| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
il vaut mieux s'attaquer au mal quand il débute Message édité par tristanf le 25-06-2004 à 13:22:04 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 13:21:38 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
ui bon, on va pas jouer sur les mots non plus... |
el tarlo |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon, stop les trolls la, on revient au sujet initial --------------- 204 - No Content |
Dav Vador |
Tiens elle est pas mal celle là, Free pourrais me la ressortir |
Dav Vador |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
tristanf RIP Rostro |
ué enfin là, ca fait un peu vengeance à la con (pas dit que z'étiez cons hein !) qui fera pas grand chose à free au final... |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 13:31:03 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | spouloun > pasque au final, tu seras quand même bien content d'avoir la freebox, non ? |
benjy Hein ? |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tristanf RIP Rostro |
donc au final, si je suis ton raisonnement, "pourune fois" que free te "demande de l'argent" tu refuse, alors que tu as tjours trouver que free était le + intéressant (sinon, tu serais pas resté)... et donc, tu préfère sortir ~60 pour avoir la Fb sans que Freerécupère le fric ou alors aller voir ailleurs...
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-06-2004 à 13:45:35 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tristanf RIP Rostro |
bh... si... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tristanf RIP Rostro |
ouais et puis je continue à trouver ca bizarre, cette espèce de vengeance... (puisqu'au final, ca reviendrait a peu près u même prix)... |
benjy Hein ? | et vous avez vu les mois gratuits sur les chaines payantes que les échangés Sagem-Freebox n'auront pas mais que les nouveaux abonnés (qui ont une Freebox gratuite) auront :
|
Dawen vous salue bien | J'aimerais si possible avoir des préçision concernant les echange de Paris Sud.
Message édité par Dawen le 25-06-2004 à 13:57:25 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-06-2004 à 13:57:20 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Message édité par ooterreuroo le 25-06-2004 à 13:58:57 --------------- 204 - No Content |
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-06-2004 à 14:00:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | en même temps ce n'est que -0.37% pour l'instant c'est pas terrible !
Message édité par mifrxp1800 le 25-06-2004 à 14:13:22 |
smiley0041 | je rappelle un truc : la fidélité ne paie jamais dans le domaine des télécoms ... les faveurs sont toujours faites aux nouveaux abonnés, les autres doivent raquer. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |