Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°204787
pcfcx
Posté le 20-12-2004 à 23:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi c tout bon !

merci à ceux qui m ont conseillé de passer en cable ethernet.

le passage sagem freebox s est deroulé sans douleur....

je reste friand de vos astuces
vous dit merci
et courage !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 23:12:06  profilanswer

n°204788
aure013
Posté le 21-12-2004 à 10:13:33  profilanswer

rammstein a écrit :

Aujourd'hui ce sont des téléphones à tonalité, ou aussi appelés à fréquences vocales : l'appui sur le clavier envoie la note (fréquence) correspondante.

Frequences vocales c'est ce que je cherchais  :jap:

n°204789
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 21-12-2004 à 15:47:44  profilanswer

bonjour j'ai une question est-il possible de passer a la freebox V3 ou V4 si on a encore la V1 ? (ce qui est mon cas puisque abonné depuis presque le debut)

et si oui comment faire ?

---------------

n°204790
aure013
Posté le 21-12-2004 à 16:01:55  profilanswer

Tout se passe ICI Pour le changement de la freebox V1 ou V2 ou V3 par une V4

n°204791
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 21-12-2004 à 16:31:49  profilanswer

aure013 a écrit :

Tout se passe ICI Pour le changement de la freebox V1 ou V2 ou V3 par une V4

MERCI  :jap:

---------------

n°204792
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 21-12-2004 à 16:35:28  profilanswer

90 euros maximum ils se font pas chier chez free !

en principe je paierais 60 € mais malgré cela, "la freebox restera la propriété de Free" .. pas tres reglo tout ça ...

---------------

n°204793
Djadja
Posté le 21-12-2004 à 16:36:49  profilanswer

Ca devient de pire en pire à la poste:
Ce matin je consulte mon numero de suivi coliposte qui m'indique que j'ai reçu ma Freebox le 20 alors que j'ai toujours pas reçu mon colis  :heink:  
Je me rend alors à la poste pour savoir ce qu'il en était vraiment et la bas je m'entend dire que ma freebox est la  :love:  
Vraiment un incompétent mon facteur, meme pas capable de laisser au moins un accusé de réception  :kaola:  
Demain je lui fait sa fete  :fou:

n°204794
aure013
Posté le 21-12-2004 à 16:45:12  profilanswer

C'est clair il est théoriquement obligé de laisser un avis de passage. Mais je ne pense pas que ce soit le facteur en vélo qui avait la freebox mais plutot celui avec la voiture  :pt1cable:

n°204795
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 21-12-2004 à 16:55:49  profilanswer

djadja a écrit :

Ce matin je consulte mon numero de suivi coliposte qui m'indique que j'ai reçu ma Freebox le 20 alors que j'ai toujours pas reçu mon colis  :heink:  
Je me rend alors à la poste pour savoir ce qu'il en était vraiment et la bas je m'entend dire que ma freebox est la  :love:  
Vraiment un incompétent mon facteur, meme pas capable de laisser au moins un accusé de réception  :kaola:  

ca fait 3 fois que je leur fait leur fête a laposte, ces abrutis sont pas foutu de sonner pour remetre le colis, ils remplissent un papier (a moitié en plus) et se barrent en 4è vitesse :fou:

---------------
204 - No Content
n°204796
ZOOUUU
glop glop
Posté le 21-12-2004 à 16:58:38  profilanswer

Ma freebox est bloquée dans le centre de tri depuis une semaine :whistle:
J'ai appellé hier pour râler :
"Ah bha oui monsieur, c'est normal, y'a eu 4 jours de grèves !!"
 :sleep:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 16:58:38  profilanswer

n°204797
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2004 à 17:53:53  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

ca fait 3 fois que je leur fait leur fête a laposte, ces abrutis sont pas foutu de sonner pour remetre le colis, ils remplissent un papier (a moitié en plus) et se barrent en 4è vitesse :fou:

Je me souviens que l'an dernier j'avais un facteur comme ça
belles matinées du samedi passée devant la fenêtre...  :D
edit: heureusement qu'il passait tjs à peu près vers la même heure...  :sweat:

Message édité par sire de Botcor le 21-12-2004 à 17:54:23

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°204798
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 21-12-2004 à 20:40:33  profilanswer

aure013 a écrit :

C'est clair il est théoriquement obligé de laisser un avis de passage. Mais je ne pense pas que ce soit le facteur en vélo qui avait la freebox mais plutot celui avec la voiture  :pt1cable:

Chez moi, livré par celui en vélo...

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°204799
tite_kikoo
Posté le 21-12-2004 à 22:14:36  profilanswer

fredmag a écrit :

Chez moi, livré par celui en vélo...

et avec la FB comment? sur le guidon ou atachée au pied?
chelou quand meme...

n°204800
rastasmoke
Posté le 21-12-2004 à 22:21:11  profilanswer

putain j'ai la freeeeboxxx !!!

Par contre ça fait au moins deux heures qu'elle s'initialise et elle est toujours au stade : syncro :(

n°204801
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2004 à 22:30:51  profilanswer

rastasmoke a écrit :

putain j'ai la freeeeboxxx !!!

Par contre ça fait au moins deux heures qu'elle s'initialise et elle est toujours au stade : syncro :(

tu la branches en ethernet ou en usb ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°204802
rastasmoke
Posté le 21-12-2004 à 23:42:04  profilanswer

usb pour le moment. Mais parrait qu'il faut pas allumer le pc pendant qu'elle se configure.

J'ai une autre question ! Peut on brancher un routeur et la freebox sur la meme ligne téléphonique ? C'est à dire que là j'ai débranché la freebox pour brancher mon routeur netgear. Et je voudrait aller sur le net avec mon routeur pendant que ma bobox se configure... car je crois que ça va durer des jours !

n°204803
ooterreuro​o
Posté le 22-12-2004 à 02:51:45  profilanswer

:non:  

un seul modem branché a la fois!

---------------
204 - No Content
n°204804
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-12-2004 à 10:02:23  profilanswer

moi ma carte wifi m'attendait bien sagement a la poste.
De toute facon c'est bien simple, j'habite paris 17eme et des que j'ai un colis, le facteur ne passe meme pas avec. c'est une lettre de la poste qui comporte une convoc'. Pas un avis de passage du facteur.

Ca va la poste est juste a 2 rues de chez moi. Mais en meme temps, dans paris, je vois pas comment ils pourraient faire autrement.

n°204805
Djadja
Posté le 22-12-2004 à 16:21:00  profilanswer

djadja a écrit :

Ce matin je reçois l'avis de passage dans ma boite au lettre alors que j'ai la Freebox depuis hier  :lol: Je crois que je vais retourner à la poste avec l'avis pour voir la tete qu'ils vont faire  :D  
Sinon bien que ma Freebox soit fonctionnel (l'heure qui s'affiche) ben pas moyen de se connecter, aucune page web ne s'affiche.Apparement aprés avoir parcourru le topic unique je suis pas le seul, j'ai tout essayer mais rien n'y fait  :( .Je vais acheté un cable ethernet en espérant que ca règle le problemme car j'ai pas envi de rester avec mon vieux sagem 800  :sweat:  

n°204806
veryfree
Posté le 22-12-2004 à 17:23:04  profilanswer

118 pages ca fait beaucoup , désolé si ca a déja éété demandé mais:

si j'ai renvoyer mon modem sagem a la reception de ma freebox avec leur colis ca change quoi pour moi concretement?

Message édité par veryfree le 22-12-2004 à 17:23:49
n°204807
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 22-12-2004 à 17:32:27  profilanswer

djadja a écrit :

Ce matin je reçois l'avis de passage dans ma boite au lettre alors que j'ai la Freebox depuis hier  :lol: Je crois que je vais retourner à la poste avec l'avis pour voir la tete qu'ils vont faire  :D  

:lol: Oh, oui ! [:acherpy]  

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°204808
ooterreuro​o
Posté le 22-12-2004 à 17:35:44  profilanswer

veryfree a écrit :

si j'ai renvoyer mon modem sagem a la reception de ma freebox avec leur colis ca change quoi pour moi concretement?

tu a au moins lu la première page ????

---------------
204 - No Content
n°204809
veryfree
Posté le 22-12-2004 à 18:03:37  profilanswer

oui ( 1 er post ), il y est ecrit que le mode appartien ni a free ni a nous mais ca me laisse perplexe quand meme...

n°204810
aure013
Posté le 22-12-2004 à 20:13:14  profilanswer

veryfree a écrit :

Pourquoi le renvoyer si c'est pas necessaire  :ouch:

n°204811
ooterreuro​o
Posté le 22-12-2004 à 20:24:04  profilanswer

veryfree a écrit :

oui ( 1 er post ), il y est ecrit que le mode appartien ni a free ni a nous mais ca me laisse perplexe quand meme...

si, le modem appartiens a free, mais ils te le prètent pendant toute la durée de ton abonnement (tu doit le rendre UNIQUEMENT si tu résille ou si il tombe en panne (et encore la faut pas le renvoyer comme ca, faut avertir la hot line et qu'ils te fassent un dossier)

---------------
204 - No Content
n°204812
veryfree
Posté le 22-12-2004 à 20:37:35  profilanswer

aure013 a écrit :

Pourquoi le renvoyer si c'est pas necessaire  :ouch:

parce que je savait pas et que je voulait etre prudent...

ooterreuroo a écrit :

si, le modem appartiens a free, mais ils te le prètent pendant toute la durée de ton abonnement (tu doit le rendre UNIQUEMENT si tu résille ou si il tombe en panne (et encore la faut pas le renvoyer comme ca, faut avertir la hot line et qu'ils te fassent un dossier)

mais la il est reparti chez eux , ils vont pas me le renvoyer qd meme  :o  

n°204813
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 22-12-2004 à 22:02:12  profilanswer

veryfree a écrit :

mais là il est reparti chez eux , ils vont pas me le renvoyer qd meme  :o

Non, mais ils risquent de te le redemander quand tu résilieras... :pt1cable:  

:D  :D  :D  

---------------
n°204814
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-12-2004 à 22:02:28  profilanswer

Ce matin, je me décide à tester ma freebox (reçue depuis 1 semaine...).
Je n'aurais jamais dû !  :fou:  

Je débranches donc mon sagem et je branche ma freebox.
88:88
le serpentin lent
le serpentin rapide
le rectangle qui clignote : ça bloque dessus
j'ai jamais vu les PPP

je pige pas je me dis que ça se débloquera quand je l'aurai installée
j'installe donc les drivers fournis : "Code 10, risque de ne pas fonctionner" !!  :sweat:  
Et en effet ça ne fonctionne pas.

Je désinstalle tout, je réinstalle tout : pareil.

Du coup je vire la freebox et je remets mon sagem.
Et là, surpise, le sagem ne marche plus !
Je désinstalle tout, je réinstalle tout : pareil.

Alors je téléphone à Free. Il me refait faire tout ce que j'ai déjà fait
et ça marche pas plus. Là il me dit ne quitter pas, j'appelle France Telecom (ah bon :??:). 10 minutes plus tard (0.34€ la minute), il relève le téléphone : "Ah oui, il y a un truc qui ne va pas dans le répartiteur de votre ville, France Telecom va s'en inquiéter. Mais vous n'aurez plus accès à l'ADSL pendant une dizaine de jours (juste pendant mes vacances  :pfff: ), par contre nous vous proposons un accès 56k illimité gratuitment"...

J'avais un peu les boules.
Du coup avant de tout remballer, je reteste. J'enlève tous les drivers, j'efface tout ce qui a un rapport avec la freebox dans la base de registre. Je relance : ça marche !  :D  :pt1cable:  :sol:  

Ça me tue qd même, le gars de Free et le gars de FT sont d'accord sur le fait qu'un truc a sauté dans mon répartiteur et pourtant ça marche...

Maintenant j'ose plus rebrancher la freebox de peur qu'elle fasse encore tout sauter...  :(

---------------
n°204815
veryfree
Posté le 22-12-2004 à 22:05:43  profilanswer

fredmag a écrit :

Non, mais ils risquent de te le redemander quand tu résilieras... :pt1cable:  

:D  :D  :D

j'ai pris le soins de rediger un petit mot que j'ai glisser dans le colis :o

pas fou le jerry :D

n°204816
Djadja
Posté le 23-12-2004 à 00:50:26  profilanswer

J'ai résolu mon problème de connection en branchant ma freebox en ethernet donc pour ceux qui auraient des problèmes en USB...

n°204817
ooterreuro​o
Posté le 23-12-2004 à 02:03:03  profilanswer

on le dit 1 ou 2 fois par page, un pote m'a remercié du conseil : mettez vos freebox en ethernet et PAS en usb, l'usb c'est bien, mais pas pour les résaux !!

---------------
204 - No Content
n°204818
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-12-2004 à 11:35:07  profilanswer

veryfree a écrit :

j'ai pris le soins de rediger un petit mot que j'ai glisser dans le colis :o

pas fou le jerry :D

En fait, qd free recoit les modems sagem lors de la résiliation, ils sont détruit.  
Lorsque tu vas résilier, on risque de te redemander le sagem et te le facturer 120 €. Donc, pour prouver ta bonne foi, conserve absolument l'AR du colis, et si tu veux etres sur, appelle le 3244 pour leur dire que tu as renvoyé ton colis.
Comme ca en cas de litige lors de la résil, tu as des preuves comme quoi tu l'as renvoyé.

n°204819
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2004 à 11:51:17  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Maintenant j'ose plus rebrancher la freebox de peur qu'elle fasse encore tout sauter...  :(

Finalement, j'ai ré-essayé ce matin.
Ça a marché direct !
Le téléphone aussi  [:bob la jungle] : aucune friture

Une question :  
à quoi sert le numéro de téléphone qu'ils nous ont donné ?
Puisque on peut toujours nous appeler sur celui de FT.

---------------
n°204820
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 23-12-2004 à 11:56:22  profilanswer

on veut bien être gentil et répondre aux questions, mais il faudrait chercher un minimum par toi même. :o

En gros : tu peux brancher un téléphone sur ta FB et tu peux téléphoner avec des prix 10x meilleurs que par FT (gratuit sur les fixes français par ex.)

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°204821
queen4ever
Posté le 23-12-2004 à 12:47:46  profilanswer

Je viens de recevoir la Freebox, et dans la boite, un lettre qui me dit de renvoyer le Sagem sous peine de le payer... ok, mais j'ai pas le Sagem, j'avais profité des 2mois gratuits et je m'étais acheté un Bewan pci st. J'aurai rien a payer, jles contact ou jlé dans le cul ?

Sinon mon telephone est branché sur la freeboite, j'ai choisis mon numero la semaine derniere, mais j'arrive pas a appeler avec, je compose le numero et puis... rien. Quand j'appel dessus je tombe sur la boite vocale. J'ai loupé qqchose ?

715m du NRA
10dB d'affaiblissement

:hello:

n°204822
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2004 à 12:54:21  profilanswer

Garfield a écrit :

on veut bien être gentil et répondre aux questions, mais il faudrait chercher un minimum par toi même. :o

En gros : tu peux brancher un téléphone sur ta FB et tu peux téléphoner avec des prix 10x meilleurs que par FT (gratuit sur les fixes français par ex.)

Ben oui ça je sais bien
mais ça ne répond pas à ma question...

le numéro qu'on nous donne sert à quoi ?

---------------
n°204823
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 23-12-2004 à 12:57:54  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ben oui ça je sais bien
mais ça ne répond pas à ma question...

le numéro qu'on nous donne sert à quoi ?

A ton avis ...

n°204824
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2004 à 13:35:29  profilanswer

[Albator] a écrit :

A ton avis ...

à rien  :(   :??:

---------------
n°204825
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-12-2004 à 13:37:59  profilanswer

... http://free.fr téléphonie FAQ ils expliquent tout

n°204826
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2004 à 13:56:05  profilanswer

"vos correspondants paieront le coût d'un appel local depuis un poste fixe"
En bref, rien de suffisamment intéressant pour dire à tout le monde de changer mon numéro sur leur carnet d'adresse...

Message édité par sire de Botcor le 23-12-2004 à 20:25:42

---------------
n°204827
aure013
Posté le 23-12-2004 à 20:18:11  profilanswer

queen4ever a écrit :

Je viens de recevoir la Freebox, et dans la boite, un lettre qui me dit de renvoyer le Sagem sous peine de le payer... ok, mais j'ai pas le Sagem, j'avais profité des 2mois gratuits et je m'étais acheté un Bewan pci st. J'aurai rien a payer, jles contact ou jlé dans le cul ?

Sinon mon telephone est branché sur la freeboite, j'ai choisis mon numero la semaine derniere, mais j'arrive pas a appeler avec, je compose le numero et puis... rien. Quand j'appel dessus je tombe sur la boite vocale. J'ai loupé qqchose ?

715m du NRA
10dB d'affaiblissement

:hello:

Non il ne faut pas tenir compte de la lettre pour une nieme fois, il faudrait le rajouter en première page du topic meme si je suis pas sur que tout le monde le lirai  :sol:  

Pour le téléphone, l'as tu branché freebox éteinte sinon c'est normal qu'il ne soit pas reconnu :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)