wifi 54g) mais je pense pas qu'il bride à ce point. Quand je fais des transferts par le LAN ça débite pas mal, plusieurs dizaines de Mo/s
 
Je dois vraiment avoir un problème de ligne :/
 
J'ai sorti/remis les fibres du DTIo et sur le boitier Box, pareil...
J'ai téléchargé un fichier de test sur l'interface de la Box, je suis entre 8 et 10mo/s


bjr
 
déjà regarder l'occupation cpu pendant le test. C'est de là que viendrait le bridage.

n°1139570
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 11-10-2020 à 16:40:15  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Bon, ca fait quelques mois que je suis chez free avec la Révo en fibre, mais ca commence a me rapper les raisins là  [:manust]  
 
y'a 15j, panne totale, et si j'avais pas demandé une intervention en relancant 3 fois le support, j'attendrais probablement encore.
au final on me dit intervention dans 10j (wtf, en plein télétravail :love: ), et le tech m'appelle finalement 2j plus tard sans prévenir pour me dire qu'il est devant chez moi... zero orga.
Le mec m'a changé le boitier noir au cul de la box, et c'est tout (mais au moins ca remarchait).
 
et depuis deux jours, j'ai des décos intempestives et plus ou moins aleatoires, toutes les 30/45/60mn environ (selon la volonté du bon dieu et le sens du vent j'imagine).
rebelotte, nouvelle intervention prévue (mercredi prochain du coup).
 
le débit est super aleatoire (classique chez free, mais ca prends des proportions assez dingues par moment), et cette putain de box de merde de sa mere la prostipute (je rage *un peu* :o) décide de perdre la connexion à ma télé en permanence.
du coup, la tv devient systématiquement injoignable pour y balancer un stream, sauf à aller à la main reparamétrer la couche réseau :fou:
 
PAIE
TON
SERVICE
/FOU/
 
 
Pas eu UN problème technique (hormis une déco de 2/3mn qui m'a été dédommagée par 2 mois de BeIN :o) chez l'agrume en 2 ans.
 
Free, on paie pas cher, mais putain on sait pourquoi hein... [:fat dog]  


 
Utilise l'adsl + le FTTH, quand sa coupe ça switch sur l'autre.  
 
A moins de jouer au FPS en compétition de haut niveau, tu verras pas trop la différence.  :o  


---------------
Praise Kek
n°1139573
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-10-2020 à 17:09:39  profilanswer
 

Ah oui tiens, pourquoi pas, j'ai qu'à demander a orange de venir cuivrer l'immeuble juste pour moi :o :D


Message édité par edouard saucisse le 11-10-2020 à 17:09:52
n°1139606
Andorria
Posté le 11-10-2020 à 21:19:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1139629
Phenom
Posté le 12-10-2020 à 07:34:56  profilanswer
 

Ca se passe comment la progression de la souscription chez Free ?
Souscription le vendredi 09, étape 1. En attente de validation de la souscription  [:klemton]
D'ailleurs, je trouve ça étonnant qu'ils envoient la box en étape 5, quand le raccordement est fait.


Message édité par Phenom le 12-10-2020 à 07:35:18
n°1139634
fufu67
Posté le 12-10-2020 à 07:55:57  profilanswer
 

En pratique (et normalement :o) la box arrive avant l'installation. Le suivi a toujours été bordélique lors de mes souscriptions.

n°1139636
Phenom
Posté le 12-10-2020 à 07:59:34  profilanswer
 

Je suis traumatisé d'Orange et ses mois de délais, du coup Free me fait encore plus flipper :D
On va voir si ça évolue dans la semaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR