Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°202867
h4rold
Posté le 28-07-2004 à 12:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hercule faut croire uniquement les communiques officiels et non les rumeurs et les newsgroup ...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 12:21:08  profilanswer

n°202868
aircool
Posté le 28-07-2004 à 12:22:26  profilanswer

H4rold a écrit :

aircool nan les 60 euros etait pour racheter le sagem ... Maintenant ca va etre pour les frais freebox et le sagem va etre gratos :)

:non: quand je te dis que c'est déjà le cas, c'est déjà le cas... D'où le jugement -> vente subordonnée totalement illégale....

Citation :

Cette opération de renouvellement du modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros au titre des frais administratifs engagés par Free. Une fois les frais de renouvellement acquittés et le modem Freebox livré, Free sengage à renoncer à ses droits de propriété sur le terminal Sagem en votre possession. Il n'est plus nécessaire de restituer le modem Sagem une fois le renouvellement effectué. Nous vous rappelons que le modem Freebox est mis à votre disposition à titre gracieux et ce conformément à nos Conditions Générales de Vente mais reste la propriété de Free.

Message édité par aircool le 28-07-2004 à 12:24:44
n°202869
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:23:53  profilanswer

H4rold a écrit :

Sans vouloir te deranger Wanadoo et les autres en terme danciens abonnes cest pire que Free ... Je peux te donner des exemples concret si tu veux ...

Légende urbaine...  
J'aimerais bien voir les preuves car le "je l'ai entendu de quelqu'un a qui s'est arrivé" etc n'est pas une preuve...  
Je suis chez wanadoo depuis plusieurs années, et ils m'ont jamais menti ! Ils m'ont toujours dit que je devais payer pour avoir mieux !!  :whistle:

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°202870
jujudu64
Posté le 28-07-2004 à 12:24:12  profilanswer

qui te dis qu'ils vt pas faire un second abonement avec pr un peu moins cher, un sagem (un de nos sagem)??? attendez et je vs dis, sa sens la bonne surprise je supose (ils vt pas perdre de la clentele...je pense qu'en peu de tps, ils en on vu de tte les couleur et sa doi leur sufir !) :lol:

n°202871
h4rold
Posté le 28-07-2004 à 12:24:12  profilanswer

javais mal compris dsl :|
Dans ce cas ca va etre 60 euros + renvoi sagem
on y perdra dans l histoire :s

n°202872
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:25:07  profilanswer

H4rold a écrit :

Hercule ta deja ete abonne chex Waandoo ? Si oui, ca se voit pas.
Pour preciser jai ete abonne a wanadoo de 1996 a 2000 et je peux te dire que plus menteur queux ca existe pas. On reproche ce que disent les techniciens Free ~(si on peuxl es appeler comme ca :)) au support mais wanadoo ils faisaient pire ...
Le gar me disait carement  que cetait pas possible dinstaller wandoo sous nux =)

Tu parles de la hotline ! tu es hors sujet... Personnelement, à chaque fois que j'ai demandé à avoir un technicien compétent, je l'ai toujours eu !

---------------
n°202873
jujudu64
Posté le 28-07-2004 à 12:25:50  profilanswer

mais vs lisez ou non ? allez lire le denouement du truc ! ils on conclu qu les 60€ était pr faire payer le sagem en quelque sortez ! donc , si on leur renvoi, les 60€ disparaissent !...

n°202874
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:27:10  profilanswer

jujudu64 a écrit :

mais vs lisez ou non ? allez lire le denouement du truc ! ils on conclu qu les 60€ était pr faire payer le sagem en quelque sortez ! donc , si on leur renvoi, les 60€ disparaissent !...

relis les 5 dernières pages... maintnenant qu'on est tous à peu près d'accord, on ne va pas revenir 5 pages en arrière...

---------------
n°202875
aircool
Posté le 28-07-2004 à 12:27:11  profilanswer

H4rold a écrit :

javais mal compris dsl :|
Dans ce cas ca va etre 60 euros + renvoi sagem
on y perdra dans l histoire :s

D'où mon raisonnement -> Ca gueule bcp déjà, alors imagine si les conditions sont encore moins bonnes ?

n°202876
h4rold
Posté le 28-07-2004 à 12:27:58  profilanswer

cdecox lexemple etait hors sujet dans le sens ou cetait technique et non commercial mais cest la meme chose pour le cote commercial, la hotline wanadoo ma deja promis tout plein de choses sans jamais tenir promesse (augemtnation du debit, baisse des tarifs ...)
juju bah justement ils pouront demander a faire payer les 60 euros + renvoyer le modem, a ce moment la le modem ne seras plus rachete donc on devra tjrs payer les 60 euros ...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 12:27:58  profilanswer

n°202877
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:28:20  profilanswer

Hercule a écrit :

Officiellement wanadoo ne s'intallait pas sous linux, mais officieusement oui, et comme ils ne veulent pas supporter le cout du support technique pour linux, ils sont obligé de te dire que tu ne peux pas installer wanadoo sur linux.
Il respecte la loi et ne peuvent donc pas faire de promesses qu'ils ne peuvent pas tenir :)

+1  :jap:

---------------
n°202878
h4rold
Posté le 28-07-2004 à 12:29:50  profilanswer

euh Hercule tu me prend pour un attarde ? Bien sur que je sais installer internet sous nux mais ma ligne etait foiree (ca a pris une semaine pour que le gar se bouge et repare manuellement) mais il veulent tjrs verifier que c pas ta config qui foire et ils mavait demander quel systeme dexploitation javais ...
Je suis entierement daccord je ne demandais aucun support pour nux mais juste pour la syncrhonisation du modem ...

n°202879
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:30:10  profilanswer

H4rold a écrit :

la hotline wanadoo ma deja promis tout plein de choses sans jamais tenir promesse (augemtnation du debit, baisse des tarifs ...)

Ils ne m'ont jamais dit ça ! Moi ils me disaient que cela arriverait un jour et que cela aurait un cout ! Il faut prendre la pharse dans le obn sens et ne pas l'interpreter à sa sauce !

Message édité par cedcox le 28-07-2004 à 12:30:43

---------------
n°202880
h4rold
Posté le 28-07-2004 à 12:31:27  profilanswer

bien sur mais 2 ans ca me semblait normal comme delais pour honnorer ces promesses, ce qui na pas ete fait Cedcox ...

n°202881
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:31:39  profilanswer

H4rold a écrit :

euh Hercule tu me prend pour un attarde ? Bien sur que je sais installer internet sous nux mais ma ligne etait foiree (ca a pris une semaine pour que le gar se bouge et repare manuellement) mais il veulent tjrs verifier que c pas ta config qui foire et ils mavait demander quel systeme dexploitation javais ...
Je suis entierement daccord je ne demandais aucun support pour nux mais juste pour la syncrhonisation du modem ...

Ils t'assurent un support pour windows, donc à toi d'avoir un windows sous la main pour avoir le droit au support !

---------------
n°202882
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 28-07-2004 à 12:32:03  profilanswer

sorg a écrit :

+1  
La plupart des gens que je cottoie et qui sont chez Free comprenne que la migration a un cout...

... et qu'ils ne veulent pas la payé puisque annoncé gratuit!

n°202883
Hercule
Posté le 28-07-2004 à 12:32:31  profilanswer

H4rold a écrit :

le modem était en USB ?

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°202884
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:32:39  profilanswer

H4rold a écrit :

bien sur mais 2 ans ca me semblait normal comme delais pour honnorer ces promesses, ce qui na pas ete fait Cedcox ...

explique clairement ce qu'ils t'avaient promis et ce que tu n'as pas eu

---------------
n°202885
h4rold
Posté le 28-07-2004 à 12:32:47  profilanswer

Cedox je ne demandait pas un support pour mon ordinateur mais pour mon modem qui ne synchronisait pas :| c'est pas microsoft qui va changer grand chose...
Et arreter de defendre wandoo coute que coute Oo

n°202886
h4rold
Posté le 28-07-2004 à 12:33:41  profilanswer

Hercule nan modem routeur en ethernet, probleme de syncrho sur la ligne du a un probleme de cablage.  
Cedcox jsuis pas chez moi mais javais note jte met ca se soir :)

n°202887
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 28-07-2004 à 12:34:34  profilanswer

cedcox a écrit :

Je suppose que c'est la même chose chez les non-dégroupés. La plupart ne sont pas informaticiens et ne suivent pas l'actualité de l'informatique. Si free leur dit qu'il faut payer 60 euros, ils les payent...

... par contre si dans leur entourage ya un informaticien qui dit qu'il y a eu foutage de gueule ils ont plus trop envie de payer!

n°202888
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:35:34  profilanswer

H4rold a écrit :

Cedox je ne demandait pas un support pour mon ordinateur mais pour mon modem qui ne synchronisait pas :| c'est pas microsoft qui va changer grand chose...

Le support inclu aussi ta ligne ! Si ils veulent te donner un outil (ex bidon) pour tester ta ligne et que celui ci ne fonctionne que sous windows, si tu n'as que linux, tant pis pour toi... C'est bien écrit qu'il ne font un support que si tu as windows... Donc si tu ne peux pas faire les tests qui leurs sont nécessaires pour vérifier que ce n'est pas toi qui pose problème, ils n'assurent pas le support.... Et c'est logique... Moi aussi je suis 100% sous linux chez moi et pourtant, au cas où, j'avais toujours un windows de dispo au cas où j'aurais pu avoir un problème....

---------------
n°202889
jujudu64
Posté le 28-07-2004 à 12:36:15  profilanswer

si vs recevé la news letter de l'aduf, ils disent que bcp de choses se disent et qui sont faussent et ils disent de relire le jugement
....
ils disent pas sa pr lé nouilles

n°202890
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 28-07-2004 à 12:38:16  profilanswer

Hercule a écrit :

Je ne reste pas poli parce que j'ai affaire à des personne qui donne l'impression de débarqué et qui n'ont pas lu le début du topic!
on redit les même argument à des réflexions bidons, et ca use à force...

Que Free puisse payer au non le changement, ce n'est pas la question, que wanadoo ne puisse ou non pas non plus faire un tel changement, ce n'est pas la question non plus. Les délais de la migration ne sont même pas à l'odre du jour!
Que ce soit normale ou non de payer les 60 euros, et que cette somme soit justifier ou non ce n'est pas non plus le problème!
Ces problèmes doivent être réglé par free sur son business plan, et la migration par ses ingénieurs, et ne dire au public QUE ce qu'ils sont capable de proposer en respectant leur objectif de bénéfice et leurs moyens techniques.

Ils ont annoncé après une étude approfondis que la Freebox serait gratuite, ils doivent donc tenir leur engagement!

Pourquoi?
Parce que wanadoo n'a jamais triché et que le concurrent de la Freebox sera payante, et disponible en temps et en heure!
wanadoo aurait très bien pu annoncé il y a 6 mois "tous les abonné auront la livebox gratuitement lorsu'elle sera dispo", et piquer plein de lcients à Free, mais une fois arrivé à la date de l'échange annoncé "à non finalement elle sera payante 99 euros".

Free a gardé de nombreux client grace à cette annonce de la Freebox, beaucoup comme moi, aurait pu se désabonné pour se réabonné 1 moi après et recevoir la Freebox gratuitement, seulement on a attendu à cause du mensonge de Free. Et je ne parle pas des non dégroupé qui peuvent bénéficier de meilleurs offre ailleur, et qui serait parti si on ne leurt avait pas promis à eux aussi une Freebox gratuite.
Un désabonnemen réabonnement à un cout de 170 euros à Free, et gtrace à ce mensonge ils ont aussi éviter ce surcout...

C'est d'ailleur pour ca que c'est si long de se désabonné et de se réabonné chez free (1 à 3 mois sans internet), c'est pour disuader les personnes qui ont peu de frais de résiliation de passer par cette procédure qui est plus couteuse pour Free.

On peut mentir à 1000 personnes une fois, on peut mentir à 1 personne 1000 fois, et seulement chez free on peut mentir 1000 fois à 1000 personnes :).

+2

n°202891
h4rold
Posté le 28-07-2004 à 12:39:17  profilanswer

cedcox javais qun seul ordi et javais pas 500 mo pour mettre un microsoft (vu que mon dd etait de 3 go) et il nexiste pas de logiciels a ma connaissances qui permetent de tester physiquement ta ligne ( vu que cetait un probleme phyisuqe :|) donc je voit pas linteret de ce debat Oo

n°202892
Hercule
Posté le 28-07-2004 à 12:39:19  profilanswer

H4rold a écrit :

Hercule nan modem routeur en ethernet, probleme de syncrho sur la ligne du a un probleme de cablage.  
Cedcox jsuis pas chez moi mais javais note jte met ca se soir :)

et ca na pris qu'une semaine pour te le réparer !

---------------
n°202893
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-07-2004 à 12:39:45  profilanswer

H4rold a écrit :

il n'y peut rien, on vient de découvrir son provider :D

n°202894
h4rold
Posté le 28-07-2004 à 12:41:03  profilanswer

Hercule une reparation FT c 48 h max normalement ...

n°202895
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-07-2004 à 12:41:33  profilanswer

boisorbe a écrit :

juste pour information j'habite une toute petite ville de france (la 7 ou 8eme je crois) NANTES :lol:

oui, mais si on faisait un pourcentage des gens touchés par la limite des 4500m, et bien tu serais dans les 5 ou 10% non éligibles au dégroupage pour cause d'éloignement, d'ou mon "(désolé pour ceux qui sont trop éloignés)", qui concernent les cas dans ton genre ;)

n°202896
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 28-07-2004 à 12:44:12  profilanswer

H4rold a écrit :

cedcox super heros defenseur des FAI  [:lex]

n°202897
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:44:58  profilanswer

H4rold a écrit :

cedcox javais qun seul ordi et javais pas 500 mo pour mettre un microsoft (vu que mon dd etait de 3 go) et il nexiste pas de logiciels a ma connaissances qui permetent de tester physiquement ta ligne ( vu que cetait un probleme phyisuqe :|) donc je voit pas linteret de ce debat Oo

C'est pour ça que je te mettais que c'étais un exemple bidon, mais c'était pour te dire que s'il avaient besoin que tu fasses certaine manip de chez toi et que tu ne pouvais pas les faire, ce n'était quelque part pas leur problème vu qu'ils annonçait dès le départ que si tu avais un problème et que tu avais linux, il ne t'aiderai pas quelque soit le problème ! logiciel ou materiel !

---------------
n°202898
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:45:20  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

cedcox super heros defenseur des FAI  [:lex]

:lol:  :lol:  :lol:  ;)

---------------
n°202899
Hercule
Posté le 28-07-2004 à 12:50:40  profilanswer

cedcox a écrit :

C'est pour ça que je te mettais que c'étais un exemple bidon, mais c'était pour te dire que s'il avaient besoin que tu fasses certaine manip de chez toi et que tu ne pouvais pas les faire, ce n'était quelque part pas leur problème vu qu'ils annonçait dès le départ que si tu avais un problème et que tu avais linux, il ne t'aiderai pas quelque soit le problème ! logiciel ou materiel !

Free même sous microsoft c'est pas leur problème non plus :)

---------------
n°202900
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:51:56  profilanswer

Hercule a écrit :

Free même sous microsoft c'est pas leur problème non plus :)

:lol:

---------------
n°202901
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-07-2004 à 12:53:00  profilanswer

Hercule a écrit :

ce que tu as dis, il n'ont pas le droit de faire payer la Freebox pour ceux qui ont recu personnelement les e-amil du support précisant la gratuité. Mais tant qu'une décision de justice n'aura pas satué, apparement il s'en foute et se permettent de ne pas respecter la loi, comme c'est le cas pour l'echange du sagem en Freebox.

ELLE A STATUE:  
Elle a indiquée que la communication de Free était extrèmement claire!

n°202902
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-07-2004 à 13:05:31  profilanswer

Vu que personne ici semble avoir pris la peine de lire ce qu'impliquais réellement l'ordonnace du TGI, coici l'extrait interessant du texte. (J'ai enlevé les 200 lignes de réquisitoires de FdF , pour ne garder que les conclusions)
C'est pénible à lire, mais instructif!

Citation :

Attendu que les parties sont contraires sur la lecture de la publicité querellée ; que la Société FREE soutient qu'elle n'offre l'accès au haut débit - sans frais - que la demanderesse soutient que l'offre porte sur le haut débit et les services associés tant à l'égard des abonnés "SAGEM" que des abonnés "Freebox" - sans frais - ;

Que le texte présenté ci-dessus offre d'abord un accès internet à haut débit à l'ensemble des abonnés quelque soit leur équipement et sans frais d'accès, puis précise que les abonnés dégroupés équipés de la Freebox bénéficient d'un service de téléphonie et de télévision ;

Qu'il distingue clairement une offre tous abonnés et une offres abonnés Freebox ; que le lecteur, normalement attentif, disposant d'un modem SAGEM est immédiatement informé que les services associés au haut débit supposent un modem Freebox et que des conditions d'échange de modem lui seront proposées ; que la publicité n'est pas trompeuse ;

Attendu que l'ancien abonné disposant d'un modem SAGEM doit, pour obtenir un modem Freebox, acquérir le premier pour un prix forfaitaire ; que cette vente subordonnée est incriminée par l'article L.122-1 du Code de la consommation ; que si l'acquisition des services du modem Freebox qui les supporte constitue un seul produit ou service, il n'en va pas de même de l'acquisition du mode SAGEM dépourvu dans ce cas de toute utilité ; que le trouble est constitué, qu'il est manifestement illicite ;

Attendu que le juge des référés prend les mesures qui lui paraissent les mieux adaptées à la situation dont il est saisi ; qu'il sera donné à la Société FREE un délai de 15 jours à compter de la signification de l'ordonnance pour mettre en place un offre dirigée vers les abonnés équipés du modem SAGEM dont la légalité ne soit pas évidemment critiquable ; qu'à défaut elle devra publier sur son site internet le communiqué judiciaire figurant au dispositif ;

Attendu que l'atteinte constatée aux intérêts collectifs des consommateurs représentés par la demanderesse sera réparée provisionnellement par l'allocation d'une indemnité de 8.000 euros ;

Que la somme due au titre de l'article 700 du nouveau Code de procédure civile sera arrêtée à 2.500 euros ;

PAR CES MOTIFS

Statuant publiquement en premier ressort, par ordonnance contradictoire,

Constatons que les conditions de la substitution des modems Freebox aux modems Sagem tombe sous la prohibition de la vente subordonnée ;

Laissons 15 jours à la société FREE à compter de la signification de la présente ordonnance pour proposer une offre conforme à la législation ;

Disons qu'à défaut et le 16ème jour elle devra faire figurer sur le site internet : http://www.free.fr, sur la page d'accueil, le communiqué suivant :

"

COMMUNIQUE JUDICIAIRE

Par ordonnance en date du 23 juillet 2004 le délégué du Président du Tribunal de Grande Instance de Paris a constaté, à la demande de l'Association FAMILLES DE FRANCE, que l'offre d'accès au service Internet 5Mbits/s constituait, pour les abonnés de la Société FREE équipés d'un modem SAGEM, une prestation de services liée, dès lors qu'elle subordonne la fourniture des services Internet associés au débit de 5MBits/s à l'aquisition de ce modem Sagem, inutilisable dans le cadre de ces services".

Disons que ce communiqué sera précédé d'un titre en rouge "COMMUNIQUE JUDICIAIRE", en caractéres qui ne sauraient être inférieurs au corps 12.

Disons que le communiqué sera maintenu pendant une durée de 2 mois ; que les conditions de cette publication sont assorties d'une astreinte de 5.000 euros par jour de non publication dont nous nous réservons la liquidation ;

Condamnons la Société FREE à payer à l'Association FAMILLES DE FRANCE la somme provisionnelle de 8.000 euros en réparation du préjudice causé à la collectivité des consommateurs, la somme de 2.500 euros au titre de l'article 700 du nouveau Code de procédure civile et les dépens.

Je corrige la connerie que j'ai  dis en page précédente, après une relecture attentive, l'amende est due de toute manière à FdF , même si une offre est proposée sous 15 jours. Voilà donc pourquoi FdF crie victoire!  :sol:

n°202903
Hercule
Posté le 28-07-2004 à 13:07:08  profilanswer

sorg a écrit :

ELLE A STATUE:  
Elle a indiquée que la communication de Free était extrèmement claire!

Sur le communiqué officiel de Free Fdf n'a pas attaqué autre part, et n'a pas non plus parlé des clauses abusives qui vont être réglé par Quechoisir.
Fdf a veux une décision de justice qui s'applique à tous et à attaqué Free dans cette optique.
Donc non statué pour les centaines de personne ayant recu le mail ...

Message édité par Hercule le 28-07-2004 à 13:15:52

---------------
n°202904
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2004 à 13:08:37  profilanswer

Walk_Man a écrit :

+1 :/

je pense trouver un fast 800 au cas ou .. :whistle:

si vous avez rempli le formulaire, moi je dirais simplement la vérité pour voir.. je pense pas qu'ils vous feront chier, de tte maniere, ils seront bien emmerdés avec tous ces sagem..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°202905
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-07-2004 à 13:12:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

si vous avez rempli le formulaire, moi je dirais simplement la vérité pour voir.. je pense pas qu'ils vous feront chier, de tte maniere, ils seront bien emmerdés avec tous ces sagem..

+1  :hello:

n°202906
Hercule
Posté le 28-07-2004 à 13:15:06  profilanswer

sorg a écrit :

Je corrige la connerie que j'ai  dis en page précédente, après une relecture attentive, l'amende est due de toute manière à FdF , même si une offre est proposée sous 15 jours. Voilà donc pourquoi FdF crie victoire!  :sol:

Je pensais que tu parlais de l'astreinte...
Le jugement ne parle que du communiqué publicitaire, et rejéte l'accusation de publicité mensongére que sur celui-ci....

Et les modem sagem peuvent être recyclé, il y a tellement de fournisseur d'acces dans le monde qu'il y en a bien un qui acceptera de payer 15 euros par modem ADSL à reconditionner...

---------------
n°202907
jujudu64
Posté le 28-07-2004 à 13:19:20  profilanswer

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)