| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:06:20 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
ben nan mais tout le monde croit ça depuis le début ...
--------------- Mon feed |
mahieu S+Ko |
et toi on a compris que tu es un anti-aol primaire |
tristanf RIP Rostro |
smiley, arrête d'essayer de leur faire comprendre quoi que ce soit, ils sont bouchés, et complètement bloqués sur leurs idées... qu'ils se cassent, ca ferz des vacances à Free... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
smiley0041 |
je crois aussi
--------------- Mon feed |
dje33 | je pense que le mieux qu'on peu avoir c'est une remise a zero des frais de resiliation ou un truc dans le genre
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
Drizzt |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:50:43 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 13-08-2004 à 07:16:09 |
mLobo |
|
mahieu S+Ko |
|
smiley0041 |
et toi vu ton orthographe c'est clair que tu peux la fermer aussi. --------------- Mon feed |
BC-A |
rick@r coin coin coin |
|
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- [:snow_93] |
morganno oui oui, toi aussi. |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Petite observation pour certains :
Message édité par spouloungani le 13-08-2004 à 13:46:05 --------------- | Nicolas à Lima | |
Snip Working as intended |
|
mahieu S+Ko |
|
snow_93 P@iC CitroN |
Drizzt |
snow_93 P@iC CitroN |
Message édité par snow_93 le 13-08-2004 à 12:15:07 --------------- [:snow_93] |
symbiosis | j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages precedentes, mais actuellement c'est free le proprietaire du modem. donc si il est hs il en envois un autre ou une freebox ?? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
snow_93 P@iC CitroN |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mahieu S+Ko |
Snip Working as intended |
renault a fait des communiqués de presse comme quoi tu pourras échanger ton ancienne clio contre une nouvelle ? => non
|
dje33 | ou ont-il annoncé que l'echange allait etre gratos
|
3dfx68 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
charpenay | pourrait-on avoir l'age de ceux qui pensent que tout doit être gratuit dans la vie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |