Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°203307
joams
Posté le 11-08-2004 à 18:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

finalement il aura été intelligent se proces, on perd le modem sagem alors qu'avant il était gratos si on renouvellait :D

qu est ce que tu en aurait fait?:D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 18:06:15  profilanswer

n°203308
Drizzt
Posté le 11-08-2004 à 18:18:50  profilanswer

joams a écrit :

qu est ce que tu en aurait fait?:D

je sais pas, mais faut bouger son cul a la poste pour le rendre, et si un jour la freebox a un probleme, ben il aurait fait modem de secours [:spamafote]

n°203309
joams
Posté le 11-08-2004 à 18:28:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

je sais pas, mais faut bouger son cul a la poste pour le rendre, et si un jour la freebox a un probleme, ben il aurait fait modem de secours [:spamafote]

je crois pas que le sagem et la freebox fonctionnent de la meme façon...

n°203310
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-08-2004 à 18:41:27  profilanswer

mais tu peux mettre un sagem sur une ligne freebox mais pas l'inverse :o

---------------
c cui ki di ki é
n°203311
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 11-08-2004 à 19:15:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Quel foutage de gueule quand même  [:la monne]  

Avec les nouvelles offres à la rentrée, je crois que pour les non-dégroupés et qui le seront jamais (campagne powah), il vaudrait mieux se tirer de free parce qu'ils nous prennent vraiment pour des cons  :pfff:

+1, je suis pas dégroupé et je crois que je vais pas payer 60€ , ils prennent vraiment les gens pour des cons alors je m'en vais...

je préfère payer un peu plus cher ailleurs et pas etre pris pour un con...

sur ce coup la, les non dégroupés se seront quand meme fait entuber a fond, bande d'en...flures...  :pfff:

---------------
204 - No Content
n°203312
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-08-2004 à 19:29:20  profilanswer

TU payes pas pour être degroupé !!

Tu payes pour avoir la freebox !
Je suis degroupé sans freebox et j'ai pas payé !

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°203313
ooterreuro​o
Posté le 11-08-2004 à 19:33:54  profilanswer

de toute facon, j'ai crée ce topic pour montrer mon mécontentement, je ne paierais pas cet échange, meme si je ne change pas de fai (frais de résilliation, va falloir que j'attende encore) je ne vais pas donner 60€ pour leur freebox, ca n'en vaut asolument pas le coup en zone non dégroupée...

et des que les frais de résilliation sont suffisament bas, je me tire !

---------------
204 - No Content
n°203314
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-08-2004 à 19:37:35  profilanswer

comme tu veux :)

moi c cool le debit est super fort et les services

n°203315
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 11-08-2004 à 19:37:54  profilanswer

Fantome persecuteur a écrit :

mais tu peux mettre un sagem sur une ligne freebox mais pas l'inverse :o

Tu veux dire quoi par la ?
Qu'on peut pas brancher une freebox sur une ligne non dégroupée ?
C'est tout a fait possible.
En fait je me demande bien ce que tu voulais dire

n°203316
pc2000
Posté le 11-08-2004 à 19:47:03  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

de toute facon, j'ai crée ce topic pour montrer mon mécontentement, je ne paierais pas cet échange, meme si je ne change pas de fai (frais de résilliation, va falloir que j'attende encore) je ne vais pas donner 60€ pour leur freebox, ca n'en vaut asolument pas le coup en zone non dégroupée...

et des que les frais de résilliation sont suffisament bas, je me tire !

C'est clair que 60€ pour avoir un service de téléphonie VoIP qui marche pas tout le temps  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 19:47:03  profilanswer

n°203317
gadjio8
Posté le 11-08-2004 à 19:49:42  profilanswer

Joeman a écrit :

Tu veux dire quoi par la ?
Qu'on peut pas brancher une freebox sur une ligne non dégroupée ?
C'est tout a fait possible.
En fait je me demande bien ce que tu voulais dire

:non:  Pas tout à fait...
Si tu branche une freebox sur une ligne qui a un sagem, ce n'est pas forcé que ça marche. Pourquoi ? tout simplement parce que la freebox ne synchronise pas dès qu'elle dépasse environ 5000m soit environ 55db d'aténuation.
C'est d'ailleurs pour cela que Free fournissait un modem sagem pour ce cas.
Par contre il est tout à fait possible de mettre une freebox en zone dégroupé (c'est mon cas) si tu entres dans les paramètres nécessaires (- de 5000m => - de 55db d'aténuation)
 ;)

n°203318
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-08-2004 à 19:52:13  profilanswer

pas seulement pour ca, la freebox marche sur des lignes modifiées pour accepter la freebox (au niveau de l adresse mac de la freebox etc.), que ce soit en dégroupé ou pas (la preuve : essayez vos freebox chez vos voisins, elle ne synchronisera pas), alors que le sagem se fiche d être branché sur une ligne freebox :)

Message édité par Fantome Persecuteur le 11-08-2004 à 19:52:58

---------------
c cui ki di ki é
n°203319
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-08-2004 à 20:30:39  profilanswer

En zone groupé c clair la freebox...

Mais en zone Dégroupé je trouve que ça reste une bonne affaire

n°203320
ooterreuro​o
Posté le 11-08-2004 à 20:56:35  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

En zone groupé c clair la freebox...

Mais en zone Dégroupé je trouve que ça reste une bonne affaire

moi je trouve pas qu'en zone non dégroupée ca reste une bonne affaire...

tu va faire quoi? tu va telephonner a donf le premier mois, et apres tu va finir par te lasser...

je passe pas ma vie a telephonner alors bon  [:sebkom]  

de plus, 90% de mes dépense telephonniques sont dues a mon portable...

---------------
204 - No Content
n°203321
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-08-2004 à 21:06:48  profilanswer

...

Message édité par morganno le 11-08-2004 à 22:02:29
n°203322
mLobo
Posté le 11-08-2004 à 21:25:44  profilanswer

Moi, c'est vite vu, le Sagem 800 de Free, je l'ai plus => vendu au 25/06/2004 :)  
Soit au lendemain de l'acceptation des modalités d'échange. :)

Donc, pour leur modem, hasta luego... à eux de gérer ça [:alphat]

Ceci étant, j'attends toujours ma Freebox  :jap:

Message édité par mLobo le 11-08-2004 à 21:28:26
n°203323
Snip
Working as intended
Posté le 11-08-2004 à 21:38:59  profilanswer

mLobo a écrit :

Moi, c'est vite vu, le Sagem 800 de Free, je l'ai plus => vendu au 25/06/2004 :)  

je sens venir le super mail de confirmation qui demande si on accepte les nouvelles conditions de l'échange, et un rappel de la caution de 120€ sur le sagem qui est reste propriété de free [:rofl]

n°203324
ooterreuro​o
Posté le 11-08-2004 à 21:47:24  profilanswer

ouais, 120 € en cas de problème [:mlc] je vois ou ils gagnent de l'argent, leur modem doit meme pas leur couter 20€ a produire :/

---------------
204 - No Content
n°203325
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-08-2004 à 21:48:17  profilanswer

OYE OYE, ANCIEN CLIENT ! Free vous fait l'honneur de vous garder comme client. Remerciez Free. Pour cela vous devrez leur faire parvenir votre vieux modem qui ne nous servira à rien. Mais nous aimons vous faire déplacer à la poste pour rien.

En outre free vous fait payer la gabelle, ainsi pour passer le pont qui mene jusqu"à la poste vous devrez payer 60 euros. Nous vous enverrons alors un modem. Qui appartiendras toujours à Free. Qu'on te feras peut etre payer plus tard, pour avoir le droit de rester chez Free. Car Free aura peut etre encore besoin de ton argent.

Comme free n'a pas envie de se déplacer, vous devrez payer les frais de ports pour l'obtention de la freebox.

Les nouveaux clients étant rois, ils sont autorisés à vous cracher dessus lorsque vous passez trop près d'eux, pauvre marrauds de ses débuts.

Toi qui a aidé free à exister, Free t'emmerde, et si tu veux te plaindre, tu peux, mais tu appelles un numéro suraxé, afin que free se fasse de l'argent quand meme.

Si à l'avenir tu veux d'autres services, tu paieras. Car free le veut. C'est comme cela. Le dégroupage total, tu paieras...

Tu oses te demander où est ta freebox que tu as commandé il y a 2 mois ? Free te demande si tu as un probleme. Free t'autorise à faire partie d'une fabuleuse communauté, et tu oses te plaindre? Si ca continue, Free te demandera de lui réenvoyer ton cd d'installation de Free. Contre 80 euros de frais de dossiers, pour avoir ton modem Freebox, à toi de voir.

Tu veux quitter free? Free veut bien, mais tu paie 90 euros, car Free veux bien etre sur que tu te rappelles jusqu'au dernier moment de Free. D'ailleur la freebox que Free t'a preté tu lui la renvoie, et avec un accusé réception. Sinon Free la perdra. Car Free est un peu étourdit, et tes frais de dossier d'envoi free s'en fou c'est ton probleme.

Tu étais chez Wanadoo avant? Et tu grognais quand il y avais 5 minutes d'attente au service client? Les supers gens sympas du forum Hardware t'on dit il y a quelques mois, comment Wanadoo c'était l'arnaque? Free veut te donner raison, et Free décide de te faire payer un peu pour que tu n'aies pas l'impression de t'être fait avoir quand tu étais chez Wanadoo.  

Tu veux te plaindre? Envoie à free un mail, ou mieux, une lettre à l'adresse qu'un des conseillers clients te donne au téléphone apres 10 minutes d'attente. Tu n'auras jamais de réponses, mais Free est en train de faire une fresque avec toutes les lettres de réclamation.

Message édité par morganno le 11-08-2004 à 21:56:00
n°203326
3dfx68
Posté le 11-08-2004 à 21:53:54  profilanswer

morganno a écrit :

OYE OYE, ANCIEN CLIENT ! Free...

[:xp1700]  :lol:

Message édité par 3dfx68 le 11-08-2004 à 21:54:51
n°203327
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 11-08-2004 à 22:10:36  profilanswer

mLobo a écrit :

Ceci étant, j'attends toujours ma Freebox  :jap:

C'était pourtant clair (ce qui est rare avec Free ces derniers temps  :pfff: ).
Tu as vendu un objet qui ne t'appartenait pas ...

extrait du texte original de Free :
"...
Cette opération de renouvellement de modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros. Une fois en possession de votre Freebox, vous deviendrez alors propriétaire du modem Sagem dont vous disposez déjà. En revanche, le modem Freebox mis à votre disposition restera la propriété de Free conformément aux stipulations de nos Conditions Générales de Vente
...
"

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°203328
mLobo
Posté le 11-08-2004 à 22:48:39  profilanswer

Wait and See, je rejoins l'idée de Snip :)
Toute facon, je suis pas le seul dans ce cas, donc on verra bien ;)
Quand bien même, effectivement, lorsque je recevrais la Freebox, je serai effectivement propriétaire d'un Sagem :) Conformément aux conditions d'échange proposée lors de mon acceptation au 24/06 :)

Message édité par mLobo le 11-08-2004 à 22:50:22
n°203329
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 11-08-2004 à 22:53:08  profilanswer

3ème sagem 800 RIP, envoyer vite vos sagem Mr les dégroupés que free puisse me renvoyer un nouveau pour ma ligne non dégroup (freebox pour tous :lol:)
Merci free, et bientot adieu free, bande de tachons, vous étiez réglos/compétitifs avant, plus mtn, meme panier que wanasux, suivant...

n°203330
ooterreuro​o
Posté le 11-08-2004 à 23:26:37  profilanswer

morganno a écrit :

OYE OYE, ANCIEN CLIENT ! Free vous fait l'honneur de vous garder comme client. Remerciez Free. Pour cela vous devrez leur faire parvenir votre vieux modem qui ne nous servira à rien. Mais nous aimons vous faire déplacer à la poste pour rien.

En outre free vous fait payer la gabelle, ainsi pour passer le pont qui mene jusqu"à la poste vous devrez payer 60 euros. Nous vous enverrons alors un modem. Qui appartiendras toujours à Free. Qu'on te feras peut etre payer plus tard, pour avoir le droit de rester chez Free. Car Free aura peut etre encore besoin de ton argent.

Comme free n'a pas envie de se déplacer, vous devrez payer les frais de ports pour l'obtention de la freebox.

Les nouveaux clients étant rois, ils sont autorisés à vous cracher dessus lorsque vous passez trop près d'eux, pauvre marrauds de ses débuts.

Toi qui a aidé free à exister, Free t'emmerde, et si tu veux te plaindre, tu peux, mais tu appelles un numéro suraxé, afin que free se fasse de l'argent quand meme.

Si à l'avenir tu veux d'autres services, tu paieras. Car free le veut. C'est comme cela. Le dégroupage total, tu paieras...

Tu oses te demander où est ta freebox que tu as commandé il y a 2 mois ? Free te demande si tu as un probleme. Free t'autorise à faire partie d'une fabuleuse communauté, et tu oses te plaindre? Si ca continue, Free te demandera de lui réenvoyer ton cd d'installation de Free. Contre 80 euros de frais de dossiers, pour avoir ton modem Freebox, à toi de voir.

Tu veux quitter free? Free veut bien, mais tu paie 90 euros, car Free veux bien etre sur que tu te rappelles jusqu'au dernier moment de Free. D'ailleur la freebox que Free t'a preté tu lui la renvoie, et avec un accusé réception. Sinon Free la perdra. Car Free est un peu étourdit, et tes frais de dossier d'envoi free s'en fou c'est ton probleme.

Tu étais chez Wanadoo avant? Et tu grognais quand il y avais 5 minutes d'attente au service client? Les supers gens sympas du forum Hardware t'on dit il y a quelques mois, comment Wanadoo c'était l'arnaque? Free veut te donner raison, et Free décide de te faire payer un peu pour que tu n'aies pas l'impression de t'être fait avoir quand tu étais chez Wanadoo.  

Tu veux te plaindre? Envoie à free un mail, ou mieux, une lettre à l'adresse qu'un des conseillers clients te donne au téléphone apres 10 minutes d'attente. Tu n'auras jamais de réponses, mais Free est en train de faire une fresque avec toutes les lettres de réclamation.

:jap: je m'incline, si on fait l'impasse sur l'humour (qui est exellent je trouve) tes arguments sont vrais .

je suis entièrement daccord avec ce texte, et je crois que je vais le mettre en première page :o

---------

Citation :

3ème sagem 800 RIP, envoyer vite vos sagem Mr les dégroupés que free puisse me renvoyer un nouveau pour ma ligne non dégroup (freebox pour tous :lol:)
Merci free, et bientot adieu free, bande de tachons, vous étiez réglos/compétitifs avant, plus mtn, meme panier que wanasux, suivant...

je suis ok sur certains points, mais franchement j'ai ete chez wanadoo, et a part le prix (et maintenant ils font des forfaits 1024 a 29€ comme free et de bien meilleure qualitée ;))

wanadoo est assez clean avec les clients, surtout qu'ils ont l'ART qui leur colle au cul , donc ils n'ont pas interet a chercher des emmerdes...

je doit t'avouer que meme aol ne m'a pas autant pris pour un con que free, et je trouve qu'aol c'est bien ratrapé de l'epoque (c'est grace a eux qu'on a eu les forfaits illimités si je me souviens bien...)

je sens deja les critiques venir : wanadoo sux, aol sux ...

franchement quand on a pas essayé on se la ferme, résillier de wanadoo m'a pris 10 jours et résillier de aol m'a pris 6 minutes par telephonne...

free c'est bien foutu de ma geule, mais des que les frais de résilliation seront plus bas, je me tire, car j'aime pas etre pris pour un con, meme si je suis non dégroupé ...

quand aux autres freeboxés, ben vous avez tout simplement de la chance, mais ramenez pas trop votre geule car a PAU ils ont 10x mieu que vous, alors non, vous n'ètes pas les "big boss" wech je me la pète  et j'insulte les non dégroupés&sagémisés... :sarcastic:

---------------
204 - No Content
n°203331
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 11-08-2004 à 23:31:18  profilanswer

Wanadoo a longtemps était à la traine (y'a 1ans et demi), c'est sur que c'est un peu mieu maintenant ;)

Moi ca fait 1ans et demi que je suis chez free, donc les frais sont pas énorme je crois :)

n°203332
panda44
Posté le 11-08-2004 à 23:48:30  profilanswer

Chez Wanadoo en 512/128 :
2000 : 70 €
2001 : 70 € puis 45 €
2002 : 45 €
2003 : 45 €

Chez Free :
Fin 2002 : 30 €
2003 : 30 €

Pour l'année 2003, j'ai payé 180 € de plus en étant chez Wanadoo.
(merde, 3 échanges Sagem->Freebox  :sweat: )

Quand je suis passé chez Free en janvier 2004, je n'ai pas vu la différence.
Ah, si ! Au 1er mars, je suis passé à 1024 pour le même prix  :whistle:  

Il y aurait beaucoup à dire sur Free, et notamment sur la qualité de service (zéro pointé), mais au niveau du prix  :sarcastic:  

Mode provoc :
On peut pas payer plus cher et passer devant tout le monde  :whistle:

Message édité par panda44 le 11-08-2004 à 23:49:27
n°203333
footplus
erf :)
Posté le 11-08-2004 à 23:50:31  profilanswer

N'empêche, à se plaindre on a même po gardé le sagem. C'est pas que j'y tiens, mais bon :p

n°203334
ooterreuro​o
Posté le 12-08-2004 à 02:09:18  profilanswer

footplus a écrit :

N'empêche, à se plaindre on a même po gardé le sagem. C'est pas que j'y tiens, mais bon :p

de toute facon, si ta freebox tombe en panne, tu pourra meme pas utiliser le sagem puisque ta ligne est en mode freebox (dégroupés et non dégroupés c'est pareil) donc vive la hotline :D

pour wanadoo: maintenant qu' l'art leur colle un peu moin au cul, je vois adsl 1024 pour 29€, bah excusez mais c'est pareil que free, le support est gratuit, et la qualitée est la, tout les proches qui ont wanadoo n'ont JAMAIS (j'insiste...) eu de problème de connexion, mais chez free c'est pas toujours le cas...  :sarcastic:

n°203335
BC-A
Posté le 12-08-2004 à 07:54:59  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

de toute facon, si ta freebox tombe en panne, tu pourra meme pas utiliser le sagem puisque ta ligne est en mode freebox (dégroupés et non dégroupés c'est pareil) donc vive la hotline :D

Tu arrêtes de raconter n'importe quoi oui ?

n°203336
BC-A
Posté le 12-08-2004 à 07:57:04  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

quand aux autres freeboxés, ben vous avez tout simplement de la chance, mais ramenez pas trop votre geule car a PAU ils ont 10x mieu que vous, alors non, vous n'ètes pas les "big boss" wech je me la pète  et j'insulte les non dégroupés&sagémisés... :sarcastic:

Non mais je rêve ou quoi ? (bis)

n°203337
jc the gre​at
Posté le 12-08-2004 à 07:57:31  profilanswer

http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=3131

[:atari]  :lol:

---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°203338
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 12-08-2004 à 08:13:38  profilanswer

BC-A a écrit :

Tu arrêtes de raconter n'importe quoi oui ?

j'ai déja expliqué ca plus haut, mais il veut rien savoir :o

---------------
c cui ki di ki é
n°203339
mahieu
S+Ko
Posté le 12-08-2004 à 10:11:09  profilanswer

pour les non dégroupés (et les autres) rappelons ça au cas où (source: www.grenouille.com):

AOL annonce aujourd'hui de nouvelles offres ADSL, et notamment un forfait 5 Mbit (2, 4 ou 5 Mbit selon les caractéristiques de la ligne) proposé à 22,90 €/mois, dans les zones dégroupées uniquement.
 Le débit montant est de 512K pour le 5 Mbit et 256K pour le 2 et 4 Mbit.  
L'offre ADSL 1024K passe également à 16,90 €/mois en zones dégroupées (32,90 € en zones non dégroupées).  
Ces tarifs sont valables pendant les 12 premiers mois, puis seront éventuellement majorés de 5 €.

pdf de tous les tarifs là:http://www.aol.fr/presse/docs/offresadsl.pdf

n°203340
DGT
Posté le 12-08-2004 à 10:47:06  profilanswer

Bonjour,
J'ai un sentiment de gachis, FREE a fait une énorme boulette de communication, échange payant, et à la place d'une acceptation de son erreur, nous avons droit à une augmentation de cette erreur de com, comment faire confiance à ce FAI, la prochaine fois, ce sera quoi...il est temps de partir....faire confiance devient vraiment difficile, et même wanadoo avec ces défauts me parait plus rassurant, les prix sont élevés mais le service est là, j'ai testé pendant deux ans avant FREE...

n°203341
mahieu
S+Ko
Posté le 12-08-2004 à 10:51:35  profilanswer

DGT a écrit :

Bonjour,
J'ai un sentiment de gachis, FREE a fait une énorme boulette de communication, échange payant, et à la place d'une acceptation de son erreur, nous avons droit à une augmentation de cette erreur de com, comment faire confiance à ce FAI, la prochaine fois, ce sera quoi...il est temps de partir....faire confiance devient vraiment difficile, et même wanadoo avec ces défauts me parait plus rassurant, les prix sont élevés mais le service est là, j'ai testé pendant deux ans avant FREE...

je ne sais pas pourquoi mais effectivement je n'ai pas conseillé à mon frére de quitter wanadoo pour free et je suis moi-même resté au chaud chez aol. et je ne regrette pas vu le service et leurs nouveaux tarifs/débits. 5Mb dans une petite ville de province, miam :D

n°203342
Drizzt
Posté le 12-08-2004 à 10:52:57  profilanswer

mahieu a écrit :

pour les non dégroupés (et les autres) rappelons ça au cas où (source: www.grenouille.com):

AOL annonce aujourd'hui de nouvelles offres ADSL, et notamment un forfait 5 Mbit (2, 4 ou 5 Mbit selon les caractéristiques de la ligne) proposé à 22,90 €/mois, dans les zones dégroupées uniquement.
 Le débit montant est de 512K pour le 5 Mbit et 256K pour le 2 et 4 Mbit.  
L'offre ADSL 1024K passe également à 16,90 €/mois en zones dégroupées (32,90 € en zones non dégroupées).  
Ces tarifs sont valables pendant les 12 premiers mois, puis seront éventuellement majorés de 5 €.

pdf de tous les tarifs là:http://www.aol.fr/presse/docs/offresadsl.pdf

AOL peuvent proposer du 100mo en up, je n'irai plus JAMAIS chez eux.

n°203343
mahieu
S+Ko
Posté le 12-08-2004 à 10:55:26  profilanswer

Drizzt a écrit :

AOL peuvent proposer du 100mo en up, je n'irai plus JAMAIS chez eux.

y a que les cons qui ne changent pas d'avis. c'est même à ça qu'on les reconnait....

sans vouloir être indiscret: ça fait combien de temps que tu n'as pas testé AOL? 4 ans? parceque généralement quand on a  ce genre de remarque, c'est de qqun qui n'a pas utilisé AOL depuis AOL 3 :lol:

n°203344
ooterreuro​o
Posté le 12-08-2004 à 10:55:54  profilanswer

ben , ils veulent rien savoir, ils ne veulent pas reconnaitre leur erreur, alors des qu'on se plains, ils jouent au plus con...

perso c'est vrai que je ne les conseille plus, et je pense que d'ici quelque temps, on verra surement une ptite campagne de pub pour tenter d'attirer les "autres" qui eux ne savent pas ......

n°203345
3dfx68
Posté le 12-08-2004 à 10:59:19  profilanswer

mahieu a écrit :

y a que les cons qui ne changent pas d'avis. c'est même à ça qu'on les reconnait....

sans vouloir être indiscret: ça fait combien de temps que tu n'as pas testé AOL? 4 ans? parceque généralement quand on a  ce genre de remarque, c'est de qqun qui n'a pas utilisé AOL depuis AOL 3 :lol:

quand je vais chez une amie qui est sous AOL7 (le dernier me semble), j'ai envie de m'arracher les cheveux  :D

n°203346
younga
Posté le 12-08-2004 à 11:09:41  profilanswer

ouaip ! aol  :(  pourquoi pas (pourtant je m'étais dis plus jamais!) mais modem à 50 € et frais de résiliation à 50 € également  + 5 € dans 12 mois ![:axlrose]  encore un petit effort siouplait !

n°203347
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-08-2004 à 11:11:17  profilanswer

ygodmez a écrit :

quand je vais chez une amie qui est sous AOL7 (le dernier me semble), j'ai envie de m'arracher les cheveux  :D

Il te semble mal  :D .  
Ils en sont au 8 ou meme 9, je crois. Au moins en beta si ce n'est definitive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)