Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6997 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°202547
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 26-07-2004 à 16:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE sais pas si vous l'avez mis alors

Citation :

Offre Freebox payante : le verdict du tribunal
Publié le 26/07/2004 par Vincent

Freebox v3Le tribunal de grande instance de Paris a rendu son verdict concernant l'affaire qui opposait le fournisseur d'accès Free, quelques clients et l'association Familles de France. Le TGI a annoncé que le communiqué de Free était très clair et qu'il n'était ici pas question de publicité mensongère.

Par contre, le fait d'obliger l'utilisateur souhaitant se procurer une Freebox à payer le modem Sagem 59.90 euros serait contraire à la législation.

Deux possibilités s'offrent donc à Free si la condamnation reste confirmée. Soit l'offre va être suspendue et les utilisateurs pourront éventuellement réclamer le remboursement des 59.90 euros engagés. Soit Free va simplement modifier son offre afin de facturer directement la Freebox 59.90 euros et réclamer également le modem Sagem.

source clubic

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 16:43:35  profilanswer

n°202548
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 26-07-2004 à 16:43:36  profilanswer

sorg a écrit :

Puisque tu m'a pas l'air bien éveillé, je vais te le faire en clair:

Sur la meme période d'amortissement tu coute Free un sagem et touts les frais d'envoi de celui ci plus son enregistrement en plus par rapport à un abonné qui a sa freebox direct...
Un sagem , ca vaut peut etre pas bien cher, mais ca a un cout... La logistique pour gérer les allers retours de celui-ci , doit valoir encore plus cher que celui ci... et l'enregistrement du modem sur le réseau, il y a un mec à payer pour le faire... Tout ca , un freeboxé "d'origine" ne l'a pas..  

Le delta de cout, il y a pas de raison que ce soit free qui le supporte , puisque c'est toi qui a signé pour un sagem et qui réclame désormais une freebox.

Compris? ou je recommence avec des shémas ? :D

Ok pour le modem sagem à gerer en plus, mais qu'entends tu par enrengistrer le sagem?

n°202549
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 16:44:32  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

On est bien d'accord, et je crois depuis le debut. Je sais bien pour quoi j'ai signé, et c'est pas mal.  
Par contre la communication si tu as suivit c'est pas tres sympa et tu comprendras qu'on est aigri.
Si ils font leur pub comme ça pour attirer plein de monde tant mieux pour eux. Moi de mon coté aussi je leur fait de la pub, et c'est pas jojo  [:lex]  
Maintenant je regrette et je le redis encore une fois je ne paierai pas pour la freebox après le mauvais tour.

Oui, je le comprends, car je sais que la communication aq été pour le moins ambigue... par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'on dise:
1. Que free n'est pas dans son droit... (aussi limite cela soit il, ca reste honnete)
2. Que vous vous etes fais avoir... (les CGU, ca se lit avant de signer)
3. Que l'on paie pour les nouveaux abonnés, alors que ca serais plutot le contraire.

n°202550
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 26-07-2004 à 16:46:03  profilanswer

ZuL a écrit :

1) visiblement t'as toujours pas compris
2) [:itm]

Je n'ai pas compris quoi ? que vous voulez avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière ??? En aucun cas, il écrit dans votre contrat qu'il vous feront profiter des nouvelles offres grauitement. Et tant que vous n'aurez pas compris ça...

Maintenant, votre proçès me fait bien marrer... Free vous faisait don du sagem gentillement (enfin surtout parce qu'ils en avaient rien à f... des sagems) et maintenant, vous paierez 60 euros de frais de changement d'abonnement et de freebox, et en plus vous paierez les frais d'envoi de votre sagem que vous n'aurez plus en cas de problème de la freebox !!!  :lol:
Allez y continuez les proçès ! Et que free perde encore comme il vient de perdre... Vous ne comprenez meme pas que c'est vous qui y avait perdu

Message édité par cedcox le 26-07-2004 à 16:50:19

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°202551
aircool
Posté le 26-07-2004 à 16:46:34  profilanswer

le_persan a écrit :

j'ai l'impression de lire les même choses en boucle depuis 60 pages  [:autobot]

+1  :jap:  

C'est étrange à la suite du jugement on revoit tout de suite les mêmes défenseurs de free, avec les mêmes arguments (amortissement du sagem qui nous apartient pas, voiture en location qui n'a rien a voir)  :sarcastic: ... SVP les gens de Free faites un peu le boulot pour lequel on vous paye.... Car là c'est vraiment mais vraiment trop gros

FREE EST CONDAMNE EST C'EST TANT MIEUX !

Message édité par aircool le 26-07-2004 à 16:47:28
n°202552
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 16:49:23  profilanswer

aircool a écrit :

C'est étrange à la suite du jugement on revoit tout de suite les mêmes défenseurs de free, avec les mêmes arguments (amortissement du sagem qui nous apartient pas, voiture en location qui n'a rien a voir)  :sarcastic: ... SVP les gens de Free faites un peu le boulot pour lequel on vous paye.... Car là c'est vraiment mais vraiment trop gros

Non, c'est pas tant mieux... Si j'avais commandé la freebox hier, j'aurais pu garder mo sagem comme modem de secours. Aujourd'hui je vais devoir le renvoyer... Alors qu'a tu gagné avec cette condamnation ? Rien, par contre j'ai perdu un sagem... ca vaut pas grand chose certes, mais il m'aurais bien dépanné en cas de panne de la freebox.

n°202553
aircool
Posté le 26-07-2004 à 16:49:27  profilanswer

sorg a écrit :

Oui, je le comprends, car je sais que la communication aq été pour le moins ambigue... par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'on dise:
1. Que free n'est pas dans son droit... (aussi limite cela soit il, ca reste honnete)

Totalement faux ! Le tribunal l'a statué.

3. Que l'on paie pour les nouveaux abonnés, alors que ca serais plutot le contraire.

Totalement faux les nouveaux abonnés payeraient pour les anciens n'importent quoi !

n°202554
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 26-07-2004 à 16:50:48  profilanswer

sorg a écrit :

Dans leur droit si ils sont pas trop cons ils ont du faire attention :/

2. Que vous vous etes fais avoir... (les CGU, ca se lit avant de signer)
Toi meme t'es d'accord sur le fait que la com a été assez degueu de faire croire des trucs dans leur but marketing. On s'est pas fait avoir sur le contrat, on a juste cru en free... :/

Je veux bien mais tu crois pas que dans les 60€ + tout les mois qu'on y a passé on a pas un peu financer la bobox?

n°202555
aircool
Posté le 26-07-2004 à 16:50:50  profilanswer

sorg a écrit :

Non, c'est pas tant mieux... Si j'avais commandé la freebox hier, j'aurais pu garder mo sagem comme modem de secours. Aujourd'hui je vais devoir le renvoyer... Alors qu'a tu gagné avec cette condamnation ? Rien, par contre j'ai perdu un sagem... ca vaut pas grand chose certes, mais il m'aurais bien dépanné en cas de panne de la freebox.

Parce que tu crois que free va faire payer un envoie de freebox à 60euro ? C'est vraiment se foutre de la gueule des anciens abonnés ;).

Et n'oublies pas qu'il y a une autre alternative ;)

Enfin le sagem pourra être aussi renvoyé à la resiliation du contrat donc tu auras tjrs sous le coude le sagem en cas de pépin...

Message édité par aircool le 26-07-2004 à 16:52:47
n°202556
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 26-07-2004 à 16:51:45  profilanswer

aircool a écrit :

Tu comprends pas que les 60 euros tu seras obligé de les payer et qu'en plus il faudra que tu renvoies ton sagem que tu n'auras pls en cas de problème de ta freebox...

Vous n'etes meme pas capable de voir que c'est vous qui avez perdu dans l'histoire...  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 16:51:45  profilanswer

n°202557
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 16:52:56  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

Ok pour le modem sagem à gerer en plus, mais qu'entends tu par enrengistrer le sagem?

Je n'ai pas été clair. C'est la freebox qui doit etre enregistrée. C'est à dire que son numéro MAC est enregistré sur le DSLAM, pour que seule ta freebox puisse s'authentifier  sure ta ligne.
Quand tu est freeboxé d'origine , cette opération est faite en meme temps que le dégroupage d'ou gain de temps et d'argent.

Quand tu es dégroupé sagem, puis que tu passe en freebox, l'opération doit etre fais en 2 temps.
- Dégroupage de la ligne (le sagem n'a pas besoin d'etre enregistré)
- Puis enregistrement de la freebox avant son envoi...

Ca prend peu de temps en soi, mais il faut quand même payer un mec pour le faire.

n°202558
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 26-07-2004 à 16:53:01  profilanswer

aircool a écrit :

Parce que tu crois que free va faire payer un envoie de freebox à 60euro ? C'est vraiment se foutre de la gueule des anciens abonnés ;).

Et n'oublies pas qu'il y a une autre alternative ;)

Parce que tu crois qu'il vont t'en faire cadeau ??? tu crois encore au père noel !

---------------
n°202559
aircool
Posté le 26-07-2004 à 16:53:57  profilanswer

cedcox a écrit :

Tu comprends pas que les 60 euros tu seras obligé de les payer et qu'en plus il faudra que tu renvoies ton sagem que tu n'auras pls en cas de problème de ta freebox...

Vous n'etes meme pas capable de voir que c'est vous qui avez perdu dans l'histoire...  :pfff:

Vous savez pas lire ?

Citation :

Deux possibilités s'offrent donc à Free si la condamnation reste confirmée.

Soit l'offre va être suspendue et les utilisateurs pourront éventuellement réclamer le remboursement des 59.90 euros engagés.

Soit Free va simplement modifier son offre afin de facturer directement la Freebox 59.90 euros et réclamer également le modem Sagem.

n°202560
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 26-07-2004 à 16:54:16  profilanswer

sorg a écrit :

Pourquoi t'as pas confiance au service après vente free?  [:guts]

Message édité par snow_93 le 26-07-2004 à 17:04:16
n°202562
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 26-07-2004 à 16:54:55  profilanswer

à ds 15 jours

n°202563
aircool
Posté le 26-07-2004 à 16:55:18  profilanswer

cedcox a écrit :

Parce que tu crois qu'il vont t'en faire cadeau ??? tu crois encore au père noel !

Non je crois simplement que s'ils ne choisissent pas la solution "on vous laisse le sagem et la freebox et vous nous renverrez tout à la fin du contrat", ça gueulera encore bien plus qu'actuellement ;)

n°202564
f@t2
Posté le 26-07-2004 à 16:56:45  profilanswer

et que est ce qu on fait de mon pote qui a recu une freebox par hasrad pendant la migration 1024 .. j suis a 500 metres de chez lui , oui c'est kler On paye pour les nouveaux , mais va falloir attendre attendre attendre ..  
tant ke mon NRA est pas degroup , j patiente on verra L année prochaine !! Tiens pour le coup de la caisse ,j ai une Xsara ( 100000 bornes ) et on m a propose un Picasso pour 5000 € en plus ... Comparaison un peu lourde !!!  

n°202565
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 26-07-2004 à 16:56:49  profilanswer

Citation :

que free ne sache pas quoi faire de ses sagems ? ca n'est pas le probleme des clients.

Que c'est client ne veulent pas passer en freebox et se passer des service pour rester en sagem, ce n'est pas le problème de free

n°202567
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 16:59:09  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

Toi meme t'es d'accord sur le fait que la com a été assez degueu de faire croire des trucs dans leur but marketing. On s'est pas fait avoir sur le contrat, on a juste cru en free... :/  
Oui, tu le reconnais et c'est bien, mais bon nombre sur ce forum sont persuadé de s'etre fait escroqué, alors qu'ils ont lu bien vite en diagonale les pubs et communiqués en s'empressant de croire ce qui les arrangeais. Le TGI a quand même clairement statué que la communication de free était extrèmement claire... Il fallait se contenter de la lire à la lettre et ne pas extrapolé. Après je suis d'accord que free à bien misé sur le fait que tout le monde allait tirer des plans sur la comete...

Je veux bien mais tu crois pas que dans les 60€ + tout les mois qu'on y a passé on a pas un peu financer la bobox?  
Si tu es là depuis de nombreux mois,  tu as surement financé tout ou partie de ton sagem, et peut etre une partie de ta future freebox. MAis tu n'es pas lié pour suffisement longtemps pour qu'il soient sur de rentabiliser  la freebox avant la résiliation.

n°202568
aircool
Posté le 26-07-2004 à 16:59:24  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Citation :

que free ne sache pas quoi faire de ses sagems ? ca n'est pas le probleme des clients.

Que c'est -> ces :D clients ne veulent pas passer en freebox et se passer des service pour rester en sagem, ce n'est pas le problème de free

Moi je veux passer en freebox mais surement pas dans les conditions actuelles reconnues illicitent par la justice  :o.

n°202569
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 26-07-2004 à 16:59:37  profilanswer

aircool a écrit :

Vous savez pas lire ?

Citation :

Deux possibilités s'offrent donc à Free si la condamnation reste confirmée.

Soit l'offre va être suspendue et les utilisateurs pourront éventuellement réclamer le remboursement des 59.90 euros engagés.

Soit Free va simplement modifier son offre afin de facturer directement la Freebox 59.90 euros et réclamer également le modem Sagem.

uniquement pour ceux qui sont sous le coup de ce changement !!! vu qu'ils peuvent estimés qu'il y'a eu de la vente forçée !  

Mais dit toi bien que pour les prochains, free va revoir ses billes et vont proposer une autre offre qui rentrera dans la légalité et qui serait encore plus pénalisant pour vous !

---------------
n°202570
DGT
Posté le 26-07-2004 à 17:00:07  profilanswer

Un seul constat, FREE doit changer, question image pour ses clients, mais aussi vis à vis de l'extérieure, des anciens clients qui ralent, cela devrait être instructif pour les nouveaux, qui deviendront des anciens à leur tour...et puis maintenant il faut attendre la réaction de FREE(Mr NIEL plus exactement, un choix pour lui, soit il se moque des anciens clients..soit il investit sur l'avenir AVEC ses anciens clients...) et chez FREE, la non communication est un choix, alors attendons LA réponse officielle de FREEE.

n°202571
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 17:00:42  profilanswer

[citation=1656550,2440,10][nom]aircool a écrit[/nom]Parce que tu crois que free va faire payer un envoie de freebox à 60euro ? C'est vraiment se foutre de la gueule des anciens abonnés ;).
[citation]

Oui, lis donc le communiqué d'Alec Archambault plutot que le communiqué tronqué de Famille de France....

n°202572
aircool
Posté le 26-07-2004 à 17:01:03  profilanswer

d'où ma proposition ignorée par les corps de Free de majorer les frais de résiliation ;)

n°202573
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 17:01:21  profilanswer

[citation=1656558,2440,15][nom]SnoW_93 a écrit[/nom

Pourquoi t'as pas confiance au service après vente free?  [:guts][/citation]

non !  :pt1cable:

n°202574
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 26-07-2004 à 17:02:04  profilanswer

sorg a écrit :

Oui, lis donc le communiqué d'Alec Archambault plutot que le communiqué tronqué de Famille de France....

bon j'abandonne d'éssayer de leur expliquer... Je te laisse tout seul [:joce]

Message édité par cedcox le 26-07-2004 à 17:02:44

---------------
n°202575
aircool
Posté le 26-07-2004 à 17:02:12  profilanswer

cedcox a écrit :

uniquement pour ceux qui sont sous le coup de ce changement !!! vu qu'ils peuvent estimés qu'il y'a eu de la vente forçée !  

Mais dit toi bien que pour les prochains, free va revoir ses billes et vont proposer une autre offre qui rentrera dans la légalité et qui serait encore plus pénalisant pour vous !

Surement pas puisque déjà les clients n'arrêtent pas de se barrer en se moment alors s'ils pénalisent encore plus, c'est eux qu'ils pénaliseront fasse à la concurence ;)

n°202576
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 17:02:49  profilanswer

aircool a écrit :

Non je crois simplement que s'ils ne choisissent pas la solution "on vous laisse le sagem et la freebox et vous nous renverrez tout à la fin du contrat", ça gueulera encore bien plus qu'actuellement ;)

Sauf que le jugement du TGI leur a donné une légitimité en disant que les frais de migration n'avait rien d'illégaux et qu'il n'y avait pas eu publicité mensongère...

n°202577
aircool
Posté le 26-07-2004 à 17:03:22  profilanswer

sorg a écrit :

[citation=1656550,2440,10][nom]aircool a écrit[/nom]Parce que tu crois que free va faire payer un envoie de freebox à 60euro ? C'est vraiment se foutre de la gueule des anciens abonnés ;).
[citation]

Communiqué de clubic totalement indépendant des parties en présence.

n°202578
aircool
Posté le 26-07-2004 à 17:04:14  profilanswer

sorg a écrit :

Sauf que le jugement du TGI leur a donné une légitimité en disant que les frais de migration n'avait rien d'illégaux et qu'il n'y avait pas eu publicité mensongère...

Je me répête :
 Les clients n'arrêtent pas de se barrer en se moment alors s'ils pénalisent encore plus, c'est eux qu'ils pénaliseront encore plus fasse à la concurence  ;)

Message édité par aircool le 26-07-2004 à 17:04:35
n°202579
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 26-07-2004 à 17:04:19  profilanswer

aircool a écrit :

Surement pas puisque déjà les clients n'arrêtent pas de se barrer en se moment alors s'ils pénalisent encore plus, c'est eux qu'ils pénaliseront fasse à la concurence ;)

:lol: C'est justement parce que tout le monde se barre de chez free qu'ils ont des problèmes pour tout gérer !!! mais non monsieur, c'est justement prce qu'il y'en a plein (trop peut etre) qui s'abonne !!! alors les neuneus qui ne sont pas content et qui se cassent ailleurs et bien ce n'est pas un mal pour free et les nouveaux abonnés !

---------------
n°202580
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 17:06:42  profilanswer

ZuL a écrit :

ah mais on s'en branle de la freebox, on veut la tévé et le téléphone puisqu'on paye pour ca je te le rappelle.

Relis ton contrat s'il te plais. Il est marqué en toute lettre que tu ne peux pas bénéficier de la TV et du téléphone si tu es en offre SAGEM ... et qu'y a t'il marqué sur la feuille que tu as signé ??? "Offre SAGEM" ... oui, tu as signé en bas, en acceptant tout ce qui était écris dans les CGU... et donc le fait que tu ne bénéficirais pas de la TV, ni du téléphone.

D'ailleurs, as tu déjà imprimé une facture de free ?
Seul l'accès à internet est facturé ... le téléphone et la TV sont gratuite... les 30€ , c'est uniquement pour internet.  

n°202581
aircool
Posté le 26-07-2004 à 17:08:50  profilanswer

cedcox a écrit :

:lol: C'est justement parce que tout le monde se barre de chez free qu'ils ont des problèmes pour tout gérer !!! mais non monsieur, c'est justement prce qu'il y'en a plein (trop peut etre) qui s'abonne !!! alors les neuneus qui ne sont pas content et qui se cassent ailleurs et bien ce n'est pas un mal pour free et les nouveaux abonnés !

J'accepte par avance tes excuses  :jap: .

Ensuite si tu lisais un peu les forum tu saurais (à moins que tu le saches déjà mais que tu bosses pour Free). Qu'il y a de nombreux clients qui se sont cassés, on leur a téléphoné pour leur proposer de se réabonner et d'annuler les frais de résiliations, et leur envoyer GRATUITEMENT comme tous nouveaux abonnés la freebox.

Ne soit pas de mauvaise fois et ouvre les yeux : Je ne suis pas dégroupé, on me propose la même chose à côté sans frais de résiliation, ni engagement de durée. Si je résilie ça me coute moins cher que de passer en freebox je fais quoi selon toi ? Ensuite crois-tu que je suis le seul non dégroupé ayant plus d'un an d'ancienneté chez free ?

Message édité par aircool le 26-07-2004 à 17:09:55
n°202582
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 17:08:56  profilanswer

aircool a écrit :

Je me répête :
Les clients n'arrêtent pas de se barrer en se moment alors s'ils pénalisent encore plus, c'est eux qu'ils pénaliseront encore plus fasse à la concurence  ;)

Je veux bien te croire, car ca serais pas étonnant. MAis as tu une source, j'aimerais connaitre l'ordre de grandeur de la "fuite"

n°202584
aircool
Posté le 26-07-2004 à 17:11:02  profilanswer

sorg a écrit :

Je veux bien te croire, car ca serais pas étonnant. MAis as tu une source, j'aimerais connaitre l'ordre de grandeur de la "fuite"

Seul free peut donner les chiffres, je que je vois c'est les multiples forum de mécontant qui poste les mails de free incitant à revenir...

ensuite il suffit de connaître le nombre de gens ayant plus d'un an en non dégroupé pour évaluer l'ampleur de la fuite...

Message édité par aircool le 26-07-2004 à 17:12:23
n°202585
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 26-07-2004 à 17:12:06  profilanswer

ZuL a écrit :

branche ton cerveau s'il te plait (bis).

si demain tu souscris à un service qui coute 100 euros par mois.
qu'apres demain ce service se voit gratifié de moults options mais reste au meme prix.
tu paies 100 euros pour un service non complet la ou des gens paient 100 euros pour beaucoup plus de choses.

maintenant rajoute la contrainte materielle.
le materiel PRETE avec ton service a 100 euros ne convient pas au service 100 euros++. Tu le renvoies (le materiel) A TES FRAIS (et seulement pour les frais de renvois) et tu es en droit de demander a profiter du service 100 euros ++.

c'est la tout ce que les abonnés demandent.

Je vous reprends mon exemple de concessionnaire parce que déjà que vous avez du mal :
Si tu achetes une 407 le 1 septembre, ok ? tu me suis ? bon
Et que le 15 peugeot sors une offre de 1500 Euros de reduction et la climatisation offerte, tu me suis toujours là ?
Tu crois que tu vas pouvoir retourner les voir en disant : "Attendez, vous proposez mieux maintenant, alors j'échange celle que vous m'avez vendu avec cette nouvelle offre !"

desespérant... :pfff:

---------------
n°202586
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 17:12:24  profilanswer

aircool a écrit :

Communiqué de clubic totalement indépendant des parties en présence.

Ce n'est pas un communiqué... plutot un résumé de ce qui a été lu sur le NG...  
Mais ne crois pas une seconde que Free va faire machine arrière, car même si je pense que free s'en serais bien passé, le jugement rendu leur est finalement plutot favorable.

Pour ce qui est de ta proposition de majoration des frais de résiliations, je te suis à 100% . Elle présentais beaucoup moins d'inconvénient et aurais été à mon avis mieux acceptée... ils n'ont malheureusement pas l'air de vouloir s'orienter vers cette solution.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)