| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 18:54:07 ![]() ![]() |
Dav Vador |
Sauf que la HotLine de Free (et les annonces faites par Free) m'a assuré la possibilité de le faire avant la fin du 1er semestre 2004.
Message édité par Dav Vador le 25-06-2004 à 18:56:24 |
Dav Vador |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Dav Vador |
Oui, j'ai vu Message édité par Dav Vador le 25-06-2004 à 18:59:46 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dav Vador |
Et bien rien à fouttre du fait que ce soit légal (et j'en suis pas convaincu) ou pas, je me laisserais pas faire aussi facilement |
rick@r coin coin coin | de toute façon ils vont perdre pleins de clients, ca va leur couter plus cher |
Dav Vador |
Et avoir des modems en panne à la pelle |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:07:53 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | mouais ca va etre super évident de revendre le sagem en cas d'échange...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Message édité par Black Hole Sun le 25-06-2004 à 19:23:39 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Dav Vador |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | qui file le lien de la news sur Vunet? --------------- 204 - No Content |
Dav Vador |
Voilà Message édité par Dav Vador le 25-06-2004 à 19:25:01 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ça ?
Message édité par Black Hole Sun le 25-06-2004 à 19:24:32 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ils sortent un article aujourd'hui alors que la nouvelle étais annoncée hier sur mon site, et il se gourrent et marquent sagem 906 alors que c'est un 908 --------------- 204 - No Content |
aircool |
|
Dav Vador |
J'avais pas tilté pour le n° du modem, mais bon ça change pas grand chose |
aircool | putain même le pdg de free dis n'importe quoi, il compare ce qui n'est pas comparable : l'opérateur téléphonique ne possède pas le téléphone qui sert à utiliser les services contrairement à Free qui lui possède le sagem. Donc son argumentaire est hors sujet : 05/20 pas mal pour un pdg 05/20 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
-CouiLLe2ChieN- | je suis en non degroupé et en sagem et pourtant je suis pour free aussi.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
aircool |
Message édité par aircool le 25-06-2004 à 20:39:52 |
-CouiLLe2ChieN- | ooterreuroo on te la deja dit va chez wanadoo.
|
aircool |
|
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
-CouiLLe2ChieN- | aircool tu sais il a arrive souvent qu'un commercial vente 2x au dessus de son tarif et offre a son client l'equivalent en cadeau. resultat le client c'est fait offrir qqch qu'il a payer |
aircool | oui mais là on te parle d'un pratique illégale, tu crois que le client va accepter des options qui ne pourra pas utiliser s'il prend l'offre ? Message édité par aircool le 25-06-2004 à 20:40:14 |
aircool |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
|
-CouiLLe2ChieN- | le sagem n'est pas en location mais en mise a disposition donc tu ne paye pas pour le sagem, donc tu ne peux prétendre a rien.
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 25-06-2004 à 20:47:16 |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Snip Working as intended |
cool, suivant ton raisonnement tu repasseras donc en 512 en sagem quand ça plaira à free, vu que c'était ton contrat Message édité par Snip le 25-06-2004 à 20:52:32 |
aircool |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
Message édité par hatron le 25-06-2004 à 20:53:10 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |