Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°203467
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 20:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

charpenay a écrit :

:D  
on me l'a assez rabaché quand j'étais ado on ne me disait pas "t'es bête" mais  "pas grave c'est l'age bête"

Je dis pas que c'est parce que vous etes jeunes que vous etes des emmerdeurs.
Je voulais juste voir si l'impression que j'avais que le groupe de revendicatif était en moyenne plus jeune que le groupe de "pro-free" était juste une impression ou  non.
Si ca se sentiment se confirme il y a plein de manière de l'interpréter:
1.) Les "jeunes" croient que tout leur est du .
2.) Les vieux sont pétés de thune et sont pas à 60€ près .
3.) Les jeunes sont tous des gauchistes et les vieux tous des fashos...
4.) etc...

On peut passer par tous les clichés comme çà. il y a sans doute un peu de tout. Moi personellement je n'est que 23 ans mais je considère l'attitude de Free tout à fait légitime , peut etre parce que je bosse dans une boite "capitaliste" ou je me rends bien compte des impératifs d'une société. Après je n'aurais pas forcément procédé comme free... mais malheureusement les erreurs de communication existent dans toutes les sociétés.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 20:16:23  profilanswer

n°203468
dje33
Posté le 13-08-2004 à 20:16:41  profilanswer

Snip a écrit :

bof, il y a plus cher de frais de tests et de reconditionnement que de valeur du modem

et puis l'adsl dans les pays en voie de dévelopement...

ne brise pas son reve d'enfant :o

n°203469
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 20:18:38  profilanswer

Ben alors suffit de ne pas migrer et y'aura pas d histoire de 60 € [:criun]

n°203470
dje33
Posté le 13-08-2004 à 20:19:59  profilanswer

charpenay a écrit :

Ben alors suffit de ne pas migrer et y'aura pas d histoire de 60 € [:criun]

oui
si la TV et le telephone ne t'interesse pas garde ton sagem tu aura le même debit qu'avec une freebox

n°203471
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 20:22:07  profilanswer

Snip a écrit :

bof, il y a plus cher de frais de tests et de reconditionnement que de valeur du modem

et puis l'adsl dans les pays en voie de dévelopement...

remarque y a pas mal d'association caritative en France qui s'en contenteront en France

sorg a écrit :

Je dis pas que c'est parce que vous etes jeunes que vous etes des emmerdeurs.
Je voulais juste voir si l'impression que j'avais que le groupe de revendicatif était en moyenne plus jeune que le groupe de "pro-free" était juste une impression ou  non.
Si ca se sentiment se confirme il y a plein de manière de l'interpréter:
1.) Les "jeunes" croient que tout leur est du .
2.) Les vieux sont pétés de thune et sont pas à 60€ près .
3.) Les jeunes sont tous des gauchistes et les vieux tous des fashos...
4.) etc...

On peut passer par tous les clichés comme çà. il y a sans doute un peu de tout. Moi personellement je n'est que 23 ans mais je considère l'attitude de Free tout à fait légitime , peut etre parce que je bosse dans une boite "capitaliste" ou je me rends bien compte des impératifs d'une société. Après je n'aurais pas forcément procédé comme free... mais malheureusement les erreurs de communication existent dans toutes les sociétés.

je suis pas un djeunz moa
par contre pour le  1 je plussoie fortement je m'en appercoie avec le CDD au boulot  :D

n°203472
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 20:22:25  profilanswer

charpenay a écrit :

En france oui dans les pays en voie de devellopement il se feront un plaisir de racheter le modem même s'il peut paraitre obsolète en France

PAs d'accord avec toi... je crois vraiment que le sagem vaut plus rien et que sans l'arret FdF , Free se serait bien passé de le récupérer.
Je voyage pas mal dans mon boulot, et les pays que j'ai vu ou l'adsl est en cours d'expansion ont des modems chinois "noname" bien moins cher qu'un sagem hors garanti recyclé par free. ( quoique tu fasses, un sagem en seconde vie vaudra cher, car il va falloir le reconditioner, le tester, puis l'envoyer dans le pays destinataire...)
En chine j'ai vu des modems routeurs neufs à 25$ sans abonnement.

EDIT: overgrilled [:grilled]

Message édité par sorg le 13-08-2004 à 20:26:14
n°203473
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 20:23:23  profilanswer

dje33 a écrit :

oui
si la TV et le telephone ne t'interesse pas garde ton sagem tu aura le même debit qu'avec une freebox

et si on te demande de payer la redevance télé une fois que tu as la freebox tu viendras crié au scandale et demandera  a free de payer la redevance ?

n°203474
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 20:25:07  profilanswer

sorg a écrit :

PAs d'accord avec toi... je crois vraiment que le sagem vaut plus rien et que sans l'arret FdF , Free se serait bien passé de le récupérer.
Je voyage pas mal dans mon boulot, et les pays que j'ai vu ou l'adsl est en cours d'expansion ont des modems chinois "noname" bien moins cher qu'un sagem hors garanti recyclé par free. ( quoique tu fasses, un sagem en seconde vie vaudra cher, car il va falloir le reconditioner, le tester, puis l'envoyer dans le pays destinataire...)
En chine j'ai vu des modems routeurs neufs à 25$ sans abonnement.

tout est dans le noname  :D mais comme je l'ai dit plus haut free peut se faire un coup de pub en donnant le modem à des assoc caritative en france

n°203475
dje33
Posté le 13-08-2004 à 20:27:05  profilanswer

charpenay a écrit :

et si on te demande de payer la redevance télé une fois que tu as la freebox tu viendras crié au scandale et demandera  a free de payer la redevance ?

:heink:  
je ne vois pas le rapport avec mon message

n°203476
dje33
Posté le 13-08-2004 à 20:27:53  profilanswer

charpenay a écrit :

tout est dans le noname  :D mais comme je l'ai dit plus haut free peut se faire un coup de pub en donnant le modem à des assoc caritative en france

tu devrais faire commercial  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 20:27:53  profilanswer

n°203477
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 20:28:04  profilanswer

charpenay a écrit :

Ben, je vois pas trop ce qu'elle va en faire l'assoce caritative ...
Ca se mange pas un sagem, et ca tient pas très chaud l'hiver... et si elle veut s'abonner à internet l'assoce... ben elle fait comme nous, elle prend un abonnement ou on lui prete le modem!

n°203478
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 20:30:45  profilanswer

sorg a écrit :

Ben, je vois pas trop ce qu'elle va en faire l'assoce caritative ...
Ca se mange pas un sagem, et ca tient pas très chaud l'hiver... et si elle veut s'abonner à internet l'assoce... ben elle fait comme nous, elle prend un abonnement ou on lui prete le modem!

sauf que le ou free est malin c'est qu'ils fournissent gratuitement un modem reconditionné (un peu de logique que diantre)

n°203479
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 20:31:09  profilanswer

dje33 a écrit :

je ne vois pas le rapport avec mon message

la télé  :sweat:

n°203480
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 20:31:49  profilanswer

dje33 a écrit :

tu devrais faire commercial  [:totozzz]

Ma formation BTS action Co apres BAc pro ventre representation  :D

n°203481
dje33
Posté le 13-08-2004 à 20:43:53  profilanswer

le fait d'etre abonné a free ne te force pas a payer la redevance TV
le fait d'avoir une freebox non plus

n°203482
Snip
Working as intended
Posté le 13-08-2004 à 20:46:36  profilanswer

dje33 a écrit :

oui

voire même plus en fait [:mlc]

n°203483
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 20:52:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Malheureusement, on ne peut pas exclure que Free soit un jour tenu de transmettre ces fichiers au trésor public comme le font TPS et canalsat.

n°203484
charpenay
Posté le 13-08-2004 à 20:52:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Ne te fais pas de souci le gouvernement ne va pas tarder à s'occuper du dossier TVDSL + redevance

n°203485
dje33
Posté le 13-08-2004 à 20:53:50  profilanswer

sorg a écrit :

Malheureusement, on ne peut pas exclure que Free soit un jour tenu de transmettre ces fichiers au trésor public comme le font TPS et canalsat.

TPS et canalsat ne transmette pas leur fichier au tresor public
et si tu t'amuse a frauder la redeance c'est a tes risques et perils

n°203486
dje33
Posté le 13-08-2004 à 20:55:24  profilanswer

charpenay a écrit :

Ne te fais pas de souci le gouvernement ne va pas tarder à s'occuper du dossier TVDSL + redevance

la loi est tres clair la dessus
si tu n'a pas de dispositif permettant de regarder la TV tu ne paie pas de redevance
une freebox seul ne permet pas de regarder la TV
il faut une freebox + une TV ou une freebox + un PC avec une entrée video

n°203487
Snip
Working as intended
Posté le 13-08-2004 à 21:01:25  profilanswer

dje33 a écrit :

si tu n'a pas de dispositif permettant de regarder la TV tu ne paie pas de redevance

en plus, le papier de la redevance est assez mal foutu

je l'ai reçu récemment, et ça demande juste si on une télé couleur, N&B, ou pas de télé

donc on passe à travers en étant honnête si on a juste une carte tuner :pt1cable:

n°203488
BC-A
Posté le 13-08-2004 à 21:04:14  profilanswer

Snip a écrit :

en plus, le papier de la redevance est assez mal foutu

je l'ai reçu récemment, et ça demande juste si on une télé couleur, N&B, ou pas de télé

donc on passe à travers en étant honnête si on a juste une carte tuner :pt1cable:

Non, cf le texte de loi
http://www.impots.gouv.fr/deploiem [...] e_1944.pdf

n°203489
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 21:23:27  profilanswer

dje33 a écrit :

une freebox seul ne permet pas de regarder la TV
il faut une freebox + une TV ou une freebox + un PC avec une entrée video

La loi parle de dispositif permettant "la reception" en théorie , une carte TV ou un magnetoscope suffit à te faire payer la redevance. Dans la pratique, les coordonées ne sont transmises que pour les achats de TV. Par contre j'avais acheter un tuner seul à cash converter et ces cons avait transmis mes coordonées au trésor public.  
Pour canalsat et TPS, il me semble bien qu'il transmette leur fichier. A confirmer, car ce n'est qu'un souvenir que j'en avais.

n°203490
dje33
Posté le 13-08-2004 à 21:25:57  profilanswer

sorg a écrit :

Pour canalsat et TPS, il me semble bien qu'il transmette leur fichier. A confirmer, car ce n'est qu'un souvenir que j'en avais.

non la CNIL n'a pas voulu
par contre le tresor public peu demander si tel ou tel personne est abonné a TPS ou canal sat

n°203491
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 21:32:22  profilanswer

dje33 a écrit :

non la CNIL n'a pas voulu
par contre le tresor public peu demander si tel ou tel personne est abonné a TPS ou canal sat

Ok, ben j'avais du confondre. Tant mieux !

n°203492
Snip
Working as intended
Posté le 13-08-2004 à 21:58:04  profilanswer

et ?
je parle juste du questionnaire envoyé par le centre de redevance télé

le cas où on reçoit la TV par autre chose qu'une télé classique n'est clairement pas prévu dessus

n°203493
BC-A
Posté le 13-08-2004 à 22:07:34  profilanswer

Snip a écrit :

et ?
je parle juste du questionnaire envoyé par le centre de redevance télé

le cas où on reçoit la TV par autre chose qu'une télé classique n'est clairement pas prévu dessus

Effectivement, et je réponds à "donc on passe à travers en étant honnête si on a juste une carte tuner" : Non, tu ne passes pas à travers si tu as un contrôle et que la carte est trouvée.

n°203494
mrpochpoch
Posté le 13-08-2004 à 23:21:18  profilanswer

Bon ... y commence à me saouler grave ce topic ... je sens que je vais m'en désabonner !!  :heink:

n°203495
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-08-2004 à 23:40:48  profilanswer

OUé c'est bien lourd, bien mesquin

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°203496
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 14-08-2004 à 05:01:16  profilanswer

Ah tiens ?

- dans la section suivi j'avais depuis mon dégroupage "... Suivez votre modem Freebox n° de Colissimo xxx ..." alors que j'avais et j'ai toujours le Sagem Fast800.
C'était une erreur que tout les dégroupés avaient je crois.
Maintenant la phrase est redevenue correcte (avec "Sagem" )

- Free a (encore  :sarcastic: ) changé le texte de la page du échangerenouvellement Sagem-Freebox.
Original (merci le cache de Google) :

Offre de renouvellement du modem Sagem par un modem Freebox actualisée en date du 11 août 2004

Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant d'un modem Sagem de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'éligibilité de la ligne, contre un modem Freebox afin de permettre à ses abonnés d'accéder à l'offre de téléphonie et, si la ligne le permet, aux services TV. Cette offre n'est actuellement proposée qu'aux abonnés dégroupés.

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous et de nous restituer à réception du modem Freebox, dans l'enveloppe pré-affranchie qui vous sera remise, le modem Sagem en bon état de marche. Les accessoires (filtre, fiche USB, alimentation) restent à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Cette offre de renouvellement du modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Pour éviter une discontinuité de nos services, nous laisserons à votre disposition le modem Sagem jusqu'à réception du nouveau modem Freebox. Lors du renvoi du modem Sagem, pour le traitement de votre dossier, merci de préciser impérativement vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne.

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre modem Freebox. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s'agit d'une offre commerciale spécifique et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Sagem par un modem Freebox.  

Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, le modem Freebox sera mis à votre disposition mais demeure la propriété de Free.

Nouvelle :

Offre de renouvellement du modem Sagem par un modem Freebox actualisée en date du 11 août 2004

Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant d'un modem Sagem de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'éligibilité de la ligne, contre un modem Freebox afin de permettre à ses abonnés d'accéder à l'offre de téléphonie et, si la ligne le permet, aux services TV. Cette offre n'est actuellement proposée qu'aux abonnés dégroupés.

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous et de nous restituer à réception du modem Freebox, dans l'enveloppe pré-affranchie qui vous sera remise, le modem Sagem en bon état de marche. Les accessoires (filtre, fiche USB, alimentation) restent à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Cette offre de renouvellement du modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Pour éviter une discontinuité de nos services, nous laisserons à votre disposition le modem Sagem jusqu'à réception du nouveau modem Freebox. Lors du renvoi du modem Sagem, pour le traitement de votre dossier, merci de préciser impérativement vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne.

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre modem Freebox. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s'agit d'une offre commerciale spécifique et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Sagem par un modem Freebox.  

Le délai de livraison de la Freebox est d'environ 20 jours dans la limite d'un envoi par Free de 5 000 renouvellements par mois.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, le modem Freebox sera mis à votre disposition mais demeure la propriété de Free.

=> - mention "actualisée en date du 11 août 2004" inchangée, donc mensongère ?
  - rajout (retour ?) de "Le délai de livraison de la Freebox est d'environ 20 jours dans la limite d'un envoi par Free de 5 000 renouvellements par mois"

Ouf !!! ... car avant sans délai annoncé, ni nbr de freebox envoyé on pouvait s'attendre à vraiment n'importe quoi niveau délai !
Maintenant on peut (de nouveau ?) s'attendre à simplement n'importe quoi ...

Rappel ... échange : opération qui consiste à échanger des biens ou des services sans contrepartie en argent.

Message édité par shawy le 14-08-2004 à 05:02:39

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°203497
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-08-2004 à 09:43:57  profilanswer

shawy a écrit :

Rappel ... échange : opération qui consiste à échanger des biens ou des services sans contrepartie en argent.

Pas à titre juridique... Cf, l'arret de la cour suite à la plainte de FdF.... Elle ne remet pas en cause le terme d'échange...

Voir aussi l'exemple cité plus haut... Mon garagiste m'échange de temps en temps les pièces de ma voiture: Comme un con je les paie !

n°203498
DesuetCR_B
Posté le 14-08-2004 à 10:58:54  profilanswer

shawy a écrit :

T'as vu ca ou ?

Un echange standart sur une voiture veu pas dire gratuité du tout

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°203499
jeunewoo
Posté le 14-08-2004 à 11:08:13  profilanswer

sorg a écrit :

Pas à titre juridique... Cf, l'arret de la cour suite à la plainte de FdF.... Elle ne remet pas en cause le terme d'échange...

Voir aussi l'exemple cité plus haut... Mon garagiste m'échange de temps en temps les pièces de ma voiture: Comme un con je les paie !

alors ça ,c'est l'exemple le plus bidon que j'ai lu sur ce forum...!!!!!

tu veux jouer à la grammaire française? alors jouons...

"mon garagiste me change de temps en temps les pièces de ma voiture" serait plus juste!!!!!!

eh oui !! :lol:  :lol: car s'il t'échangeait les pièces de ta voiture, il devrait te le dire et donc soit te les racheter, soit te faire une remise, rabais, ristourne sur les pièces qu'il vient de t'installer!!

ton exemple, en fait, confirme l'inverse de ce que tu voulais défendre...!!!mais aussi que ceux qui parlent d'échange dans des exemples bidons n'ont pas une once de compréhension sur ce mot!!!

la seule chose vraie est la conclusion de ta phrase...  ;) :D

n°203500
dje33
Posté le 14-08-2004 à 11:09:13  profilanswer

je viens de regarder sur mon dictionnaire et dans la definition d'echange il n'y a pas de notion de gratuité

n°203501
jeunewoo
Posté le 14-08-2004 à 11:14:32  profilanswer

franchement vous êtes prêt à tout  pour justifier une énorme arnaque de communication de free et on ne sait pourquoi???

changer et échanger des pièces....pffff n'importe quoi!!!

quand tu vas voir ton garagiste tu lui demande vraiment "pouvez-vous m'échanger mon pare-brise????
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
en général on demande de le changer, non??????????
 :lol:

Message édité par jeunewoo le 14-08-2004 à 11:16:17
n°203502
DesuetCR_B
Posté le 14-08-2004 à 11:18:32  profilanswer

jeunewoo a écrit :

franchement vous êtes prêt à tout  pour justifier une énorme arnaque de communication de free et on ne sait pourquoi???

changer et échanger des pièces....pffff n'importe quoi!!!

quand tu vas voir ton garagiste tu lui demande vraiment "pouvez-vous m'échanger mon pare-brise????
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
en général on demande de le changer, non??????????
 :lol:

demande lui un echange standart du moteur : tu te retrouvera avec une facture de 3.000€ tu sera calmé. Et la prochaine fois prend la definition du dictionnaire au lieu d'en pondre une de tete

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°203503
romainm
Posté le 14-08-2004 à 11:20:26  profilanswer

Extrait du communiqué du 18/03 :
  "Tous les abonnés de Free Haut Débit vont maintenant recevoir le boîtier Freebox."

Puisqu'ils ne peuvent pas nous obliger à payer, ca veut dire que si on ne paye pas, on va quand même le recevoir.
Et le Tgi a estimé qu'il n'y a pas de publicité monsengère...

Et Free a une drôle de notion du terme "maintenant".

n°203504
Snip
Working as intended
Posté le 14-08-2004 à 11:20:43  profilanswer

dje33 a écrit :

je viens de regarder sur mon dictionnaire et dans la definition d'echange il n'y a pas de notion de gratuité

définition de l'académie française :

Citation :

ÉCHANGE n. m. XIe siècle. Déverbal d'échanger.
1. Opération par laquelle on cède un bien en contrepartie d'un autre bien, sans employer la monnaie.

n°203505
DesuetCR_B
Posté le 14-08-2004 à 11:23:17  profilanswer

Snip a écrit :

définition de l'académie française :

Citation :

ÉCHANGE n. m. XIe siècle. Déverbal d'échanger.
1. Opération par laquelle on cède un bien en contrepartie d'un autre bien, sans employer la monnaie.

Un lien peut etre ?
Parce que dans le larousse encyclopedique il  n'y a a aucun moment de notion de gratuité

---------------
n°203506
jeunewoo
Posté le 14-08-2004 à 11:24:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

demande lui un echange standart du moteur : tu te retrouvera avec une facture de 3.000€ tu sera calmé. Et la prochaine fois prend la definition du dictionnaire au lieu d'en pondre une de tete

franchement arretes de me prendre pour un âne;...
c vous qui prenez un exemple bidon et après tu t'étonnes??? tu me parles de moteur???

poiuvez-vous m'échangez mon pot catalytique?
pouvez-vous m'échangez l'huile?
pouvez-vous m'échangez les pneus....etc etc...
n'importe quoi!!
c'est vraiment débile d'insister sur vos erreurs !!!!!!

ton garagiste doit lui, par contre, bien se marrer!!!!!!!!
et on dirait que tu ne sais pas lire les dicos non plus!! :lol:

Message édité par jeunewoo le 14-08-2004 à 11:24:58
n°203507
jeunewoo
Posté le 14-08-2004 à 11:29:14  profilanswer

mettre le mot échanger à la place de changer est ridicule!
tu peux aussi remplacer le verbe "cuire" par "échanger" aussi! tant qu'on y est!!
"va te faire échanger un oeuf!"
(il n'y a pas de notion de gratuité ds le verbe cuire? merde..... :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)