| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 21:47:18 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glop | +1 |
sire de Botcor Armorican way of life | Vous m'avez fait peur |
latoucheF7duclavier | c une erreur de scipt, free va rembourser. |
pcfcx | moi j ai eu droit à 60 euros !!!!! alors que l'échange a été fait 27 mois apres....
|
Hercule |
Message édité par Hercule le 18-01-2005 à 08:34:49 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
ZOOUUU glop glop | Clair |
fredmag Détartre à fond. | +1 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 10:59:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | où est-ce qu'il faut écrire pour se plaindre ?
|
ZOOUUU glop glop | Bon, en fait c'est pas la peine :
|
pcfcx | eh ! mais moi c est 60 euros au lui de 0 ! |
3HB | moi aussi c'est 0 au lieu de 60 (1ere facture nov 2002, demande de migration en dec 2004) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pcfcx | oui mais ils ne parlent que des 60 euros au lieu des 30....
|
badben Take me walegain a first ! | Tient moi aussi !
Message édité par badben le 22-01-2005 à 11:00:38 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
pcfcx | connerie ou fait expres ? car cette "boulette" leur rapporte un paquet de pognon ! |
|
pcfcx | sais tu que toutes les societes placent leur tresorerie afin que ça leur rapporte? même à court terme? |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en tout cas, j'+AOk-spere que leur armaguedon ca sera pas cette connerie de ring back tone |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
3HB |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Petite question (pitetre deja posee 100 fois, desole si c'est le cas...) : j'ai recu ma Freebox V4 a la place de mon Sagem ce matin (zone degroupee).
Message édité par Cpt. Igloo le 24-01-2005 à 23:52:06 |
xam1311 On Peut toujours plus !! | ok Merci, j'ai fait la demande Freebox hier, j'ai appuyé 2 fois sur le lien pour être sûr que le site l'as pris (Free et les scripts |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Ah si, il y avait quand meme une chose : sur les infos techniques de la ligne, j'etais passe de Sagem degroupee a Freebox degroupee apres avoir demande la Freebox et avant de l'avoir recue. |
xam1311 On Peut toujours plus !! | Mes infos techniques,n'ont pas bougées je suis toujours indiquées en sagem dégroupé mais bon j'ai vérifié sur le script et :
|
ça fait bizarre alors que j'ai la demande hier soir et que j'ai rien reçu forcèment |
xam1311 On Peut toujours plus !! | bon j'ai pu demander mon numéro de téléphone activer mon phone |
rastasmoke | salut
--------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
|
|
MLG | Bonjour,
Message édité par MLG le 30-01-2005 à 18:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |