| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 16:46:12 ![]() ![]() |
snow_93 P@iC CitroN |
|
romainm |
|
smiley0041 | je pense que ce manque d'up est du à FT qui bride exprès les connections pour particuliers afin que les pros soient obligés de prendre une connection (très chère) wanadoo pro.
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
freds45 | petit souffle de chine qui arrive chez nous ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
smiley0041 |
les gens ne sont pas tous des NerdZ, quand le gugus de FT lui dit 2048kbps le newbee il bande et comme l'up il sait même pas ce que ça veut dire ni à quoi ça sert, il se dit juste qu'il a la connection la plus rapide et il est content. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 11:20:12 ![]() ![]() |
smiley0041 | ben ouais mais bon c'est pas avec 1% des internautes qui gueulent que ça changera quelque chose --------------- Mon feed |
Hercule |
Message édité par Hercule le 31-07-2004 à 13:03:40 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule | up --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
smiley0041 |
mais non Free est prêt à toute éventualité --------------- Mon feed |
freds45 | leur réseau est LARGEMENT sur dimensionné --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 | http://support.free.fr/reseau/carte_idf.html
|
freds45 | globalement, ca reste pas mal... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 | largement
|
Hercule |
Message édité par Hercule le 01-08-2004 à 20:58:07 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
dje33 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Hercule |
dje33 |
|
Hercule |
dje33 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Hercule |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Je ne sais pas si cela a été déjà indiqué (j'avoue avoir larguer ce topic, beaucoup trop de redondance), mais sinon :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
freds45 | Ben ce sont les conséquences du jugement rendu l'autre jour --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | je me doute ... mais je trouve particulièrement "mesquin" (je pas trouver de terme plus approprié), et presque comique de tranformer le
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
freds45 | Ca revient strictment au même, on est d'accord --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |