| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent : --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:18:37 ![]() ![]() |
Drizzt | finalement il aura été intelligent se proces, on perd le modem sagem alors qu'avant il était gratos si on renouvellait Message édité par Drizzt le 11-08-2004 à 14:25:08 |
dje33 | apparament même pour les non degroupé l'echange est possible |
snow_93 P@iC CitroN | vive free --------------- [:snow_93] |
le_persan | euh ceux qui ont déjà fait la demande doivent la refaire maintenant |
Maxaks | Tin faut renvoyer le Sagem en plus de payer les 60 |
dje33 | j'attends la V4 avant de demander l'echange |
Maxaks | Ca se trouve ils vont continuer a envoyer la v3 jusqu'à epuisement des stocks, meme apres la sortie de la V4 Message édité par Maxaks le 11-08-2004 à 14:48:38 |
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- [:snow_93] |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:19:23 ![]() ![]() |
jasse bomb | la nouvelle règle d'échange (sera ce la dernière ?): C'est un geste commercial Message édité par jasse bomb le 11-08-2004 à 15:26:43 |
snow_93 P@iC CitroN |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Snip Working as intended |
+1 |
snow_93 P@iC CitroN |
Zaib3k | et merde, moi qui esperait un petit mieux |
Snip Working as intended | sauf que tu retrouves plusieurs mois sans abonnement en faisant ça |
snow_93 P@iC CitroN | Puis tu perds l'ancienneté donc soit tu pars soit tu restes, ça vaut pas le coup le reabonnement --------------- [:snow_93] |
Zaib3k | ouais tampsi, je garde mon sagem au fond du placard et j'attend une nouvelle offre avec telephone et TV |
snow_93 P@iC CitroN |
mrpochpoch | http://www.presence-pc.com/news/n4687.html
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Snip Working as intended |
Message édité par Snip le 11-08-2004 à 16:40:04 |
le_persan | de vrais freepouilles |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dje33 |
|
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | trop fort vous avez tout gagné a toujours vous plaindre |
terator corro la tissa | en voila une bonne nouvelle qu'elle est bonne! au moins les modems sagem au lieu de pourrir au fond du placard ils seront peut etre recyclé hé c'est pas si mal! non |
dje33 |
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
dje33 |
|
Hercule |
Hercule |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: |
|
Hercule |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 11-08-2004 à 17:43:40 --------------- c cui ki di ki é |
dje33 | et le telephone avec free n'est pas tout le temps gratuit |
La Monne Tu dois rompre. | Quel foutage de gueule quand même --------------- Lu et approuvé. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 11-08-2004 à 17:46:22 --------------- c cui ki di ki é |
joams |
qu est ce que tu en aurait fait? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |