Bonjour à tous,
Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un gros soucis avec Alice en ce moment.
Mon décodeur est subitement tombé en panne et indique la phrase "Erreur 4 : Memoire Flash" lors de la réinitialisation du décodeur TV lorsque j'ai suivi la proécdure décrite.
Hors depuis Vendredi ça ne marche pas et j'ai appellé la hot-line Vendredi(1 fois) , Samedi (2fois) et hier Dimanche (1fois). A chaque fois les personnes m'ont dit qu'ils s'agissait d'un bug et que les techniciens travaillaient sur ce soucis. Or Alice marche très bien chez mes voisins du dessus et d'à côté....
J'ai expliqué avoir trouvé sur internet que lorsque cette phrase s'affiche lors de la réinitialisation, le décodeur est fichu (Freebos HD fichu donc il faut changer).
Mais les personnes du service clientèle m'ont raccroché au nez en m'expliquant que c'est de ma faute si le décodeur ne marche pas (et qu'en gros, je l'ai cassé volontairement) et qu'ils ne veulent pas le changer.
Alors je me retrouve sans TV depuis vendredi et j'en ai marre de cette situation. Chaque conversation tourne au dialogue de sourd avec des conseillers totalement incompétents et qui s'en fichent de mon probème......A chaque fois c'est la même chose et je commence à désespérer.
Alors qu'est ce que je peux faire?
Merci à vous de m'aider et de votre solidarité.
Woualex.