| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 11:05:27 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ville lumiere ca ne veut pas dire ville-avec-un-ciel-bleu-clair
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Djadja |
Message édité par Djadja le 30-12-2004 à 12:53:25 |
megaseifer |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | non non les anciens sont automatiquement dégroupés également |
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 30-12-2004 à 13:18:56 |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 13:44:05 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Joeman Size Does Matter! | Je confirme !
|
|
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 30-12-2004 à 14:20:55 |
Joeman Size Does Matter! |
|
|
megaseifer |
|
|
Joeman Size Does Matter! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 22:44:09 ![]() Peu importe pour les Freebox V3 et V4. |
sebmechanics | Bonjour, je viens de recevoir ma freebox, ma zone était prévue au dégroupage deuxième semestre 2004, dans ma console de suivi, j'ai çà :
|
sire de Botcor Armorican way of life | moi il m'a fallu attendre 1 journée avant que ça passe
|
SniperLk | entre le moment ou il y a marqué votre Freebox est en cours d'envoi et le moment ou ils disent qu'elle a été envoyé le X
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca dépends de la poste et/ou si ils ont REELLEMENT envoyé la freebox |
jycrois | je veut échanger le sagem pour la freebox http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html.....mais une fois les infos données ... page blanche !!
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
|
rcpsg | Ah ok donc c'est possible. Ca t'as couté combien ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca fait 2 ans de ca, difficile a dire |
rcpsg | Ok et j'ai lu sur le net que le faire soit même n'est pas difficile, peux-tu me renseigner ? |
rcpsg | Bah moi je travaille chez ft en alternance depuis septembre mais malheureusement je ne suis pas encore allé sur le terrain sinon je pense que j'aurai été capable de modifier mes lignes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |