| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:26:54 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
rick@r coin coin coin |
|
smiley0041 | moi j'aimerais bien savoir le nombre de gens qui vont vraiment résilier, à mon avis tout le monde dit ça et d'ici 6j vous aurez tous payé la Freebwate histoire de pas vous retrouver chez 9Tel --------------- Mon feed |
le_persan | pour l'instant on gueule un peu et on attend |
rick@r coin coin coin | moi très honnètement je ne pense pas résilier car mon dégoupage approche mais au niveau des sagem non dégroupés ça risque de faire mal. |
rick@r coin coin coin |
|
smiley0041 | moi je le dit haut et fort, même si ça fais chier, mon dégroupage approche et je payerai pour la freebox, tant pis, de toutes façons en un mois de téléphone c remboursé
Message édité par smiley0041 le 25-06-2004 à 14:35:27 --------------- Mon feed |
spouloungani Rosa...Bebecita | Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, manifestez votre mécontentement ici (et ailleurs --------------- | Nicolas à Lima | |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:35:05 ![]() ![]() |
smiley0041 | bah étant donné qu'on me promet le dégroupage depuis un moment je vais pas résilier au moment ou j'en suis le plus proche --------------- Mon feed |
rick@r coin coin coin |
|
smiley0041 |
tixi |
Message édité par tixi le 25-06-2004 à 14:48:06 |
smiley0041 |
bah j'ai des amis chez eux et spa le top hein ... --------------- Mon feed |
tixi | Bien sur ... |
tixi |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 14:51:33 ![]() en meme temps c'est "que" du 2048 alors que free propsose du 5600 |
rick@r coin coin coin |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
rick@r coin coin coin |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Personnellement, je ne crie pas à l'arnaque car il me semble que jamais FREE n'a promis l'échange gratuit. Mais le sentiment de me faire en...é est très fort quand même. En tant qu'abonné depuis octobre 2002. je pense que je vais tout simplement quitter FREE pour un autre FAI Message édité par Alexator le 25-06-2004 à 14:59:47 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
benjy Hein ? |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | toujours pas de lien sur le site free ...
|
Message édité par sayen le 25-06-2004 à 15:18:32 |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Je serait intéressé de savoir ce qui se dit sur le webnews à propos de cet échange, et surtout connaître les réponses des gens travaillant chez FREE.
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Message édité par ooterreuroo le 25-06-2004 à 15:21:25 --------------- 204 - No Content |
|
Dav Vador |
Et encoe c'est pas un échange et pas pour tous |
Dav Vador |
Si : http://adsl.free.fr/comptes/
Message édité par Dav Vador le 25-06-2004 à 15:35:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |