| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:17:06 ![]() ![]() |
Djadja | Demande sagem ==>Freebox faite le 3 décembre ==> Votre Freebox a été envoyé le 13/12 |
ZOOUUU glop glop |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Envoyée le 8, reçue le 15... (Hmmm, colissimo 48H ?? Message édité par golden_ben le 16-12-2004 à 18:10:11 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZOOUUU glop glop |
|
megaseifer | Personne ne l'a reçu en 24/48, tu allais pas etre la seule exception |
ZOOUUU glop glop | oui, enfin entre 48h et une semaine y'a une *petite* différence |
megaseifer | bah tout le monde l'a reçu avec le meme genre de délais... Désolé que tu sois pas un vip de la poste et de free |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 20:08:08 ![]() ![]() |
f@t2 | oui pourquoi ? , j ai un pote , la meme chose alors qui l habite a 500 m de chez moi |
aifol |
|
f@t2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 14:13:34 ![]() bonjour, Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 14:13:48 |
fif Salut à toi ... | tiens lebibi je suis dans le meme cas que toi impossible de les joindre.... |
pcfcx | ben moi tout a ete bon, install ok
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | le p2p c'est pour les **** de toute façon. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
megaseifer | Put*** les mecs ma freebox marche, jsui en 2+, et je DL a 1.8Mo/secs !! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | sagem 908, 2048k ca booste a 30 ko/s actuellement, je suis ravi, je part me suicider X_X --------------- 204 - No Content |
aure013 |
Message édité par aure013 le 19-12-2004 à 13:31:59 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
aure013 |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce que vous connaissez les tarifs des communications de free vers les portables en Allemagne ? Message édité par sire de Botcor le 19-12-2004 à 23:08:38 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu rajoutes 0.19 ctm aux communications locales donc pour l'allemange 0.03 + 0.19 = 0.22 ctm/m |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
aure013 |
|
3dfx68 |
Message édité par 3dfx68 le 20-12-2004 à 13:55:59 |
sire de Botcor Armorican way of life | qu'est-ce que c'est un téléphone à impulsions ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est un téléphone qui saute. |
aure013 |
|
rammstein |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |