| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 14:06:56 ![]() ![]() |
Dr Bing | Salut à tous, Mardi un sous-traitant de Free vient poser une prise optique chez mes parents (Paris 15ème). D'après la nana que j'ai eu au téléphone, une fois l'opération faite, Free me contactera par téléphone pour envoyer la Freebox optique. Vous confirmez ? Ce n'est pas à moi de faire les démarches ? Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 21-09-2008 à 15:07:12 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Jrl85 | bonjour,
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
metabaron |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Mad_noob | Eh merde moi qui habite dans le CHER 018 centre de la fance je risque pas d'avoir la FTTH tout de suite... Sur le carte de degroupage FTTH de Free il y a marqué les villes en noire c'est la FTTH pour 2013 résultat vu que ma ville le nom est affiché nul part en 2013 toujours pas de fibre! Ma ville fait quand même 80000 habitants!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Jrl85 | tu as un lien sur la carte de dégroupage FTTH de free ?
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 01-10-2008 à 19:47:12 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 01-10-2008 à 19:47:33 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 12:53:48 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Non c'est bien ça, et c'est, d'après les tests, en simultané, c'est-à-dire, quand tu télécharges à fond les ballons, tu peux quand même uploader à fond les ballons. Ce sont les seuls à proposer autant en simultané, et, toujours d'après les premiers tests, c'est vrai. EDIT: Sache aussi que s'ils voulaient te donner du 100MBits/s ou 1GBits/s, ils le pourraient. Il n'y a rien de choquant dans les débits affichés. Message édité par Yoyo_5 le 07-11-2008 à 12:01:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah parce que les 100 Mbps symétriques d'Orange c'est pas simultané peut être ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sudest | je pense que c'est rapport au fait qu'avec l'adsl le débit max down et up tu l'as rarement en même temps (souvent l'up tue le down) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En adsl on est d'accord, mais c'est lié à la technologie ça. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah oui c'est vrai, chez Free c'est du 100/100 pour 29,99€ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 | Non c'est du 100/50... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et l'option qui coûte 20€ pour avoir du débit symétrique chez orange... elle passe à la trappe dans ton raisonnement non ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 | Bha voyons, rajouter 20€ pour avoir du symétrique je trouve ça excessivement trop cher...et comme tu le dis c'est une option, donc peu de gens la prendrai... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pourtant la majorité des gens que je connais qui ont la fibre payent pour cette option.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 | J'aimerai bien savoir si c'est vraiment symétrique dans le sens, si je télécharge à 12Mo/s (100MBits/s environs) est-ce que je pourrai uploader à 12Mo/s en même temps...? Message édité par Yoyo_5 le 07-11-2008 à 23:12:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
geant bleu |
Enfin free aussi, mais techniquement ils peuvent Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 08-11-2008 à 08:46:47 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kobaia | ben, justement en matiere de FTTH, on aimerait qu'ils donnent "quoi que ce soit" à leurs "usagers" , et non de vagues promesses depuis plus de 2 ans maintenant; un flop total oui |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
citron23 | Quelqu'un a un lien pour voir l'étandue de la fibre optique chez free ?
|
ViMx | Premier post, FAQ, question 2 |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 23-11-2008 à 12:03:48 |
Yoyo_5 |
sudest |
|
ViMx | Une carte non-officielle du déploiement de la fibre par Free, rue par rue sur Paris:
|
kobaia | >> Nombre de rues deployées : 10 Message cité 3 fois Message édité par kobaia le 24-11-2008 à 15:15:14 |
Yoyo_5 |
seyed_s |
|
Yoyo_5 | Faut aussi dire ce qui est, seul Orange a "bien" avancé, SFR n'a rien tiré ou tout autant que Free, il se contente de son réseau fièrement acquis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | C'est pour ça que j'ai précisé un poil plus clair. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
M4vrick Mad user | Pour le moment Free veux toujours degrouper au NRO et Orange au pied de l'immeuble. Je doute que cela se debloque rapidement mais j'espere avoir tord. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
sudest |
|
Yoyo_5 |
qlex | Fibrage en cours dans mon immeuble à Asnières (92). Message édité par qlex le 25-11-2008 à 13:37:58 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |