| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
charpenay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:06:37 ![]() ![]() |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
snow_93 P@iC CitroN |
Message édité par snow_93 le 13-08-2004 à 16:33:30 --------------- [:snow_93] |
smiley0041 |
cherche pas à leur expliquer quelque chose, ils comprennent rien ici ... --------------- Mon feed |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- [:snow_93] |
Drizzt |
|
Drizzt |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:30:53 ![]() ![]() |
3dfx68 |
Drizzt |
|
jacau |
|
charpenay |
Message édité par charpenay le 13-08-2004 à 18:23:17 |
rick@r coin coin coin |
|
smiley0041 |
ça fait plaisir de voir quelqu'un un minimum lucide ici --------------- Mon feed |
snow_93 P@iC CitroN |
Message édité par snow_93 le 13-08-2004 à 19:08:16 |
BC-A | C'est un festival ce topic aujourd'hui |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
|
Message édité par spouloungani le 13-08-2004 à 19:42:29 --------------- | Nicolas à Lima | |
|
smiley0041 |
exact, moi par exemple ... --------------- Mon feed |
Snip Working as intended |
|
smiley0041 |
bah voilà, mais bon on voudrais que le rêve devienne réalité ... --------------- Mon feed |
Message édité par spouloungani le 13-08-2004 à 20:03:44 --------------- | Nicolas à Lima | |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
charpenay |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
charpenay |
En france oui dans les pays en voie de devellopement il se feront un plaisir de racheter le modem même s'il peut paraitre obsolète en France |
DesuetCR_B |
charpenay | Une question me turlupine l'esprit : Est ce que free vous oblige à migrer vers la freebox ? |
dje33 |
|
bof, il y a plus cher de frais de tests et de reconditionnement que de valeur du modem
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |