Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°200586
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 15:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ooterreuroo a écrit :

toujours pas de lien sur le site free ...

sont pas a jour ...

Si : http://adsl.free.fr/comptes/
En bas à droite ;)

Edit: grilled :D

Message édité par Dav Vador le 25-06-2004 à 15:35:51
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 15:34:13  profilanswer

n°200587
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-06-2004 à 15:43:06  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Si : http://adsl.free.fr/comptes/
En bas à droite ;)

Edit: grilled :D

connerie  :o  

fallait faire F5 pour l'afficher...

yen a qui risquent de chercher longtmeps :o

---------------
204 - No Content
n°200588
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 15:51:36  profilanswer

spouloungani a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, manifestez votre mécontentement ici (et ailleurs :D)

http://www.60millions-mag.com/page [...] autdbi.txt

Me suis manifesté, faites en autant, ça coute que 5 minutes :jap:

n°200589
soln
Posté le 25-06-2004 à 15:53:52  profilanswer

Bon chez Free-News ils ont desactivés le post des commentaires ,
ils y en a qui saturent !

n°200590
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 25-06-2004 à 15:55:19  profilanswer

Moi je suis abonner chez Free depuis 2 mois en non-dégrouper, j'ai une freebox ca marche super.
Je crois que vous êtes un peux dur avec Free il sont un peux obliger de faire comme ca, il ont plus de 3640000 clients, il peuvent pas ce permettre de refournir une Freebox gratuite a tout ces client, meme si la plupart en on déjà. Si il font un echange standart il auront tout les modem sagem dans le dos, c'est pas possible ca représente des million. Les technologie évoluent, quand vous achetez du matos info, vous revenez pas dans votre magasin d'info 6 mois après pour demander un échange de votre carte graphique, c'est pareille avec les FreeBox.
Voila Free a toujours innover et c'est grace à eux que certain peuxvent avoir du 5Mbit, tel et télé gratos pour 30€. Je pense que si Free aurait eu une solution pour échanger les modem gratos il l'aurais fait c'est pas dans leurs poilitique ce genre de méthode.  

Voila moi je dis vive Free

n°200591
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 15:57:31  profilanswer

http://redir.servehttp.com/content [...] ?poll_id=2

453 votes, on peux deja affirmer quy a des gens qui sont vraiment, mais vraiment pas contents :D

franchement sur ce coup free a pas assuré :/

---------------
204 - No Content
n°200592
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 15:59:57  profilanswer

kladz a écrit :

Moi je suis abonner chez Free depuis 2 mois en non-dégrouper, j'ai une freebox ca marche super.
Je crois que vous êtes un peux dur avec Free il sont un peux obliger de faire comme ca, il ont plus de 3640000 clients, il peuvent pas ce permettre de refournir une Freebox gratuite a tout ces client, meme si la plupart en on déjà.

ça on le savait déjà, dans ce cas ce n'était pas la peine de nous dire qu'il aurait un échange juqu'à hier  :sarcastic:

n°200593
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 25-06-2004 à 16:00:47  profilanswer

kladz a écrit :

Je crois que vous êtes un peux dur avec Free il sont un peux obliger de faire comme ca, il ont plus de 3640000 clients, il peuvent pas ce permettre de refournir une Freebox gratuite a tout ces client, meme si la plupart en on déjà. Si il font un echange standart il auront tout les modem sagem dans le dos, c'est pas possible ca représente des million. Les technologie évoluent, quand vous achetez du matos info, vous revenez pas dans votre magasin d'info 6 mois après pour demander un échange de votre carte graphique, c'est pareille avec les FreeBox.
Voila Free a toujours innover et c'est grace à eux que certain peuxvent avoir du 5Mbit, tel et télé gratos pour 30€. Je pense que si Free aurait eu une solution pour échanger les modem gratos il l'aurais fait c'est pas dans leurs poilitique ce genre de méthode.  

BLaBLABLABLABLA......
toujours les même boulets qui savent pas lire : ce qui est inadmissible c'est l'annonce de FREE comme quoi ils allaient proposer un "ECHANGE"!!!!!!

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°200594
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 16:03:18  profilanswer

POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS COMPRIS  :sleep:  

définition de ECHANGE, echanger et troc :

Citation :

Daprés le LAROUSSE :

ECHANGE: n.m  Troc d une chose contre une autre, accepté comme équivalent./
"en échange":adv En compensation, en contrepartie.

ENCHANGER :v.t  Donner une chose et en recevoir une autre en contrepartie.

TROC : n.m. Echange direct d un objet contre un autre.

Message édité par sayen le 25-06-2004 à 16:05:00
n°200595
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 16:06:52  profilanswer

sayen a écrit :

Citation :

Daprés le LAROUSSE :

+1, lisez bien ceci ;)

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 16:06:52  profilanswer

n°200596
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 25-06-2004 à 16:07:26  profilanswer

kladz a écrit :

Moi je dis vive les nouveaux abonnés relou qui comprennent rien. On le sait depuis longtemps que free c'est bien, mais maitenant ....

Pour ceux qui veulent lire les NG http://webnews.free.fr/articles.pl?gid=25270

n°200597
soln
Posté le 25-06-2004 à 16:08:14  profilanswer

kladz a écrit :

He bien Kladz , il y a des gens qui sont chez Free Adsl depuis le début ( octobre 2002) et qui attendent cette sacré boite depuis longtemps . Alors  
que maintenant elle est dispo , il faut encore attendre et en plus payer.
Tu n'es que depuis 2 mois , tu peux comprendre notre exasperation .

n°200598
aircool
Posté le 25-06-2004 à 16:08:17  profilanswer

Tu trouves ça normal que les premiers arrivés soit les dernier servis ?
Tu trouves ça normal qu'il fasse payé un sagem qui nous sera totalement inutile ?
  Aol fait des update tous les ans de sont systeme aol ça leur coute de l'argent et pourtant ils n'en font pas profiter que les derniers arrivant !
  Je te rappelle que le service téléphonique est un service qui leur apporte des clients + des nouveaux frais perso ma copine a de la famille au Japon donc on serait très intéressé par le proposition de téléphonie. Il est totalement anormal d'essayer de nous refourguer des sagem qui ne seront inutilisable ! C'est ça le scandale ! Ensuite qu'il fasse participer au frais de transport je le conçoit bien mais surement pas dans l'achat du sagem  :fou: ...

Perso je vais me désabonner illico s'il persiste à se foutre de la gueule des anciens abonnés ! D'ailleurs toi tu as fait un très mauvais choix, pourquoi simplement tu aurait pu avoir le même service (internet + téléphone) pour le même prix sans frais de résiliation  :o  

T'es toujours satisfait de Free mnt ?

Enfin je te rappelle que la position agréssive de free par rapport au marché est un choix économique et non un position d'idéaliste à la sauce bisounours ! Donc en effet c'est Free qui a commencé à proposer ce genre de service mais si ce n'était pas eux cela aurait été un autre !  :fou:  

n°200599
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-06-2004 à 16:08:44  profilanswer

sayen a écrit :

Citation :

Daprés le LAROUSSE :

Merci Bernard Pivot... Trouve moi un seul endroit ou Free s'est engagé à procéder à un échange ..... (engager signifie que ca à une valeur juridique, c.a.d que ca doit etre dans le contrat....)  
J'ai autant les boules que toi de devoir payer, mais je considère pas m'etre fais "avoir" ; j'ai signé pour un sagem, j'ai un sagem...

Message édité par sorg le 25-06-2004 à 16:11:07
n°200600
freds45
Posté le 25-06-2004 à 16:10:26  profilanswer

sorg a écrit :

Merci Bernard Pivot... Trouve moi un seul endroit ou Free s'est engagé à procéder à un échange ..... (engager signifie que ca à une valeur juridique, c.a.d que ca doit etre dans le contrat....) J4ai autant les boules que toi de devoir payer, mais je considère pas m'etre fais "avoir" ; j'ai signé pour un sage, j'ai un sagem...

clair...
voyez ce qui est inscrit sur votre contrat, au lieu de venir hurler au complot :sarcastic:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°200601
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 16:11:46  profilanswer

kladz a écrit :

D'une part ils n'avaient qu'à rien promettre et d'autre part, le modem, on l'a pas acheté, donc ton exemple avec le matos info ne tient pas debout...

n°200602
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 16:12:17  profilanswer

Alexator a écrit :

BLaBLABLABLABLA......
toujours les même boulets qui savent pas lire : ce qui est inadmissible c'est l'annonce de FREE comme quoi ils allaient proposer un "ECHANGE"!!!!!!

Et à tous avant fin Juin [:aloy]

n°200603
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 16:12:39  profilanswer

sayen a écrit :

Citation :

Daprés le LAROUSSE :

:jap:

n°200604
Jonvidia
Posté le 25-06-2004 à 16:13:57  profilanswer

Citation :

Free lance la téléphonie gratuite pour tous ! Tous les abonnés de Free Haut-Débit vont maintenant recevoir le boîtier Freebox . Ils vont pouvoir bénéficier de l’accès à Internet à très haut débit et de la téléphonie gratuite en France métropolitaine

Citation :

Les anciens abonnés ne disposant pas encore de la Freebox se verront proposer l’échange de leur modem Sagem contre une Freebox à compter du deuxième trimestre 2004. Free souhaite poursuivre sa politique d’innovation sur le marché ADSL couplant le meilleur tarif au maximum de services. Cette politique repose sur les efforts de Recherche et Développement de l’équipe dédiée à la Freebox et sur le réseau du groupe. En 2004, le groupe prévoit d’investir au total plus de 110 millions d’Euros.

http://adsl.free.fr/tel/CP-FREEBOX180304VF.pdf

Message édité par Jonvidia le 25-06-2004 à 16:20:18
n°200605
aircool
Posté le 25-06-2004 à 16:14:13  profilanswer

freds45 a écrit :

clair...
voyez ce qui est inscrit sur votre contrat, au lieu de venir hurler au complot :sarcastic:

Je te rappelle que la vente du sagem pour utiliser un autre service qui n'utilise pas le sagem est purement illégal, mais bon ça fait 20 fois que je te le dis et tu continues à faire du troll ! :o  
Je vais finir par croire que tu bosse chez free c'est pas possible !

n°200606
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-06-2004 à 16:14:33  profilanswer

aircool a écrit :

Tu trouves ça normal que les premiers arrivés soit les dernier servis ?
Tu trouves ça normal qu'il fasse payé un sagem qui nous sera totalement inutile ?

1. Oui, Ca s'appelle du Marketing... Il y a besoin de déployer moins d'effort pour garder un client que pour en conquérir un nouveau. Donc , il est normal de privilégier en premier les nouveaux arrivant... C'est la même chose partout et principalement dans les télécoms.

2. Non, tu ne payes pas le sagem mais tu participes au frais de ta freebox. C'est pareil en téléphonie, tu as ton premier téléphone avec une forte réduction , mais le remplacement , même avec des points de fidélité est toujours plus cher.

n°200607
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 16:14:45  profilanswer

freds45 a écrit :

clair...

Le contrat change tous les 4 matins avec Free...

n°200608
Jonvidia
Posté le 25-06-2004 à 16:14:48  profilanswer

Dav Vador a écrit :

D'une part ils n'avaient qu'à rien promettre et d'autre part, le modem, on l'a pas acheté

Ben oui, il est a eux  :ange:

n°200609
hawkeye
Posté le 25-06-2004 à 16:15:09  profilanswer

et dire que tout ça c'est pour ça c'est pour justifier le retard sur l'envoie fb ...et sans doute le degroupage avec en plus du fric au passage...
si ça c'est pas avoir le lait la crémiere et son *** je sais pas ce que c'est :D

n°200610
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 16:15:36  profilanswer

sorg a écrit :

Merci Bernard Pivot... Trouve moi un seul endroit ou Free s'est [g]engagé à procéder à un échange [/g]..... (engager signifie que ca à une valeur juridique, c.a.d que ca doit etre dans le contrat....)  
J'ai autant les boules que toi de devoir payer, mais je considère pas m'etre fais "avoir" ; j'ai signé pour un sagem, j'ai un sagem...

c'etait dans la FAQ générale  :sarcastic:  
elle a été modifiée depuis

n°200611
Dav Vador
Posté le 25-06-2004 à 16:16:04  profilanswer

sorg a écrit :

1. Oui, Ca s'appelle du Marketing... Il y a besoin de déployer moins d'effort pour garder un client que pour en conquérir un nouveau. Donc , il est normal de privilégier en premier les nouveaux arrivant... C'est la même chose partout et principalement dans les télécoms.

2. Non, tu ne payes pas le sagem mais tu participes au frais de ta freebox. C'est pareil en téléphonie, tu as ton premier téléphone avec une forte réduction , mais le remplacement , même avec des points de fidélité est toujours plus cher.

T'as été lire la page d'échange ???
Il est clairement écrit que tu payes le Sagem :D

n°200612
freds45
Posté le 25-06-2004 à 16:16:34  profilanswer

aircool a écrit :

Je te rappelle que la vente du sagem pour utiliser un autre service qui n'utilise pas le sagem est purement illégal, mais bon ça fait 20 fois que je te le dis et tu continues à faire du troll ! :o  
Je vais finir par croire que tu bosse chez free c'est pas possible !

non je bosse pas chez free !!

---------------
n°200613
tixi
Posté le 25-06-2004 à 16:17:45  profilanswer

Moi c'est fait, lettre AR parti chez Free et mandat de degroupage total parti chez Neuf. 1 mois gratuit chez 9 me couvriront mes frais de résiliation chez free.  

n°200614
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 16:17:46  profilanswer

freds45 a écrit :

clair...

alors ok, a y etre ils ont qu'a suprimer le formulaire et dire a tout le monde de rester en sagem  :pfff:  

comme les pauvres cons qui je cite disent "de toute facon les ruraux ils s'en foutent de la technologie" ou aussi "on en a rien a foutre d'eux" et aussi : "quelle utilitée une freebox dans une ferme?  :pfff: "

tout dabord, c'est pas parce qu'on est des ruraux qu'on a pas le droit a la tv par le net, a un bon debit, au tel gratuit et autres joyeusetés.

ensuite ya des jeunes , qui dit millieu rural ne dit pas 100% vieu...

et pour terminer, ils se foutent bien de nos geules, mais si ils étaient a notre place, ca aurait été les premiers a geuler...

ya des gens que j'arrive pas a comprendre :o

(ces textes ont étés tirés sur le site touslesdrivers...)  

---------------
204 - No Content
n°200615
aircool
Posté le 25-06-2004 à 16:18:16  profilanswer

sorg a écrit :

Ils vont vite se rendrent compte qu'un client mécontent part très vite aussi! Et en plus il va faire de la TRES mauvaise pub ! Et ça c'est bien plus néfaste qu'un plan marketing foireux  :o  

sorg a écrit :

:non:  tu payes l'achat du sagem et non le moindre frais pour la freebox ! Lis le bien et tu verras !

n°200616
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 16:18:33  profilanswer

freds45 et sorg vous ne croyez pas que vous en faites un peu trop ?  :sarcastic:

n°200617
aircool
Posté le 25-06-2004 à 16:18:51  profilanswer

freds45 a écrit :

non je bosse pas chez free !!

alors arrête de répeter la même chose qu'il y a 5 pages  :o

n°200618
freds45
Posté le 25-06-2004 à 16:19:58  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

alors ok, a y etre ils ont qu'a suprimer le formulaire et dire a tout le monde de rester en sagem  :pfff:  

comme les pauvres cons qui je cite disent "de toute facon les ruraux ils s'en foutent de la technologie" ou aussi "on en a rien a foutre d'eux" et aussi : "quelle utilitée une freebox dans une ferme?  :pfff: "

tout dabord, c'est pas parce qu'on est des ruraux qu'on a pas le droit a la tv par le net, a un bon debit, au tel gratuit et autres joyeusetés.

ensuite ya des jeunes , qui dit millieu rural ne dit pas 100% vieu...

et pour terminer, ils se foutent bien de nos geules, mais si ils étaient a notre place, ca aurait été les premiers a geuler...

ya des gens que j'arrive pas a comprendre :o

(ces textes ont étés tirés sur le site touslesdrivers...)

:lol:  
nan, plus serieusement, ils te proposent un service complementaire, libre a toi de le prendre ou non [:spamafote]. Enfin moi, je le vois plus comme ca :)

---------------
n°200619
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 16:21:18  profilanswer

sorg a écrit :

oui mais il manque une étape qui s'appelle : FIDELISATION

n°200620
ooterreuro​o
Posté le 25-06-2004 à 16:21:26  profilanswer

freds45 a écrit :

nan, plus serieusement, ils te proposent un service complementaire, libre a toi de le prendre ou non [:spamafote]. Enfin moi, je le vois plus comme ca :)

mais faut il encore POUVOIR le prendre  [:sebkom]  

Erreur : vous n'ètes actuellement pas raccordé a l'offre dégroupé

---------------
204 - No Content
n°200621
aircool
Posté le 25-06-2004 à 16:21:36  profilanswer

freds45 a écrit :

oui mais c'est là que tu te goures il te force à payer un sagem dont tu n'auras plus l'utilité !

n°200622
freds45
Posté le 25-06-2004 à 16:23:13  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

mais faut il encore POUVOIR le prendre  [:sebkom]  

Erreur : vous n'ètes actuellement pas raccordé a l'offre dégroupé

Oui, ton cas est un peu special :/ Si t'es trop loin du central (c'est bien ca ?), ils y peuvent pas grand chose :(

aircool a écrit :

oui mais c'est là que tu te goures il te force à payer un sagem dont tu n'auras plus l'utilité !

Imagions que Free reprenne les sagem. Et ils en feraient quoi de ces dizaines de milliers de modems ? [:wam]

---------------
n°200623
aircool
Posté le 25-06-2004 à 16:24:55  profilanswer

freds45 a écrit :

Oui, ton cas est un peu special :/ Si t'es trop loin du central (c'est bien ca ?), ils y peuvent pas grand chose :(

Imagions que Free reprenne les sagem. Et ils en feraient quoi de ces dizaines de milliers de modems ? [:wam]

Ils n'avaient qu'a se poser la question lorsqu'ils ont décider de les préter et non de les vendre comme les autres fai... :o Je n'ai pas à payer pour leur erreurs passées

n°200624
younga
Posté le 25-06-2004 à 16:25:43  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Me suis manifesté, faites en autant, ça coute que 5 minutes :jap:

+1

n°200625
tixi
Posté le 25-06-2004 à 16:26:28  profilanswer

C'est leur problème bordel, depuis qd le consommateur doit se poser ces questions !  
Ca m'enrage de lire des trucs pareils !  

n°200626
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 16:26:29  profilanswer

freds45 a écrit :

on s'en fout, ce que le client veut quand il lache 30 Euros par mois c'est une communication claire...
Tous ces problèmes de logistique étaient prévisibles alors pourquoi avoir attendu HIER pour nous dire que l'échange allait être payant (je me répete  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)