Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°203427
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 16:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourrait-on avoir l'age de ceux qui pensent que tout doit être gratuit dans la vie ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 16:06:37  profilanswer

n°203428
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 13-08-2004 à 16:13:34  profilanswer

charpenay a écrit :

pourrait-on avoir l'age de ceux qui pensent que tout doit être gratuit dans la vie ?

Peut-on avoir le QI de celui qui balance ce genre de phrase dénuée d'intérêt et d'argument ?  :whistle:

---------------
| Nicolas à Lima |
n°203429
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 13-08-2004 à 16:33:11  profilanswer

spouloungani a écrit :

Peut-on avoir le QI de celui qui balance ce genre de phrase dénuée d'intérêt et d'argument ?  :whistle:

+1 puis son FAI...

Message édité par snow_93 le 13-08-2004 à 16:33:30

---------------
[:snow_93]
n°203430
smiley0041
Posté le 13-08-2004 à 16:34:38  profilanswer

charpenay a écrit :

cherche pas à leur expliquer quelque chose, ils comprennent rien ici ...

---------------
Mon feed
n°203431
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-08-2004 à 16:38:35  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

+1 puis son FAI...

+ son statut de degroupe ou non  :D

n°203432
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 13-08-2004 à 16:51:43  profilanswer

smiley0041 a écrit :

oui ça doit etre ça  [:bap2703]  

au revoir à toi!

---------------
[:snow_93]
n°203433
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-08-2004 à 17:11:06  profilanswer

Moi, en voyants certaines réponses virulentes ici et ailleurs (genre le Forum de Cublic)... Et en analysant les posts des certaines personnes... (inscriptions ultra récente, participations UNIQUEMENTS à des sujets concertants Free (faites des recherches sur le nick des ARCHIS ULTRAS defendeurs de free)...

J'en arrive à la conclusion pas du tout hative et bien réfléchie qu'il y a des posteurs qui ne sont pas DU TOUT innocents dans cette histoire.

Message édité par morganno le 13-08-2004 à 17:11:42
n°203434
Drizzt
Posté le 13-08-2004 à 17:29:22  profilanswer

morganno a écrit :

Si tu louais ta clio, oui tu demanderais la nouvelle si elle sortait. (Pourquoi est ce que Hertz revend ses voitures au bout de 6 mois? ... Tu crois que les clients acceptent des Clio 1 ?)

Et là .... en poursuivant ta métaphore, Free te réponds... Si vous voulez louer la nouvelle clio, et bien il faut nous payer le prix de l'ancienne, et que vous nous la renvoyez.

Si on te prette une clio 1 gratos, tu vas pas faire chier a demander la 2 et la 3 des k'elle sort, gratos egalement.

n°203435
Drizzt
Posté le 13-08-2004 à 17:30:11  profilanswer

ygodmez a écrit :

free avait annoncé l'échange gratuit du sagem contre une freebox  ;)

link ?

n°203436
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-08-2004 à 17:30:53  profilanswer

il est évident qu'on ne m'a pas prêté mon modem Sagem gratuitement.. Je ne paie pas 30 euros par mois, et je ne paie pas 99 euros de résiliations pour rien ! ce n'est pas  gratos !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 17:30:53  profilanswer

n°203437
3dfx68
Posté le 13-08-2004 à 17:31:05  profilanswer

faut que je retrouve, mais d'autres forumeurs pourraient confirmer

n°203438
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-08-2004 à 17:32:12  profilanswer

+1 je confirme

Perso je devais recevoir une freebox.. mais ils se sont "trompés".. et j'ai eu un Sagem.. Avec la promesse écrite (par mail) puis confirmée par téléphone par un "commercial" (peut on parler de commercial pour des gens qui ne peuvent te repondre qu'ils ne peuvent rien faire... et qu'il faut écrire un courier (qui n'ont jamais de réponse)) ... Que j'aurais le droit à une freebox gratuitement...

Message édité par morganno le 13-08-2004 à 17:33:24
n°203439
Drizzt
Posté le 13-08-2004 à 17:32:51  profilanswer

ygodmez a écrit :

faut que je retrouve, mais d'autres forumeurs pourraient confirmer

Ouais mais si on m'en apporte la preuve a part le telephone arabe, je me resignerai a fermer ma gueule pour ce point la, cependant je l'ai jamais vu moi meme [:spamafote]

n°203440
jacau
Posté le 13-08-2004 à 18:10:55  profilanswer

jacau a écrit :

une petite question:  
je me suis inscrit sur la liste pour avoir une freebox contre 60eur le 1er juillet mais à la condition que je garde le modem. Est-ce que le changement (rendre désormais le sagem) s'applique dans mon cas. Merci.
PS: ça fait maintenant plus de d'1 mois qd pensez vous que l'on recevra nos freebox commandées?

:whistle:

n°203441
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 18:15:24  profilanswer

spouloungani a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre mon QI et l'incapacité d'ados à avoir une quelconque notion d'économie

SnoW_93 a écrit :

+1 puis son FAI...

9 telecom  

mistral_ winner a écrit :

dégroupé partielement depuis 18 mois mais je ne vois toujours pas le rapport

smiley0041 a écrit :

Je pense aussi

Message édité par charpenay le 13-08-2004 à 18:23:17
n°203442
rick@r
coin coin coin
Posté le 13-08-2004 à 18:57:29  profilanswer

charpenay a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre mon QI et l'incapacité d'ados à avoir une quelconque notion d'économie

:sarcastic:  

9 telecom  

Re  :sarcastic:  

re re  :sarcastic:  

Je pense aussi

incompatibilité avec ton QI [:aras qui rit]  

n°203443
smiley0041
Posté le 13-08-2004 à 19:04:43  profilanswer

charpenay a écrit :

9 telecom  

Je pense aussi

ça fait plaisir de voir quelqu'un un minimum lucide ici

---------------
Mon feed
n°203444
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 13-08-2004 à 19:08:05  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ça fait plaisir de voir quelqu'un un minimum lucide ici

vous devriez vous faire un post juste pour vous deux...

Message édité par snow_93 le 13-08-2004 à 19:08:16
n°203445
BC-A
Posté le 13-08-2004 à 19:18:01  profilanswer

C'est un festival ce topic aujourd'hui :D

dommage qu'il n'y ait pas ooteureooo machin, ça aurait été complet :whistle:

n°203446
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 19:26:16  profilanswer

Snip a écrit :

renault a fait des communiqués de presse comme quoi tu pourras échanger ton ancienne clio contre une nouvelle ? => non

free, oui

Ah bon ?  
Il n'y a JAMAIS eu de communiqué de presse dans ce sens. uniquement des mails envoyé par le service client qui n'ont malheureusement aucune valeur.

n°203447
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 19:29:39  profilanswer

mistral_ winner a écrit :

Ca change rien! Il y a des gars qui sont chez free en sagem et qui comprennent parfaitement l'attitude de Free... Effectivement, moi je verrai plus un lien de cause à effet avec la tranche d'age...

n°203448
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 19:31:52  profilanswer

morganno a écrit :

Moi, en voyants certaines réponses virulentes ici et ailleurs (genre le Forum de Cublic)... Et en analysant les posts des certaines personnes... (inscriptions ultra récente, participations UNIQUEMENTS à des sujets concertants Free (faites des recherches sur le nick des ARCHIS ULTRAS defendeurs de free)...

J'en arrive à la conclusion pas du tout hative et bien réfléchie qu'il y a des posteurs qui ne sont pas DU TOUT innocents dans cette histoire.

Je me considère comme " ARCHIS ULTRAS defendeurs de free " Et je suis inscrit ici depuis un petit moment... je n'ai pas toujours posté régulièrement mais tu erra que Free n'est pas du tout ma préocupation N°1 ... Si tu reegarde Youmoussa ou dje33, tu verra que ils sont pas nés de la dernière pluie... Alors donne des noms et des liens à l'appui avant de mettre tout le monde dans le meme sac!

n°203449
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 13-08-2004 à 19:32:00  profilanswer

charpenay a écrit :

9 telecom  

Je pense aussi

Le problème c'est que vous, et votre age suffisamment avancé pour nous prendre de haut (la valeur n'attend pas le nombre des années parfois, le rapport à votre QI est ici : ados = bêtes, sans parler du "vous n'êtes pas d'accord avec moi : vous n'y comprenez rien" qui témoigne d'une maturité certaine), en êtes encore à croire que ce qui a fait le plus raler les Freenautes est le coût de l'échange or ce qui est le plus choquant c'est le fait de nous l'avoir délibérement caché jusqu'au jour de la mise en place du formulaire d'échange.
Et pourtant, ils en avaient du temps pour nous mettre au courant.

Message édité par spouloungani le 13-08-2004 à 19:42:29

---------------
| Nicolas à Lima |
n°203450
okz
°ọ'
Posté le 13-08-2004 à 19:34:09  profilanswer

Heureusement c'est vendredi  :pfff:  

Il part en c****** le topic  :non:  

Ce que je comprends: les pro-Free trouveront toujours des arguments pour dire que "Free C bien mangez-en" et les anti-Free pour trouver moultes exemples ou Free se moque de ses abonnés  :heink:  

Dans tous les cas j'ai perdu "la confiance qu'ils avaient mis à l'intérieur de moi" et c'est pas demain que je recommencerai à recommander Free autour de moi

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°203451
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 19:34:10  profilanswer

morganno a écrit :

il est évident qu'on ne m'a pas prêté mon modem Sagem gratuitement.. Je ne paie pas 30 euros par mois, et je ne paie pas 99 euros de résiliations pour rien ! ce n'est pas  gratos !

Exact: Tu paie 30€ par mois pour ton accès internet, et les 99€ dégressifs c'est pour couvrir les frais de mise en service de la ligne ( facturé 50€ par FT... si tu ajoute les frais de dossier de free, il reste plus grand chose pour te payer le modem.)
Ton modem est prété. C'est d'ailleurs indiqué comme tel . point barre.

n°203452
smiley0041
Posté le 13-08-2004 à 19:39:35  profilanswer

sorg a écrit :

Ca change rien! Il y a des gars qui sont chez free en sagem et qui comprennent parfaitement l'attitude de Free... Effectivement, moi je verrai plus un lien de cause à effet avec la tranche d'age...

exact, moi par exemple ...

---------------
Mon feed
n°203453
Snip
Working as intended
Posté le 13-08-2004 à 19:45:11  profilanswer

sorg a écrit :

Ah bon ?  
Il n'y a JAMAIS eu de communiqué de presse dans ce sens. uniquement des mails envoyé par le service client qui n'ont malheureusement aucune valeur.

:heink:  

http://adsl.free.fr/tel/CP-FREEBOX180304VF.pdf

n°203454
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 19:51:48  profilanswer

Ou tu vois le mot gratuit ?

edit :  
Echange != mise à jour gratuite ....
Ou alors je vais retourner voir mon garagiste qui m'a fait un échange standard de mon embrayage et qui me l'a fait payer!

Message édité par sorg le 13-08-2004 à 19:53:25
n°203455
smiley0041
Posté le 13-08-2004 à 19:56:33  profilanswer

sorg a écrit :

edit :  
Echange != mise à jour gratuite ....
Ou alors je vais retourner voir mon garagiste qui m'a fait un échange standard de mon embrayage et qui me l'a fait payer!

bah voilà, mais bon on voudrais que le rêve devienne réalité ...

---------------
Mon feed
n°203456
Snip
Working as intended
Posté le 13-08-2004 à 19:57:15  profilanswer

sorg a écrit :

où ai je précisé gratuit ? :heink:  

n°203457
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 13-08-2004 à 19:58:12  profilanswer

sorg a écrit :

Déjà de quelle attitude de Free parles-tu ?
- Du fait de faire payer la freebox ? (moi depuis le début je dis que les services apportés par la freebox valent bien 60 Euros)
- Du fait de nous avoir fait patienter pendant des mois sans jamais évoquer un quelconque coût pour cette échange ? (j'estime que sur ce point, Free a essayé de nous prendre pour des cons, autant leur faire comprendre que ça marche pas)

Quant au lien avec la tranche d'âge, no comment  :pfff:

EDIT : la freebox vaut bien 60 Euros mais faut avouer que cette offre apparait comme un non-sens à tous les anciens pour qui il revient moins  
cher de résilier / se réabonner.

Message édité par spouloungani le 13-08-2004 à 20:03:44

---------------
| Nicolas à Lima |
n°203458
DesuetCR_B
Posté le 13-08-2004 à 20:06:08  profilanswer

sorg a écrit :

Exact: Tu paie 30€ par mois pour ton accès internet, et les 99€ dégressifs c'est pour couvrir les frais de mise en service de la ligne ( facturé 50€ par FT... si tu ajoute les frais de dossier de free, il reste plus grand chose pour te payer le modem.)
Ton modem est prété. C'est d'ailleurs indiqué comme tel . point barre.

En cas de resiliation il est demandé ?

parce que c'est debile, il est invendable apres

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°203459
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 20:07:18  profilanswer

spouloungani a écrit :

Le problème c'est que vous, et votre age suffisamment avancé pour nous prendre de haut (la valeur n'attend pas le nombre des années parfois, le rapport à votre QI est ici : ados = age bête, sans parler du "vous n'êtes pas d'accord avec moi : vous n'y comprenez rien" qui témoigne d'une maturité certaine), en êtes encore à croire que ce qui a fait le plus raler les Freenautes est le coût de l'échange or ce qui est le plus choquant c'est le fait de nous l'avoir délibérement caché jusqu'au jour de la mise en place du formulaire d'échange.
Et pourtant, ils en avaient du temps pour nous mettre au courant.

:D  
on me l'a assez rabaché quand j'étais ado on ne me disait pas "t'es bête" mais  "pas grave c'est l'age bête"

n°203460
DesuetCR_B
Posté le 13-08-2004 à 20:08:40  profilanswer

spouloungani a écrit :

Déjà de quelle attitude de Free parles-tu ?
- Du fait de faire payer la freebox ? (moi depuis le début je dis que les services apportés par la freebox valent bien 60 Euros)
- Du fait de nous avoir fait patienter pendant des mois sans jamais évoquer un quelconque coût pour cette échange ? (j'estime que sur ce point, Free a essayé de nous prendre pour des cons, autant leur faire comprendre que ça marche pas)

Quant au lien avec la tranche d'âge, no comment  :pfff:

EDIT : la freebox vaut bien 60 Euros mais faut avouer que cette offre apparait comme un non-sens à tous les anciens pour qui il revient moins  
cher de résilier / se réabonner.

:jap:  
Faut juste voir que globalement chez les fai, l'ancienneté donne droit a rien.

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°203461
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 20:09:51  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Toi, ca fait plaisir, on voit que tui as lu le contrat que tu as signé! Après faut pas dire qu'on se fait avoir!

Oui, en cas de résiliation tu devras renvoyer le modem. et si tu l'a abimé, vendu ou perdu , on peut te réclamer 120€ pour le sagem et 400 pour la fbx (je dis les montants de mémoire, à vérifier donc, mais c'est de cet ordre.)

n°203462
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 20:10:16  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

En france oui dans les pays en voie de devellopement il se feront un plaisir de racheter le modem même s'il peut paraitre obsolète en France

n°203463
DesuetCR_B
Posté le 13-08-2004 à 20:11:05  profilanswer

sorg a écrit :

Toi, ca fait plaisir, on voit que tui as lu le contrat que tu as signé! Après faut pas dire qu'on se fait avoir!

Oui, en cas de résiliation tu devras renvoyer le modem. et si tu l'a abimé, vendu ou perdu , on peut te réclamer 120€ pour le sagem et 400 pour la fbx (je dis les montants de mémoire, à vérifier donc, mais c'est de cet ordre.)

je demande si dans les fait c'est le cas. Pas la peine de me lire les conditions de vente

---------------
n°203464
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 20:13:54  profilanswer

Une question me turlupine l'esprit : Est ce que free vous oblige à migrer vers la freebox ?

n°203465
dje33
Posté le 13-08-2004 à 20:14:40  profilanswer

charpenay a écrit :

Une question me turlupine l'esprit : Est ce que free vous oblige à migrer vers la freebox ?

non

n°203466
Snip
Working as intended
Posté le 13-08-2004 à 20:15:23  profilanswer

charpenay a écrit :

En france oui dans les pays en voie de devellopement il se feront un plaisir de racheter le modem même s'il peut paraitre obsolète en France

bof, il y a plus cher de frais de tests et de reconditionnement que de valeur du modem

et puis l'adsl dans les pays en voie de dévelopement...

n°203467
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 20:16:23  profilanswer

charpenay a écrit :

:D  
on me l'a assez rabaché quand j'étais ado on ne me disait pas "t'es bête" mais  "pas grave c'est l'age bête"

Je dis pas que c'est parce que vous etes jeunes que vous etes des emmerdeurs.
Je voulais juste voir si l'impression que j'avais que le groupe de revendicatif était en moyenne plus jeune que le groupe de "pro-free" était juste une impression ou  non.
Si ca se sentiment se confirme il y a plein de manière de l'interpréter:
1.) Les "jeunes" croient que tout leur est du .
2.) Les vieux sont pétés de thune et sont pas à 60€ près .
3.) Les jeunes sont tous des gauchistes et les vieux tous des fashos...
4.) etc...

On peut passer par tous les clichés comme çà. il y a sans doute un peu de tout. Moi personellement je n'est que 23 ans mais je considère l'attitude de Free tout à fait légitime , peut etre parce que je bosse dans une boite "capitaliste" ou je me rends bien compte des impératifs d'une société. Après je n'aurais pas forcément procédé comme free... mais malheureusement les erreurs de communication existent dans toutes les sociétés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)