| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 05-03-2020 à 11:57:18 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 11:56:51 ![]() ![]() |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 05-03-2020 à 13:40:42 |
canardeur |
Oui c'est direct dans la Delta |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 05-03-2020 à 20:30:41 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
coke15 Allons-y !! | Bonne question,me suis fais jeter du 3244 trop de monde Ça explique pas le disque dur --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 20:41:01 ![]() ![]() |
canardeur |
Attend demain matin t'as un tech qui vient c'est encore mieux que le 3244... Quel modèle de box pour le disque dur ? |
Andorria |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | le player de la mini 4k est interfacé en 100 mbps et RAS --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
snatt1 | Faut paramétrer un vlan100 |
coke15 Allons-y !! | Salut Dis m en plus Dans la box direct? Ou dans le routeur? Edit : https://le-routeur-wifi.com/freebox [...] -services/ Regarderais ce soir ,merci pour la piste Message édité par coke15 le 07-03-2020 à 08:11:38 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Fredouye Shivers ! | Je dirais plutôt que c'est bon, ton switch devrait tout laisser passer.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hfr of the dead |
Fredouye Shivers ! | Simple, avec 3 routeurs qui font chacun du NAT ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rootsayen Jungle Cat | Attention au mode bridge, ça nécessite un reboot de la box si tu as une déco optique. Sinon tu perds la connectivité ipv4 (voir https://dev.freebox.fr/bugs/task/22818 ) Pourquoi t'as autant de routeur au fait ? Message édité par rootsayen le 08-03-2020 à 11:24:39 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
lithium_ | Je sais que je suis éligible à la fibre de free chez moi , et je viens de voir dans mon compte espace abonné une nouvelle ligne fibre elle correspond à quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 08-03-2020 à 13:49:24 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
canardeur |
T'as pas une v5 ou crystal par hasard ? Car la on dirait que t'es éligible depuis quelques mois et sans prise de rdv avec free ? Ils ont bien ton mail ? Appel les sinon c'est bizarre. |
lithium_ | Normalement je suis avec la révolution et normalement ils ont mon email. --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
chermositto |
|
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 09-03-2020 à 17:12:00 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
tistou77 Geek Inside!! | Mes parents ça fait plus d'1 an que SFR a fibré, et toujours pas éligible chez Free --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tet2neu emmerdeur | ça a dû prendre 6 ans chez moi, y a de la marge |
edrost | Chez moi c'est l'inverse: fibré Free il y a en gros 2 mois, SFR toujours pas...
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Andorria le 08-03-2020 à 21:38:08 |
coke15 Allons-y !! |
Non,non. Les routeurs je peut rentrer dedans --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
3point14 |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |