Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Erreur 4 : Memoire Flash réinitialisation decodeur Alice (free)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 4 : Memoire Flash réinitialisation decodeur Alice (free)

n°459268
champomill​e
Posté le 03-05-2010 à 10:19:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un gros soucis avec Alice en ce moment.
 
Mon décodeur est subitement tombé en panne et indique la phrase "Erreur 4 : Memoire Flash" lors de la réinitialisation du décodeur TV lorsque j'ai suivi la proécdure décrite.
 
Hors depuis Vendredi ça ne marche pas et j'ai appellé la hot-line Vendredi(1 fois) , Samedi (2fois) et hier Dimanche (1fois). A chaque fois les personnes m'ont dit qu'ils s'agissait d'un bug et que les techniciens travaillaient sur ce soucis. Or Alice marche très bien chez mes voisins du dessus et d'à côté....
 
J'ai expliqué avoir trouvé sur internet que lorsque cette phrase s'affiche lors de la réinitialisation, le décodeur est fichu (Freebos HD fichu donc il faut changer).
 
Mais les personnes du service clientèle m'ont raccroché au nez en m'expliquant que c'est de ma faute si le décodeur ne marche pas (et qu'en gros, je l'ai cassé volontairement) et qu'ils ne veulent pas le changer.  
 
Alors je me retrouve sans TV depuis vendredi et j'en ai marre de cette situation. Chaque conversation tourne au dialogue de sourd avec des conseillers totalement incompétents et qui s'en fichent de mon probème......A chaque fois c'est la même chose et je commence à désespérer.
 
Alors qu'est ce que je peux faire?  
 
Merci à vous de m'aider et de votre solidarité.
 
Woualex.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 10:19:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Erreur 4 : Memoire Flash réinitialisation decodeur Alice (free)

 

Sujets relatifs
BBOX + 2 CPL + Routeur + PC + Decodeur ?Probleme avec le lecteur flash player
Download sur le ftpperso freestat sur dl.free.fr
Gmail me [censuré] avec l'erreur 700Alice ,thunderbird et smtp :impossible d envoyer
Deuxième décodeur TV sur Neufboxwifi détecté avec free,internet hors service.
Free accès libre: Passer un compte secondaire en compte principalPb de connection reseau WIFI FREE
Plus de sujets relatifs à : Erreur 4 : Memoire Flash réinitialisation decodeur Alice (free)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR